[ VALIDÉ ]BG d'Atropos

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

[ VALIDÉ ]BG d'Atropos

Messagepar Atropos » jeu. nov. 19, 2015 10:35 am

Chapitre XVIII : retour à la vie

*Qui suis-je?*

*Où suis-je?*

*Que fais-je?*


Je ne sais depuis combien de temps je suis là. J'ai vu les semaines, les mois, les années passer. Des guerriers de toute allégeance sont venus se battre et mourrir sur cette plaine sinistre. Moi même je me sens mort depuis longtemps, et pourtant je suis toujours là.

Les yeux rivés vers le ciel, j’aperçois un bleu immense, pur, comme l'océan. Le soleil caresse mon visage, l'enveloppant d'une douce chaleur. Je sens également mon cœur battre dans ma poitrine, et pourtant je me sens mort et froid à l'intérieur. Je tourne ma tête vers mon corps, mais je n'y vois rien, une sorte de fumée noire le remplace, me laissant deviner des bras qui bougent sous mes yeux.

Des bras qui bougent? suis-je capable de me mouvoir par moi même?

Curieux, je décide d'avancer un pas, puis un autre. A ma grande surprise, je me déplace à mon gré, libre d'arpenter cette plaine que je hante depuis si longtemps.

Mais qui suis-je? Je n'ai pas de corps mais je peux bouger. Je me sens mort et pourtant, j'existe, je n'ai plus aucun doute sur ce point. J'ai beau chercher dans mes souvenirs, je ne vois que cette plaine, et les combats qui s'y sont déroulés. Les miens? je ne sais, mais surement pas seulement.

Ne sachant où aller, j'erre sans but le long des chemins. Sur mon passage, des corbeaux, des serpents, une terre stérile... des cadavres, de nombreux cadavres.

Suis-je en enfer? Non! je suis sur un champ de bataille, les morts que je vois sont ceux de combats. Tous portent des armures, certaines couleur terre, d'autres couleur ciel, d'autres jaunes comme le soleil.

M'attardant sur ces dernières, soudain je me rappelle. Les armures jaunes sont celles de marinas de Poséidon, les autres sont celles d'autres dieux, Hadès, Zeus et Athéna. Je connais tous ces noms, je me remémore peu a peu la guerre qui les oppose, et à laquelle j'en suis sûr, j'ai pris parti. Mon instinct me dit que j'ai toujours œuvré pour la gloire de Poséidon, cela ne fait à présent plus aucun doute. Soudain, le flot de mes souvenirs se tari, rien d'autre ne me viens.

J'en découvrirais peut être plus sur moi même si je retourne sur les traces de mon passé?
Sans même m'en rendre compte, je me dirige vers le Cap Sunion, persuadé d'y trouver les réponse que je cherche tant.
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: [ VALIDÉ ]BG d'Atropos

Messagepar Adamantios » jeu. nov. 19, 2015 1:10 pm

Sympa , très sympa à lire même :)
Mais du coup je reste sur ma faim , alors j espère que tu vas le continuer :wink:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: [ VALIDÉ ]BG d'Atropos

Messagepar Atropos » jeu. nov. 19, 2015 2:09 pm

c'est prévu, j'adore le RP :P
si tu veux participer je met mon arrivée au Cap sunion sur le forum des marinas
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: [ VALIDÉ ]BG d'Atropos

Messagepar Kasen » jeu. janv. 26, 2017 1:01 pm

Chapitre XIX : la dent de Narval

Mes pas me conduisirent loin à travers la Grèce. Au Cap Sunion, je retrouva de nombreux souvenirs de mon passé. Oui! J'ai déjà arpenté ces ruelles, gravi les marches du temple de Poséidon. Je me rappelle même du passage menant au Sanctuaire sous-marin. Je devais voir un Oracle de Poséidon, lui pourrait m'aider, j'en étais sûr.

Je fis ainsi la connaissance d'Adamantios, représentant direct et Oracle de Poséidon. J'appris vite qu'il ne fallait pas trop l'énerver, même si je lui trouvais un bon fond. Il m'aida a retrouver certains de mes souvenirs, en cherchant au plus profond de moi. Je revis un combat m'opposant à un traitre envers Poséidon et mon Corps d'Arme, un de mes anciens frères, mais je n'en découvris pas plus. Je découvris quel était ce corps d'arme, celui des Abyss Slayers, un des plus respectés de mon époque. Selon mes calculs, deux générations avaient passées depuis cette période, et des recherches aux archives m'apprirent enfin mon nom, Hyoga7, Gardien des Océans et Abyss Slayers, banni peu avant de mourir.

Il va de soi que la découverte de mon bannissement, et ma disparition aussi brutale qu'involontaire au même moment, ne firent pas plaisir à l'Oracle Adamantios.

Je fus projeté dans un monde inconnu, gorgé d'eau. Bien vite, je fis la connaissance de Nérée, dieu ancien surnommé le vieillard des océans. Celui ci m'appris que j'avais une mission à accomplir, une mission que j'avais accepté avant de mourir, il y a si longtemps. Je n'en saisissait pas encore tout les détails, mais je devais pour le moment retrouver deux objets que j'avais perdu... La perle de Nérée, et sa dague... Le dieu bienveillant m'offrit un anneau pour m'aider à les retrouver, un anneau qui change de couleur lorsque je me trouve assez proche d'eux.

J'ai déjà récupéré la dague, taillée dans une corne de Narval ! Je la garde depuis précieusement près de moi. Mais j'ai découvert un bien beaucoup plus précieux depuis, la petite fille de ma sœur, Kagami. Elle ressemble beaucoup à sa grand mère, et je la considère un peu comme ma fille maintenant, une fille qui n'a pas forcément de conseil a recevoir d'un vieux fossile comme moi, ni de problème pour se défendre d'ailleurs.
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités