[en attente de corrections] Aioros

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » ven. mars 31, 2006 10:20 am

Je n'ai pas oublié ton bg, j'ai juste manqué de temps jusqu'à maintenant.

Je m'y mets dès ce soir ;).

Au passage, peux tu me préciser le statut du compte Aiora qui est marqué sous la même IP que toi ? (donc a priori le même ordi)

Sache que les comptes multiples ne sont pas autorisés sur GW (sauf cas exceptionnels).
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » sam. avr. 01, 2006 12:25 am

Salut Aioros! D’abord je te remercie d’avoir choisi les anges de Zeus, et j’espère que tu te plairas chez nous^^.

Mais pour que tu puisses avoir accès à notre forum, il te faut modifier certains points dans ton bg. Cf. ci-dessous.
Le jour où il me trouva fut ma date d’anniversaire le 22 Février.
Le calendrier grégorien n’existait pas à l’époque de GW. ^^ Tu ne peux donc pas faire figurer de date dans ton rp. ;-) Par contre, des jours de pleines lunes, de 1er croissant et tout ça… ça passe .
là je vis sur son torse l’armure dont souvent il me racontait l’histoire.


Les armures sont pour la première fois données dans GW à vous, joueurs. Donc personne avant vous ne portait d’armures, puisqu’elles n’existaient tout simplement pas. Donc il te faut modifier ce point.
le vent qui ferait voler une feuille de saoule fit apparaître
Je crois plutôt que c’est une feuille de saule ;).
une personne portant une armure ailé et qui semblait extrêmement puissant.
Même remarque que plus haut ;). Il faut d’ailleurs que tu détailles un peu plus cette partie car rien ne peut suggérer qu’une armure ailée soit celle d’un ange. De toutes façons il n’y a pas d’armure, donc ça règle le problème . Mais en plus les armures des anges n’auront pour la plupart pas d’ailes ;).
Cette attaque mise à terre tous les ennemis
Je pense que tu devrais développer un peu le charisme de cet ange. Parce qu’en arrivant là on est un peu surpris de sa force : rien ne nous dit qu’il est très fort.
Et nous nous envolâmes vers le ciel.
Euh même si dans St Seiya on se demande comment Seiya, Shun et les autres vont du sanctuaire au château d’Hadès en si peu de temps, dans Godwarriors, personne ne vole. Et pas des êtres humains somme toute assez normauxen tout cas.

Ton bg n’est donc pas mal, malgré quelques incohérences, mais ce n’est pas grave et facilement réparable je pense. L’histoire n’est pas originale, si tu as le courage de la changer ce ne serait pas un mal non plus ^^. Il y a aussi quelques fautes d’orthographes et de grammaire à modifier et ça sera bon ;-).
Dernière modification par Arokiel le sam. avr. 01, 2006 12:27 am, modifié 1 fois.
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » sam. avr. 01, 2006 12:26 am

Au passage, peux tu me préciser le statut du compte Aiora qui est marqué sous la même IP que toi ? (donc a priori le même ordi)
Oui excusez moi c'est mon petit frère qui s'est inscrit sous le compte d'Aiora. Est ce que c'est compte multiples? Si c'est le cas je lui dirais d'arrêter de jouer.
Non ce n'est pas un compte multiple, mais sache qu'il ne pourra pas avoir accès à un autre forum privé que le tien. ;)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités