BG Meriak

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Meriak
Élève
Messages : 1
Inscription : sam. août 10, 2013 4:41 pm

BG Meriak

Messagepar Meriak » sam. août 10, 2013 4:44 pm

Meriak est un orphelin, il n'a jamais connu ses parents et a était élevé par une femme du nom de Kerina qui rêvait d'avoir un fils, elle aimait cette enfant comme si c'était le sien, cette enfant agé de 10 qu'elle voyait courir partout, nagé dans l'eau si bien qu'elle aurait cru que c'était un dauphin, quand l'heure du repas venait il était toujours tràs serviable et aimait faire a manger et mettre la table il faisait ça dans la bonne humeur en chantant et rigolant, puis une nuit il fit un rêve qui allait changer sa vie, il entendait une voix et des bruit de vague, il se voyait marché sur la plage et s'approcher vers l'eau, il sentait que c'était la mer qui l'appelait, qui lui disait: "revient a moi, toi que j'ai laissé sur cette plage il y as si longtemps", il se demandait ce que tout cela voulait dire.

Le lendemain matin il expliqua tout as sa mère adoptive qui lui expliqua tout:

"Il y as maintenant 10 ans je t'ai recueillis sur cette plage, les vagues t'avais déposé là comme un trésor, moi aussi j'ai entendu la mer, elle me demandait de m'occuper de toi pendant 10 ans, pendant ces 10 années je savait qu'elle viendrait te chercher ainsi je me suis occupé de toi comme mon propre enfant et le jour est désormais arrivé, je vais t'expliquer ce que tu devras faire, pour suivre ton destin tu devras rejoindre la mer du bout du monde au Cap Sounion, là bas tu y verras merveilles et grandeurs, tu y verras aussi une statue de Poséidon l'empereur des 7 océans, là bas tu t'agenouilleras devant et tu y prieras le dieu des océans et tu t'entraineras pendant 8 ans ensuite tu rejoindra le centre de la terre et te laissera submerger par les eaux qui feront de toi un Marinas, quand le moment sera venu pour toi de te laisser submerger Poséidon t'enverras un rêve en attendant entraîne toi"

Le jeune garçon comprit alors que sa vie prenait un tournant partit immédiatement avec un sac de nourriture, une épée qu'il ne savait pas manier et une statue de poséidon, pendant 6 mois il marcha sans s'arrêter se débrouillant a chaque fois pour avir a manger, en traversant tout les vagues et en affrontant les vents puis un jours il arriva devant une splendide statue,

Image

il savait que c'étit cette statue ainsi pendant 2 semaine il resta a genoux et pria Poséidon ensuite il s’entraîna jour et nuit pendant 8 ans au maniement de l'épée au bout de 5 ans il vit une aura ce former autour de lui a chaque entrainement.

A la fin des 8 ans il continua de s'entrainer en attendant le rêve de Poséidon.

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités