[Validé] Thadeus II

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mar. oct. 03, 2006 1:32 pm

Salut Thadeus,
Tout d'abord je voulais te remercier d'avoir choisi les anges de Zeus !
J'espère, et j'en suis sûr, que tu ne le regretteras pas.
J'ai lu ton Bg avec plaisir et l'idée sur le rôle du prophète à la recherche des futurs anges n'est pas idiote et pourrait être utilisée dans l'avenir. Si tu le souhaites, ton père peut même être créer en PNJ mais cela on en reparlera plus tard, quand tu seras validé par un de nos oracles.

Donc, après les corrections faites (quelques fautes que j'ai corrigé), ton Bg me semble valable pour que tu sois validé sans problèmes. :wink:

Je m'appelle Thadeus Graduis dit Thadeus II, pourquoi Thadeus II, tout simplement parce que je porte le prénom de mon père.

Mon père était un prophète de Zeus, en cela, je suis née Ange, avec les difficultés que cela impose...
Je suis né à Athènes alors que mon père terminait sa formation d'ange.
Mais un soir alors que je n'avais que 10ans, quelqu'un s'introduisit dans notre maison alors que mon père était parti en quête, ma mère eu juste le temps de me cacher sous la table, que l'homme coura vers elle armé d'un couteau.
- Tu es la femme de l'ange Thadeus?, dit il.
- Qui êtes vous?
- Je suis un rebelle, et votre mari as tué beaucoup des nôtres maintenant nous allons lui faire mal à son tour... ah ah ah.
J'avais tellement peur que je ne pus que fermer les yeux, j'entendis un corps s'écroulait, je savais bien que c'était ma mère, j'étais alors pétrifié par la peur. J'entendis l'homme se promenait dans la maison, mais bruit dehors le força à quitter la maison précipitamment...

Quand mon père fut de retour le lendemain matin, il me trouva à genou devant ma mère.
- Mon dieu, que s'est il passé...
Il me prit le bras très fort.
-Arrêtez père, vous me faites mal, c'est un homme qui se dit être un rebelle qui est venu cette nuit et...et...
- Un rebelle?? je ne connais pas de groupe qui s'appelle Rebelle, pourquoi moi???? Pourquoi nous.
- Il ... a... il a dit que vous aviez tué beaucoup des leurs...
- Je ne vois qui... mais toi pourquoi es tu vivant... ou étais tu? Pourquoi n'as tu rien fait ?
- Mais... mais... j'ai eu peur.
- Tu es un ange, tu ne pourras jamais te comporter comme un enfant normal, tu es un sang pur, ta vie sera aussi mouvementée que cette nuit, tu n'auras jamais le choix, tu avais le pouvoir de t'interposer....
Quelques jours après ce drame Nous enterrâmes ma mère et mon père m'annonça qu'il partait comme prophète de Zeus dans la but pour recruter de nouveaux guerriers.
Je ne savais que faire, j'étais seul, je partis donc avec lui, quittant ma ville et mes souvenirs...
Nous traversâmes l'Europe d'ouest en est pendant 3 ans, je vis mon père entraîner de nombreux guerriers. Il semblait plonger dans on travail pour oublier maman, mais il finissait fatalement par m'oublier aussi. Jusqu'au jour où je ne me sentis plus à ma place.
- Père je dois vous parler.
- Oui Graduis, mais fait vite j'ai du travail.
- Je sais vous ne faites que ça, du travail, je ne sers à rien, je rentre donc, j'irai m'occuper de la tombe de mère.
- Tu n'as pas d'argent comment vas tu faire ?.
- Je trouverai sur place, ne vous inquiétez pas.
Je pris mes bagages, en me retournant, j'espérais qu'il dirait un mot, mais il il ne dit rien, peut être avait il trop de fierté.
Je voyais la lumière du feu diminuer au fur et à mesure que je m'éloignais, j'étais triste mais sa vie n'était pas mon destin...
Je suis donc rentré à Olympie, je trouvai un emploi comme homme à tout faire dans la maison de plusieurs ange de Zeus.
Grâce à eux, j'apprenais des nouvelles de mon père. En effet, des anges formaient par ses soins revenaient souvent à Olympie
Mais pendant plusieurs mois, je n'entendis plus parler de lui, plus personne ne l'avait vu.
Je décidais donc un matin de partir à sa recherche, les derniers renseignements le disaient parti vers Erevan.
C'était la première fois que je voyageais seul, mais j'étais déterminé et je n'avais pas peur, j'avais grandi seul depuis ces nombreux mois, j'avais appris à vivre...
Pendant mon voyage jusqu’à Erevan, je repensai à ma mère, à ce soir fatidique, à la peur qui m'avait animé. Je m’en voulais en faite si bien que je décidais de devenir un vrai guerrier ange et servir Zeus.
Arrivé sur place, je n'eu pas de problème à le trouver, je sentis sa présence tout de suite mais il n'était pas seul, il y avait quelqu'un avec lui, un guerrier puissant.
J'arrivais dans une grande clairière où je pus enfin les apercevoir tous les deux... Ils s'échangeaient des coups d'une puissance incroyable.
Ma présence finit par les gêner. Ils tournèrent la tête en même temps et mon père me dit :
- Graduis??? c'est toi??
Pour la première fois depuis longtemps, je vis mon père sourire, cela me remplit le cœur de joie.
Il s'approcha de moi et me tapa sur l'épaule et me dit :
- Voici un guerrier plein promesse, je te présente Valken et Valken je te présente mon fils Thadeus II ou Thadeus Graduis si tu veux.
Valken dit :
- Enchanté, il m'a déjà beaucoup parlé de toi.
- Ah...Ah bon... c'est vrai, disais-je avec un étonnement qui se lisait sur mon visage.
Mon père gêné coupa la discussion :
-Bah euh.... et si on allait manger....
Voilà comment mon entraînement commença.
Pendant 1 an, j'appris a découvrir mon pouvoir et l'amour de mon père.
Arriva le jour où notre formation toucha à sa fin
Mon père prit d'abord Valken à part pour lui parler, ils se prirent dans les bras, puis Valken me fit un signe de la main et il partit, je dis :
- Attend Valken je rentre avec toi!
- Non j'ai une autre mission pour toi répondit mon père. Tu dois aller chercher quelqu'un au nord d'ici. Tu devras revenir avec lui à Olympie, je compte sur toi.
- Pourquoi moi et pas Valken, on aurait pu y aller ensemble, Valken vient du nord lui.
- Tu comprendras quand je te dirai exactement où aller, il se fait appeler Apocalypse et il faudra que tu l'emmènes à Olympie.
Apres un dernier repas avec mon père, je le pris une dernière fois dans mes bras et je partis, à la recherche de cette homme.
Quelques semaines plus tard je rentrai enfin à Olympie après tant de temps.

Après plusieurs recherches, je découvris que personne n'avait vu mon père depuis une semaine, où était il? Pourquoi n'était il pas là?
Est ce qu'il avait un rapport avec la récente arrivée de nouveaux combattants se faisant appelés "les rebelles", une organisation tapie dans l'ombre depuis plusieurs d'années et qui s’étaient désignés comme les assassins de ma mère.
Une seule chose était sûr, je n'allais pas abandonner mon père et j’allais tout faire pour le retrouver.

CHRONOLOGIE
-388 AV JC Naissance à Athènes (Grèce) d'un père ange de Zeus
-378 AV JC Assassina de sa mère par un homme se disant rebelle
-378 à -377 AV JC Voyage avec son père dans toute l'Europe
-376 a -369 AV JC Retour à Olympie et travail pour des guerriers ange
-370 AV JC Fini sa formation, part chercher Apocalypse
-370 AV JC Retour à Olympie avec Apocalypse à la demande de son père et servir Zeus
Dernière modification par Bud d'Arkar le mar. oct. 03, 2006 6:24 pm, modifié 2 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mar. oct. 03, 2006 1:44 pm

Nous t'invitons maintenant à rejoindre notre forum dans ce cas: http://zeus-forum.forumactif.com

Et une fois que tu seras inscrit et que notre oracle Asclepias t'aura validé, je te conseille de lire ce topic en premier : http://zeus-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67

A bientôt chez nous !

Et si tu as des problèmes et/ou des questions, n'hésite pas
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités