[en attente de correction] Yazilar

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mer. avr. 12, 2006 12:47 am

Salut à toi Yazilar ! :D

Déjà je te remercie d'avoir choisi les anges de Zeus ! 8)
J'espère que tu te plairas chez nous. :)
Mais avant que tu ne deviennes un ange officiel, il te faut modifier et allonger un peu ton BG.

Tu plantes très rapidement le décors, ce qui est bien car assez original, mais tu ne dis pas grand chose sur ton personnage. Les informations les plus importantes sont présentes, mais trop rapidement divulguées.
Il serait bien aussi que tu développes tout le côté psychologique, relationnel de ton personnage. De la façon dont ton bg est fait, il faut que tu te mettes à la place de ton personnage et que tu décrives ce qu'il ressent.
Ton bg est la base de ce que le caractère de ton personnage sera (même s'il peut évidemment évolué au cours des événements qu'il rencontrera). A toi donc d'en faire ce que tu veux. ;)
Enfin, même s'il n'y a pas de code de longueur d'un bg, le tien étant vraiment très court, je te propose :
de développer l'enfance de ton personnage : comment se passe-t-elle ? Quels ont été les moments marquants et pourquoi et comment ton personnage a réagi ?
Développer la mort de ton père : est-ce directement à partir de là que tu es parti voir ce maitre ? Qui est-il d'ailleurs ? Si ce n'est pas directement, que s'est il passé ?

Quelques idées, mais tu peux en trouver toi même ;)

Si tu as des remarques ou des questions n'hésite pas, nous (Oracles de Zeus) restons à ta disposition ;)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Icare
Guerrier Mythique
Messages : 2326
Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
Localisation : Paris

Messagepar Icare » ven. avr. 21, 2006 12:23 am

Arochel étant en vacances je prends la suite.
Même remarque, ce n'est pas assez développé, l'idée est bonne mais c'est un peu trop en succession sans réel développement.
Allez un petit effort, tu y es presque. :P
Image

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités