ulrich [Validé ]

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Avatar de l’utilisateur
ulrich1
Guerrier
Messages : 435
Inscription : jeu. mai 26, 2016 7:18 pm

ulrich [Validé ]

Messagepar ulrich1 » mer. juin 08, 2016 10:59 am

Ulrich,tel est mon nom,que pourrais je dire a mon sujet,je ne connais pas vraiment mon age,entre 22 et 25 ans je pense.

Mes parents biologique m ont abandonne peu après ma naissance au abord d'un village situe non loin du Cap Sounion,la j ai alors été recueilli par un couple de fermier qui m on alors élevé comme l'un de leur enfants.

Ma vie était plutôt heureuse,nous n avions pas grand chose mais nous étions soudes et nous nous soutenions quoi qu il arrive.

Quand je n’étais pas dans les champs,je passais mon temps soit a rêvasser avec leur fille cadette avec qui j’étais très proche soit a m entraîner pour devenir plus fort,car je faisais régulièrement le même rêve,j"étais un grand guerrier au service de l'empereur des océans et je comptais bien faire de ce rêve une réalité.

Le jour ou je me sentis prêt,j'allais voir mon père adoptif et lui fis part de mes aspirations,bien que peu enclin a ma laisser partir,il avait vu dans mon regard que ma décision était prise et que rien ne ma ferai changer d avis.Il me confia donc sa vieille armure et son épée,souvenir de son ancienne vie,et après m"avoir donne sa bénédiction,je fis donc mes adieux a ma famille de cœur en leur promettant de revenir des que je le pourrais et je partit donc en direction du Cap Sounion,bien décidé a me mettre au service de l'empereur Poséidon.
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: ulrich [Validé ]

Messagepar Adamantios » mer. juin 08, 2016 12:03 pm

Bien écrit je valide en espérant que tu le développe un peu par la suite :)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: ulrich [Validé ]

Messagepar Kasen » mer. juin 08, 2016 6:02 pm

Pareil. Rp bien écrit qui donne envie de lire une suite. Bref. Bienvenue au sanctuaire sous marin
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
ulrich1
Guerrier
Messages : 435
Inscription : jeu. mai 26, 2016 7:18 pm

Re: ulrich [Validé ]

Messagepar ulrich1 » mer. juin 08, 2016 8:22 pm

merci a vous deux pour ces compliments,vais essayer de continuer comme ca

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités