bejbej

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

bejbej
Guerrier
Messages : 104
Inscription : mar. oct. 25, 2005 6:39 pm
Localisation : normandie

bejbej

Messagepar bejbej » mer. avr. 29, 2009 5:27 pm

Je suis Bejbej, autrefois, j'étais un spectre d'hades, puis je suis devenu ange et maintenant, je sais que mon destin est de servir le dieu des océans Poséidon.

Mon père était jadis un grand guerrier fidèle à la déesse Athéna. Ma mère, mon père et moi même, on habitait une maison près de la mer. Enfant, j'étais un enfant faible et les autres enfants s'amusait à me frapper, jusqu'au jour ou mon père le remarqua. Il décida des lors de m'entrainer à ses côtés. Plus le temps passait et plus je devenais fort, jusqu'au jour ou mon père fut envoyé en mission. Ce fut le dernier jour ou je le voyait. Un jour, un messagé vint apporté à ma mère et moi même une bien triste nouvelle : durant la bataille, mon père fut tuer. Son corps fut présent pour le prouver. Depuis ce jour, je jura de retrouver celui qui l'avait tué et de lui faire payer. Dans un premier temps, je pensais trouver le criminel chez les spectres d'hades, aussi je décida dans devenir un à mon tour. Mais j'ai vite remarqué que ma voie n'était pas celle d'un spectre, un jour, j'entendis la voix de mon père. Celui si me dit que j'étais fait pour devenir un ange et que c'était làbas que le criminel se cachait ...

Les années passaient depuis que je servais Zeus, je ne trouvais toujours pas d'indice
avec les serviteurs de Zeus ,je commençais à m'isoler dans le clan pour mieux
comprendre car le chevalier que javais affronté m'avait pourtant dit que des indices
été caché mais peut etre que je n'avais pas compris.

Un jour à Olympie, j'avais entendu parler qu'il y aurait une guerre contre les marinas.
Car il voulais à tout pris posséder le lieu, moi qui adorait les affrontements et les guerres,
sa me forger de plus en plus car il fallais que j'accomplice la puissance ultime que mon père
m'avait apprise, je ne la maitrisait pas encore bien vu mon jeune age.

Mais en plus je n'avais toujours pas trouver d'indice et sa commençait à m'énerver, je perdais confiance en moi et envers les autres.

La guerre avait commençé au Mont Orthys, c'étais le moment de l'affrontement sur mon passage ,je croissais un marinas sans réffléchir je l'engagea,il semblais tres fort et sur de lui.
Le combat fesait rage et pendant le combat mon adversaire utilisa directe une technique que mon père m'avait seul appris, je fus dépité sur le coup que mon adversaire m'envoya une attaque tres puissante que je n'ai meme pas pu esquiver,jétais par terre en sang, je ne voyais pas bien et je me sentais partir mais avant de partir ,je me relevais et je lui posa la question comme tu as fait sa qui t'a appri sa.

Le marina me regarda et me dit:
-cest un monsieur qui s'appelait Tom Azerty.

Moi surprit je lui dit c'était mon père comme la tu connue ?
Et la le marina m'en voya une ultime attaque que me propulsa dans un lac, je men fonçais dans les profondeurs, je ne voyais plus rien une lumière blanche arrivait soudain une personne qui me sauva et me rammena sur la berge.

C'était un marina ,il me raconta qu'il ma sauvait des profondeurs, ce visage m'était connu
mais je savais pu rien javais tout perdu je savais meme pas ou jétais.
Le marina me racontai que l'on c'était rencontré chez les anges et qu'il venait de me sauvait
alors que je reprennais connaissance peu à peu son visage me revener :

ça y est je me souviens,tu es Cid de Myzar c'est sa , tu m'a beaucoup aidé qu'est ce que tu fais là ?

-et bien, jai changer de clan car jai vu des choses mais surtout il y a quelque chose qui te concerne au début je savais pas trop à quoi ca servait mais apres je compris que tu avais une clef autour de ton cou et sa pouvait ouvrir ce coffre.

Je resta figé par ce qu'il venait de me dire la clef que javais sur le cou été la clef que mon père m'avait donné et fallait que jaille voir ce coffre quoi qui l'encoute meme si jétais faible
quand jai ouvert le coffre,il avait une lettre de mon père .
Mon père disait qu'il se trouver une autre clef qui possèdait une armure mais le traite lui avait dérobé mais avant tout le tueur de mon père été peut etre le traite en tout cas ,il fallais que je retrouve la clef mais il me disa aussi que la seule façon de trouver la clef été de restait chez les marinas car une personne que je ne connaissais pas allait venir à moi......
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » jeu. avr. 30, 2009 7:10 pm

Bonjour bejbej,

Ton BG me plait beaucoup néanmoins il te reste quelques corrections orthographiques et grammaticales a effectuer.
Il faudrait également remettre en forme tout ca (récit en italique, dialogues et pensées en couleur... 1 couleur par personnage)
Il faut aussi qu'a la fin de ton BG tu te retrouve dans un tourbillon qui te mènera au sanctuaire sous marin (sans que tu ne le sache)

et enfin si tu peux (pas de quoi te refuser une validation si tu ne le fait pas mais ce sera plus agréable si tu le fait) corriger quelques "lourdeurs" du texte :
exemple : Ma mère, mon père et moi même, on habitait une maison près de la mer. que tu pourrais changer en Ma mère, mon père et moi même habitions une maison près de la mer. ... moins chargé pour dire la même chose ;)

Pour toute question n'hésite pas a me MP ou a me joindre sur msn

A très vite pour ta validation
Image
bejbej
Guerrier
Messages : 104
Inscription : mar. oct. 25, 2005 6:39 pm
Localisation : normandie

BG revu et corrigé...

Messagepar bejbej » dim. mai 03, 2009 11:53 pm

Je suis Bejbej. Autrefois, j'étais un spectre d'hadès, puis je suis devenu ange et maintenant, je sais que mon destin est de servir le Dieu des océans, Poséidon. Mon père était jadis un grand guerrier fidèle à la Déesse Athéna. Ma mère, mon père et moi-même, habitions une maison près de la mer.
Enfant, j'étais un enfant faible et les autres enfants s'amusaient à me frapper, jusqu'au jour où mon père le remarqua. Il décida dès lors de m'entraîner à ses côtés. Plus le temps passait et plus je devenais fort, jusqu'au jour où mon père fut envoyé en mission. Ce fut le dernier jour où je le vis. Un jour, un messager vint apporter à ma mère et moi-même une bien triste nouvelle : durant la bataille, mon père fut tué. Son corps fut présent pour le prouver. Depuis ce jour, je jurai de retrouver celui qui l'avait tué et de le lui faire payer.

Dans un premier temps, je pensais trouver le criminel chez les spectres d'hadès, aussi je décidai d'en devenir un à mon tour. Mais j'ai vite remarqué que ma voie n'était pas celle d'un spectre : un jour, j'entendis la voix de mon père. Celui-ci me dit que j'étais fait pour devenir un ange et que c'était là-bas que le criminel se cachait ...

Les années passèrent et depuis que je servais Zeus, je ne trouvais toujours pas d'indice. Avec les serviteurs de Zeus, je commençais à m'isoler dans le clan pour mieux comprendre car le chevalier que javais affronté m'avait pourtant dit que des indices étaient cachés mais peut-être que je n'avais pas compris.

Un jour à Olympie, j'avais entendu parler qu'il y aurait une guerre contre les marinas, car ils voulaient à tout prix posséder le lieu, moi qui adore les affrontements et les guerres, je m'enrôlai. Cela me forgea de plus en plus car il fallait que j'accomplisse la puissance ultime que mon père m'avait apprise, je ne la maîtrisait pas encore bien, vu mon jeune âge. De plus, je n'avais toujours pas trouvé d'indice et ça commençait à m'énerver, je perdais confiance en moi et envers les autres.

La guerre avait commençé au Mont Orthys, c'était le moment de l'affrontement sur mon passage, je croisai un marinas. Sans réfléchir, je l'engageai, il semblait très fort et sûr de lui. Le combat faisait rage et pendant le combat, mon adversaire utilisa d'emblée une technique que mon père m'avait apprise, à moi seul. Je fus surpris sur le coup et mon adversaire en profita pour m'envoyer une attaque très puissante que je n'ai même pas pu esquiver. J'étais par terre en sang, je ne voyais pas bien et je me sentais partir mais avant de m'évanouir, je lui posai la question :

"comment tu as fait ça ? Qui t'a appris cette technique ?"

Le marina me regarda et me dit :

-c'est un Maître qui s'appelait Tom Azerty.

Moi, surpris je lui dis : "c'était mon père, comment l'as tu connu ? "

Et là, le marina m'envoya une ultime attaque qui me propulsa dans un lac, je m'enfonçai dans les profondeurs, je ne vis plus rien... Une lumière blanche arriva, soudain une personne me sauva et me rammena sur la berge.

C'était un marina, son visage m'était familier, mais je ne savais plus rien j'avais tout oublié, je ne savais même pas où j'étais. Le marina me raconta que l'on s'était rencontrés chez les anges et qu'il venait de me sauver. Alors que je reprenais connaissance, peu à peu son visage me revint :

"Oh, ça y est je me souviens, tu es Cid de Myzar c'est ça ? tu m'as beaucoup aidé, qu'est ce que tu fais là ?
-eh bien, j'ai changé de clan car j'ai vu des choses mais surtout il y a quelque chose qui te concerne. Au début je ne savais pas trop à quoi ça servait mais après je compris que tu avais une clef autour de ton cou et ça pouvait ouvrir ce coffre.
Je restai figé par ce qu'il venait de me dire : la clef que j'avais au cou était la clef que mon père m'avait donné et il fallait que j'aille voir ce coffre quoi qu'il en coûte même si j'étais faible.

Quand j'ouvris le coffre, il y avait une lettre de mon père . Mon père disait qu'il se trouvait une autre clef qui contenait une armure mais le traitre lui avait dérobée mais avant tout le tueur de mon père était peut-être ce traitre. En tout cas, il fallait que je retrouve la clef, mais il me dit aussi que la seule façon de trouver la clef était de rester chez les marinas car une personne que je ne connaissais pas allait venir à moi...
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » mar. mai 05, 2009 11:42 am

Merci et bienvenue Bejbej... je te laisses le soin d'aller le recopier sur le forum de popo... (tu connais le chemin ;) et je demandes que l'on te mette les acces
Image

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités