[validé] BG de Lord Louis

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Avatar de l’utilisateur
Lord Louis
Élève
Messages : 13
Inscription : mer. nov. 22, 2006 9:53 pm

[validé] BG de Lord Louis

Messagepar Lord Louis » dim. avr. 06, 2008 2:35 pm

Lord Louis est né à Athènes dans une famille pauvre où il est fils unique. Ses parents étaient comme lui athénien.
Son père avait été un chevalier d’Athéna mais il avait été blessé à la jambe et la famille vivait donc avec une maigre pension.

C’était pendant la guerre des Dieux et Athéna avait ordonné que tous les étrangers doivent être chassé de Athènes.
La famille de Louis après un quiproquo avait été confondue avec des adorateurs de Hadès. Ces parents avaient été assassiné sous ses yeux alors qu’il n avait que six ans, sa mère l'avait caché sous une trappe prévu en cas d'attaque. Durant plusieurs années, il passa son temps a voler de la nourriture pour survivre, et à se battre d’arrache pied pour venger la mort de ses parents. Ce n’était pas facile comme entraînement individuel, mais il ne voulait pas perdre espoir...

A 13 ans, il volait a l étalage pour survivre tout en détestant les soldats athéniens qui protégeaient sa ville et qui avaient assassinés ses parents. Quand un jour, après avoir volé un morceau de viande, un soldat athénien l’attrapa et voulu lui couper la main droite (celle qui à volé). Un ange apparut et tua le soldat. Puis il dit :

-Tu es sauvé mon enfant.
-Merci infiniment, dit Louis, mais qui êtes vous ?
-Mon nom importe peu mais sache que je suis un ange de Zeus.
-Mais, pourquoi m’avez-vous sauvé ?
-Parce qu’il le fallait et parce que c est le devoir des anges de protéger les faibles.
- Merci mais que dois-je faire à présent ?
-Tu es fais pour devenir un ange, mon enfant et ce pour cela que je te béni.
Sur ces mots, il passa sa main au dessus de la tête de Lord Louis et une aura l’enveloppa puis l’aura disparue et l’ange s’envola.

Depuis ce jour, il continua son entraînement, de plus en plus difficilement, puis un jour il rencontra une personne âgée qui lui adressa la parole:

-Bonjour mon petit, es-tu un ange ?
-Oui monsieur je le suis, du moins j’essaie de l’être...
-Hum, tu te bas donc pour une noble cause... Ecoute moi mon petit, si tu veux devenir ange, part pour Olympie, là-bas tu rencontreras des anges très gentils, ils t’aideront dans ta quête. Tu rencontras également un jeune ange qui deviendra ton maître.
-Mais à quoi me servira un maître monsieur ?
-Un maître t’aidera à apprendre des nouvelles techniques de combat qui te semblait inconnue jusqu'à présent, crois moi, un maître te sera très utile.
-Bien monsieur.
Il était loin de se douter qu’un jour il aurait un maître... Son but était donc de trouver ce fameux maître, et de devenir un fidèle ange de Zeus, dont il pourrait être fier...

Une fois à Olympie, il se trouva un Maître avec qui il devient très vite ami, Algol, il ne savait pas ce qu'avait cet ange mais il était bizarre, et un jour son Maître lui annonça qu'il partait pour aller chez les Chevaliers d'Athéna, horrifié de voir que son Maître et ami voulait rejoindre les assassins de ses parents, il le retint comme il le pût et finalement Algol resta.

Mais 1 an plus tard, Algol partit pour rejoindre les Marinas, le pauvre Lord Louis ne pût rien faire pour le retenir cette fois et il se retrouva privé de son seul ami chez les anges...

1 an passa alors que Lord Louis, tout seul, défendait Olympie et faisait de son mieux pour s'intégrer, mais sans son Maître, il n'arrivait plus à rien...c'est pourquoi un mois avant ses 15ans, Lord Louis , part pour le Cap Ténare, où les anges disent que l'on peut trahir son Dieu pour en rejoindre un autre...

Arrivé à Ténare, Lord Louis vit l'Autel Sacrificiel et devina des guerriers cachés autour, et s'approcha discrètement de l'édifice et se cacha dans un fourré et attendit. Au bout d'un moment, un Marina s'avança et commença à vider son sang sur l'Autel, puis un autre Marina apparut et tua le Marina dissident, puis retourna dans les fourrés, Lord Louis repéra sa position pour le rejoindre après sa trahison, une fois le Marina rentré dans sa cachette, Lord Louis s'avança près de l'Autel et lut la phrase gravé dans la pierre : "Si de Dieu tu veux changer, ton sang tu dois verser" , et il prit le couteau posé sur la pierre et s'ouvrit une veine du bras, son sang commença à couler sur l'Autel et un éclair illumina le ciel et Lord Louis ne vit plus rien que de la lumière , quand elle se dissipa et ne sentait plus sur lui la protection de Zeus mais une autre, tout aussi intense mais qui sentait la mer ! Cette odeur lui restait continuellement dans les narines ! Le nouveau Marina ce diriga vers l'endroit où se cachait le Marina "anti-traître" et une fois qu'il le trouva, ce dernier lui dit qu'il avait le bon choix et qu'il devait tout de suite au Cap Sounion pour être formé pour devenir un bon Marina, Lord Louis le remercia et partit discrètement, pour pas se faire repéré par ses anciens camarades. A la porte il rencontra un groupe de marinas Lord Louis leur demanda s'ils connaissent Algol, ils lui répondirent qu'ils ne le connaissaient pas, mais que d'après les descriptions physiques que Lord Louis leur avait faites, il ressemblait à un certain Cid de Myzar...Lord Louis reconnu ce nom...c'était le père d'Algol, il demanda plus de renseignements et les Marinas lui dirent que Cid était arrivé il y a 1 an chez les Marinas, et qu'il était maintenant Amiral ! Lord Louis ne savait pas si ce Cid était son Maître ou si c'était le père de son Maître en tout cas, s'il ne le trouvait pas chez les Marinas, ils fouillerait toutes les autres armées des Dieux pour le trouver, il irait même dans les profondeurs du pays d'Hadès pour le chercher de parmi les morts !

Mais pour savoir si ce Cid était son Maître il falliat vérifié, c'est pour ça que Lord Louis se dirige vers le Cap Sounion avec la ferme intention d'y trouver son Maître !
Dernière modification par Lord Louis le lun. avr. 07, 2008 7:26 pm, modifié 1 fois.
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » lun. avr. 07, 2008 4:11 pm

Bienvenue Louis 24, et merci d'avoir posté ton BG. :D

Alors il y a quelques corrections que tu devras apporter.

Tout d'abord, l'orthographe. Il y a de nombreuses fautes, et je suis sûr qu'en te faisant aider, tu pourras déjà en éliminer un grand nombre.

Ton introduction ensuite:
Lord Louis est né à Athènes dans une famille pauvre où il est fils unique. Ses parents étaient comme lui athénien mais étaient des adorateurs de Zeus.
Son père avait été un chevalier d’Athéna mais il avait été blessé à la jambe et la famille vivait donc avec une maigre pension.

C’étaient pendant la guerre des Dieux et Athéna avait ordonné que tous les étrangers doivent être chasse de Athènes.
La famille de Louis après un quiproquo avait été confondue avec des adorateurs de Hadès.
Je ne comprends pas bien pourquoi ton père vivant à Athènes est un ancien Chevalier adorateur de Zeus, qui de plus est pris pour un Spectre le jour de sa mort. Je pense que tu devrais simplifier cette partie, car c'est un peu brouillon, et nous expliquer pourquoi ton père est devenu adorateur de Zeus.

Les autels sacrificiels ne sont pas des lieux touristiques, et il est probable que ceux qui s'y rendent le font dans la plus grande discrétion. Je pense que si tu y voyais un autre Ange, tu t'en cacherais jusqu'à son départ, de peur qu'il ne soit justement là pour y attendre les traîtres ;)

Pour terminer, les armures ne se transforment pas. Les armures de cuir sont communes, non dotée du moindre esprit, et les armures divines, elles, retournent chez leur dieu quand leur porteur n'en est plus digne. Une armure ne change pas de dieu.

Je te laisse corriger tout cela, et j'attends avec plaisir de voir tes corrections.

A très bientôt :D
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Avatar de l’utilisateur
Lord Louis
Élève
Messages : 13
Inscription : mer. nov. 22, 2006 9:53 pm

Messagepar Lord Louis » lun. avr. 07, 2008 7:28 pm

voila quelques corrections, j ai corrigé les parties flous et j'ai corrigé pas ma de fautes, il doit en rester !

Désolé pour l'odeur !^^ J ai pas pu résisté^^
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » mar. avr. 08, 2008 10:33 am

Merci pour ces corrections Louis24. cela convient effectivement mieux. C'est plus clair et la partie de la trahison est plus logique. Tout cela est très bien pour une validation ;)

Tu peux recopier ton BG dans la partie Marinas de Poséidon du forum privé après t'y être inscrit http://gw-poseidon.forumactif.com/

Ensuite tu recevras les droits pour l'ensemble du forum de Poséidon, où notre Amiral de l'accueil et de la formation, Cid de Mizar, t'accueillera et t'expliquera les bases de notre forum, à savoir le début de ta vie RP (la grotte d'entrée du Cap), les équipes et les topics d'aide de base. Encore bravo et merci pour nous avoir choisis :D
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Avatar de l’utilisateur
Lord Louis
Élève
Messages : 13
Inscription : mer. nov. 22, 2006 9:53 pm

Messagepar Lord Louis » mar. avr. 08, 2008 12:06 pm

Merci beaucoup !

Mais est ce que vous pouvez changer mon nom sur ce forum, en Lord Louis ?

ça n'a pas été fais quand j'étais Ange !
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » mar. avr. 08, 2008 1:39 pm

Pour ton changement de pseudo, tu peux le demande ici

http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=1156

;)
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités