BG Sylas

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Avatar de l’utilisateur
Sylas
Élève
Messages : 21
Inscription : mar. oct. 10, 2017 11:18 am

BG Sylas

Messagepar Sylas » jeu. oct. 12, 2017 1:10 pm

La petite fille s’accrochait nerveusement à la jambe du jeune garçon, des larmes coulaient sur ses joues tandis qu’elle hoquetait plus qu'elle ne parlait.

- Mais c’est dangereux Sylas, si tu tombes, je serais toute seule, qui va me protéger alors ?
- Et bien papa et maman, ne t’en fais pas.
- Oui mais la journée Maman travaille aux champs et Papa est à la pêche, il n’y aura personne.
- C’est ma chance Ariana, tous les jeunes du village vont y participer, si je gagne, je serais envoyé au service de Poséidon et toi, papa et maman ne manquerez plus jamais de rien et tu seras tout le temps en sécurité.
- N’empêche j’ai quand même peur.

Sylas était prêt, une fois tous les dix ans, les enfants étaient conviés à participer à la guerre du pic. Tous les dix ans, les enfants se jetait à l’eau depuis la falaise qui surplombait la crique avant de traverser celle-ci à la nage et d’escalader le pic central du trident. Cela n’était pas sans danger et même s’il n’y avait plus eu de mort depuis plusieurs décennies, chaque épreuve se soldait par des blessés.
Mais le prix à payer était à l’image de la récompense, le vainqueur partait ensuite rejoindre les Marinas de Poséidon pour y commencer son entrainement.


- Bouge-toi un peu Sylas !!! Tu rêvasses encore !!! Je vais encore t’assommer si tu continues !!!
- Mais maître, je bouge !!! Vous frappez trop vite, comment je pourrais éviter vos coups.

Le vainqueur était envoyé sur l’île de Nacre, cette île n’avait d’idyllique que le nom, c’est là que l’attendait Golias, un entrainement de Sylas avait débuté. L’entrainement était à la limite de la torture et Golias, son maître, était persuadé que comme tous les candidats envoyés avant lui, Sylas ne survivrait pas.

- Arrête d’attaquer sans réfléchir, cela fait maintenant la quatrième fois que je t’esquive et que tu frappes dans le vide !!!
- Pas dans le vide maître…
Sylas souriait alors qu’il s’apprêtait à frapper.

Golias massait sa joue endolorie, tandis qu’il regardait l’adolescent faire ses exercices physiques, ce dernier prenait maintenant régulièrement le dessus dans les combats et il serait bientôt prêt.
Six semaines plus tard, Sylas se réveilla dans une hutte vide, écrit à la craie sur la pierre du seuil il put y lire,
Ton entrainement est terminé, demain tu prendras le bateau pour le cap Sunion, tu commenceras à servir Poseidon.

Sylas regardait l’île de Nacre alors qu’il s’en éloignait lentement à bord du petit voilier qui l’emmenait. Il se demandait où pouvait bien être Golias.
- Vous êtes venus chercher Golias hier ?
- Non.
- Vous le connaissez ?
- Non.
- Je peux vous aider ?
- Non, ne touche à rien.
- On en pour combien de jours ?
- Tu vas vraiment parler pendant tout le voyage ?
- Non ça va…
- Très bien, Golias te transmet ce message, Soit fier de ton allegeance, fier de ce que tu es devenu mais ne soit pas orgueilleux, tu vas arriver au Cap Sunion. Défends Poséidon, ses domaines, les gens qui ont placé leur foi en lui, combat ses ennemis et ne renonce jamais. Et maintenant si tu ouvres encore la bouche autrement que pour manger et pour boire, je te passe par-dessus bord.
- D'accord dit il en soupirant de dépit, mais alors qu'il regardait l'horizon, son futur, un sourire se dessinait sur son visage.
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: BG Sylas

Messagepar Kasen » jeu. oct. 12, 2017 1:18 pm

Pour moi c'est parfait ne touche a rien :D
J'attends juste l'avis d'un confrère Oracle ou MJ mais pour moi il passe sans problème et sans modification.

bienvenue chez les marinas :mrgreen:

(non théo, tu ne l'aura pas lui non plus :lol: )
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: BG Sylas

Messagepar Ninsouna » jeu. oct. 12, 2017 3:20 pm

C'est bon pour moi. Une chose peut-être, c'est une espèce de transition entre la falaise et l'entrainement (j'ai dû lire deux fois pour être sûr de ne pas avoir sauté un truc). Cela peut être simple (un lieu différent, une époque, ou toute autre indication).
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: BG Sylas

Messagepar Kasen » jeu. oct. 12, 2017 3:50 pm

oui j'ai buté un peu la dessus aussi.

quoi qu'il en soit c'est suffisant pour moi pour une validation directe ;)

et hop, c'est fait :mrgreen:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités