[BG de Frod Validé]

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: BG de Frod

Messagepar Ulysse » mer. mars 25, 2015 2:11 pm

Pendant son enfance Frod habitait dans un petit village de Grèce.
Elle vivait avec sa sœur et son grand-père qui avait une grande ferme. Le matin Frod allait à l'école et l'après-midi elle travaillait dur avec sa famille dans les champs. Alors que Frod avait 6 ans, son grand-père fut atteint d'une maladie grave. Avant de mourir, il lui demanda de se rendre dans un endroit sûr et de suivre pour cela son instinct. Suivant les conseils de son grand père, Frod partit à la recherche de ce fameux endroit. Arrivée devant un lac, Frod voulut le traverser à la nage. Contrairement à beaucoup de personnes du village, elle avait appris dès son plus jeune âge à nager car tous les matins et tous les soirs, pour aller travailler dans les champs, elle devait traverser à la nage une petite rivière. Mais elle ne connaissait pas les dangers du lac. Elle fut emportée par les courants. Alors qu'elle allait se noyer, elle sentit comme une force la porter jusqu'au rivage où elle perdit connaissance.
Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans un lit. Ses vêtements étaient secs. Elle se leva et ouvrit la porte. Elle sentit une odeur de fumée lui chatouiller le nez. Une femme était assise sur un grand fauteuil en osier près d'un feu. Elle préparait un chocolat chaud. Comme si elle sentait la présence de Frod, elle l'invita d'un signe de la main à s'asseoir et elle la serra dans ses bras comme une mère le ferait avec son enfant. Sans lui parler, elle lui servit une tasse de chocolat chaud. Frod comprit alors que la femme était muette et veuve. Elle la traita comme sa fille et Frod comme sa mère.
Elle lui apprit à écrire, puis de 10 à 14 ans elle lui enseigna tout ce qu'elle savait sur les dieux, en lui disant que bientôt elle devrait choisir d'en servir un seul. Frod réfléchit alors. Elle se remémora tous les événements de sa vie et notamment lorsqu'une sorte de force l'avait portée pour la sauver de la noyade. Dans ses rêves, une silhouette tenant un trident lui apparut en murmurant « Frod devient Marina et met toi au service de Poséidon ».
Frod se réveilla. Cela ne faisait plus aucun doute. Elle devait l'annoncer à celle qu'elle considérait comme sa mère. « Je dois partir pour le cap Sounion mère, je dois servir Poséidon ».
Dès le lendemain, accompagnée de sa mère, elle partit pour rejoindre le cap Sounion. La route était longue mais après un mois de marche elle arriva à proximité des côtes du cap Sounion. « Je dois te laisser Frod. Tu dois finir seule ta route pour accéder à l'entrée de Sounion ». Mère et fille se quittèrent et Frod termina sa route.
Arrivée à l'entrée du cap Sounion un garde lui demanda ce qu'elle venait faire là. « Je veux servir Poséidon et pour cela je veux m’entraîner durement ». Elle fût dirigée vers un endroit où de jeunes apprentis s’entraînaient avec un maître. Après 6 années passées à s’entraîner, son maître lui annonça qu'elle était prête à rejoindre les marinas. L'aventure allait commencer.
Frod
Élève
Messages : 14
Inscription : lun. nov. 17, 2014 9:58 pm

Re: BG de Frod

Messagepar Frod » ven. avr. 10, 2015 6:48 pm

Salut, merci c'est trot cool =) sa me vas
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: BG de Frod

Messagepar Ulysse » mer. avr. 15, 2015 11:02 pm

Bien ton BG est donc validé :wink:
Frod
Élève
Messages : 14
Inscription : lun. nov. 17, 2014 9:58 pm

Re: [BG de Frod Validé]

Messagepar Frod » jeu. avr. 23, 2015 5:52 pm

Sa veut dire que je peux m'inscrire sur le forum de Poseidon ?
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: [BG de Frod Validé]

Messagepar Ulysse » jeu. avr. 23, 2015 9:43 pm

Oui tu peux :wink:
Frod
Élève
Messages : 14
Inscription : lun. nov. 17, 2014 9:58 pm

Re: [BG de Frod Validé]

Messagepar Frod » lun. avr. 27, 2015 8:04 pm

Sa ne marche pas j'ai essayé plein de fois.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: [BG de Frod Validé]

Messagepar Ulysse » lun. avr. 27, 2015 8:40 pm

Tu cliques sur " inscription " - Ensuite en bas tu cliques sur " j'accepte le règlement " et après tu renseignes les rubriques. Une fois que tu seras inscrite, tu auras accès à certaines rubriques (pas toutes). On pourra alors te valider comme tu as fait ton BG pour que tu es accès à tout le forum. Tant que tu n'es pas inscrite on peut pas te valider
Frod
Élève
Messages : 14
Inscription : lun. nov. 17, 2014 9:58 pm

Re: [BG de Frod Validé]

Messagepar Frod » mar. avr. 28, 2015 7:07 pm

Oui mais c'est mon inscription qui ne marche pas.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: [BG de Frod Validé]

Messagepar Ulysse » jeu. avr. 30, 2015 7:08 am

Envoi un message à Ektalion ou à Djenjhis qui sont les deux derniers inscrits pour voir comment ils ont fait. Je vais également leur demander de te contacter
Frod
Élève
Messages : 14
Inscription : lun. nov. 17, 2014 9:58 pm

Re: [BG de Frod Validé]

Messagepar Frod » sam. mai 02, 2015 1:28 pm

C'est bon je suis inscrite grâce à Djenjhis (c'est lui qui m'a inscrit).
Salut, et surtout merci beaucoup.

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités