[validé ]BG de Vénus

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Avatar de l’utilisateur
Vénus
Élève
Messages : 2
Inscription : jeu. juin 25, 2015 12:00 pm

[validé ]BG de Vénus

Messagepar Vénus » sam. juin 27, 2015 6:38 pm

Originaire de la civilisation mycénienne. Née à Pavlopetri, une cité portuaire aujourd'hui immergée, située en Grèce, au sud du Péloponnèse, sur la côte ionienne.

Vénus est née avec une tache de naissance étrange d’une forme bien particulière ressemblant à un Trident. Elle sait que cette marque doit signifier quelque chose, car beaucoup de gens lui disent de la cacher. Elle ne connait donc pas sa signification, mais est bien décidé à la découvrir. Celle ci a passé la plupart de sa jeunesse à servir à bord d’un bateau marchand. Elle est chez elle en mer, mais elle a mangé tellement de poissons qu'elle s'est juré de ne plus jamais y goûter.

Blonde aux yeux bleus de petite taille avec des formes qui ne passent pas inaperçue. Un tatouage représentant un trident sur son épaule droite. Vénus aime voyager, lire et aider autrui. Son point faible et d'être trop confiante ce qui lui vaut parfois de sacré surprise. Elle valorise le plus le haut de son corps que toute femmes aimeraient posséder. Ce qui lui à permis parfois de sortir de situations rocambolesque. Sa plus grande peur est celle de la mort et tout ce qui s'y rapporte.

Pécher, cuisiner pour les acolytes de son père sur le navire fut les taches récurrente de cette jeune et jolie petite fille. Très agile, elle se hissait régulièrement en haut du mat pour bouquiner, rêvasser et surtout éviter les incessantes propositions perverses des matelots.

Elle ne jure que par Poséidon comme toute sa famille d'ailleurs espérant un jour pouvoir rejoindre l'armée des Marinas.

L’événement le plus important de la vie de Vénus fut le jour ou elle décida de quitter le navire de son père en pleine nuit dans une barque à la découverte de son secret. Sacrifier sa vie de petite fille contre la liberté et la curiosité de ce que pouvait signifier cette inscription sur son épaule ne fut pas chose facile. la citation dont Vénus se souviendra est celle de son père qui représente bien son trait de caractère : "Quelle vie qu'on mène surtout quand on ne mène pas la vie que l'on veut surtout quand on la mène."

Elle rêve d'une vie ou elle pourrait un jour prendre les rennes d'une grande armée défendant avec honneur le grand Poséidon. Peut être que ce voyage n'est que le début d'une nouvelle vie....
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Oracle de Poséidon
Messages : 2203
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: BG de Vénus

Messagepar Adamantios » sam. juin 27, 2015 7:04 pm

Rien a redire j aime bien j espère que tu feras une suite qui commence bien :)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité