[BG Ektalion VALIDE]

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Avatar de l’utilisateur
Ektalion
Guerrier
Messages : 143
Inscription : sam. déc. 13, 2014 4:28 pm

[BG Ektalion VALIDE]

Messagepar Ektalion » mer. déc. 17, 2014 10:13 pm

Petit, Ektalion vivait avec ses parents dans un village non loin de Cap Sunion...
Sa famille vivait de la pêche et faisait régulièrement des offrandes à Poseïdon pour le remercier de leur permettre de vivre et de les nourrir...
Mais ce que préférait par dessus tout le petit Ektalion , c était de regarder les Marinas de Poseïdon s entraîner et partir à la guerre dans leurs armures d écailles magnifiques ... Il était littéralement hypnotisé par ces êtres suprêmes ...

En grandissant sa ferveur envers le dieu Poseïdon n a eu de cesse d augmenter jusqu à devenir à la limite du fanatisme ...
Il choisit donc de rejoindre les camps d entraînement des Marinas et de s entraîner encore et encore ... Endurant les pires épreuves ... S entraînant seul la nuit , dépassant ses limites à chaque nouvel entraînement et méditant au temple chaque jour...

Le jour ou il devint enfin Marinas, il ressentit le besoin de tester sa ferveur envers Poseïdon ...
Il grimpa sur la plus haute crête surplombant la mer déchaînée , puis, jetant un dernier regard à la constellation de la Vierge, son étoile protectrice, se jeta à la mer ...

Et le miracle se produisit... Alors qu il coulait telle une pierre , une bulle protectrice l entoura et le remonta à la surface pour enfin le déposer sur le rivage...

Il savait que dorénavant il ferait tout pour devenir un des plus grands Marinas de Poseïdon que le monde n ai jamais connu...

Il l avait passé... Il avait réussit son épreuve ultime... L épreuve qu il se devait de passer pour se prouver à lui même sa foi envers Poseïdon ...
Dernière modification par Ektalion le sam. déc. 20, 2014 7:32 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: [BG Ektalion ]

Messagepar Ulysse » sam. déc. 20, 2014 6:40 pm

C'est bien. Une petite chose à changer. En effet quand tu dis : "Le jour ou il devint enfin chevalier" il vaut mieux mettre Marinas que chevalier qui sert la déesse Athéna. Pour ton inscription et validation sur le forum de Poséidon, envoi un hermès à Pélias et à Nikiolas. L'un des deux pourra te valider :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ektalion
Guerrier
Messages : 143
Inscription : sam. déc. 13, 2014 4:28 pm

Re: [BG Ektalion ]

Messagepar Ektalion » sam. déc. 20, 2014 7:33 pm

C est modifié merci Ulysse :) je m occupe de hermès :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ektalion
Guerrier
Messages : 143
Inscription : sam. déc. 13, 2014 4:28 pm

Re: [BG Ektalion VALIDE]

Messagepar Ektalion » lun. janv. 19, 2015 10:47 pm

mais ce qu Ektalion ignorait c est que pendant son ultime épreuve , un drame venait que se produire dans son village ... La bateau de pêche de son père avait chaviré , l emmenant ses hommes et lui par le fond...
Alors qu il rentrait au village fier d annoncer à sa famille qu il était devenu Marina, il trouva sa mère et ses deux sœurs en pleure...


Ektalion :- Mermedia? Selenia? Mère? Que se passe t il?

Selenia: Père est mort! Et c est entièrement la faute de Poseïdon! Les Dieux n ont que faire des humains! Nous ne sommes à leurs yeux que des marionnettes qu ils utilisent!

Mermedia: Selenia... Calme toi... La mer était déchaînée aujourd hui... Il était très dangereux d aller pêcher ... Père le savait ....

Selenia: Tais toi! Père à toujours fait ses offrandes à Poseïdon ! Il aurait dû le sauver des eaux! Mais à la place il l a laissé mourir comme un chien! Jamais je ne servirai un Dieux cruel! Jamais je ne servirai les Dieux d ailleurs! Je serai maîtresse de ma destinée !

Ektalion: Je t interdis de parler comme ça Selenia! Poseïdon n est pas cruel ! Il m a sauvé des eaux moi même aujourd hui!

Mermedia: Ektalion ...mon frère qu as tu fais ? Quand un Dieux sauve une vie , il en prend une autre en échange ! Poseidon à epargné ta vie et a pris la sienne !


Ektalion était abattu ... À cause de lui son père était mort ...sa mère le regardait en sanglotant ....Selenia avait envers lui un regard empli de haine ...il retourna à Cap Sounion le cœur lourd...Il ne savait plus quoi penser de son Dieu pour qui il vouait une admiration sans faille...
Quelques jours plus tard il reçu une lettre de sa mère ...
Mermedia était partie rejoindre les armées d Athena , la déesse de la justice...
Et Selenia, elle, était partie la nuit suivant la mort de son père sans un mot et sans laisser de trace...
Il avait détruit sa famille... Il n avait plus de racines ou presque... Les yeux larmoyants il repensa à tous les bons moments passés aux côtés de ses sœurs, de sa mère et de son père...
Une sorte de tremblement de terre le tira de ses pensées ! Une attaque!
ImageImage

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités