[VALIDEE] Danica

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

danica
Élève
Messages : 7
Inscription : mar. janv. 23, 2007 8:57 am

[VALIDEE] Danica

Messagepar danica » sam. janv. 26, 2008 12:05 am

Assise sur une des marche aux portes d’Olympie, Danica est perdue dans ses pensées.
Elle se rappelle le chemin qui l’a mené jusque là…

Non pas son enfance car depuis toute petite, les dieux semblaient guider ses pas.
Tout lui réussissait. Elle apprenait vite et personne ne pouvait s’opposer à elle dans les arts martiaux.
Non, après…

Peu de gens connaissent cette histoire. Il faut dire qu’elle n’a pas vraiment sympathisé avec les autres Spectres et est restée plutôt distante.

« Tout à commencé, par une rencontre, sur la route d’Olympie, il y a des années…
La jeune femme se dirigeait vers la ville pour s’engager dans l’armée des Anges.
Sur le chemin elle rencontra la personne qui allait changer sa vie.

L’inconnue était une femme à peine sortie de l’adolescence, tout comme elle et elle aussi voyageait seule.
Elle était Mycénienne, avait la peau très pâle et les cheveux noirs mais ce sont ses yeux qui l’avaient le plus impressionnés…des yeux de glace.
Elle apprit que cette femme venait de vivre une tragédie et allait à Olympie pour rejoindre l’armée des Anges en quête de son histoire.

Pour Danica qui partait de chez elle en quête d’aventure, le contact avec l’inconnue au passé tragique lui fit l’effet d’une douche froide.
Elle avait eut une enfance plutôt heureuse et si ce n’est ses prédispositions au combat, elle n’avait jamais vécu d’événement remarquable ni subit le courroux de la vie.

Tout lui réussissait et ses parents, fière d’avoir une grande combattante dans la famille l’avaient recommander au temple de Zeus afin de subir l’entraînement de guerrier divin… elle en avait largement le potentiel selon leurs dires… mais comme une grenouille dans son puit, elle n’avait jamais connu le monde… et la guerre.

Pendant les quelques jours qu’elle passèrent ensemble, elles devinrent très proche et la compagnie de la jeune femme aux yeux de glace lui firent comprendre son erreur… elle était forte, certes mais elle était loin de l’égaler.
Comment une jeune fille qui se disait fille de paysanne et n’avait jamais été entraînée pouvait contenir un tel pouvoir.

Elle n’avait aucune idée de ce qu’était le cosmos, à l’époque mais l’aura qui l’imprégnait était quasi palpable et pour la première fois de sa vie, elle avait peur…
Non pas qu’elle craignait son amie mais elle sentait au fond d’elle qu’elle perdrait un combat entre elles deux…
Elle avait peur de sa propre faiblesse. »

Danica reprend contact avec la réalité en sentant ses ongles s’enfoncer dans ses paumes.
Elle serrait les poings si fort que du sang perlait et gouttait de ses mains.
Elle se décontracte lentement.


*Repenser à cette époque me fait toujours cet effet là.
Mais j’ai changé maintenant et cette fois, je suis prête.*


« Devant les portes d’Olympie, ce jour là Danica n’avait put franchir le pas. Elles étaient arrivées ensemble jusqu’ici mais une seule était rentrée.
Danica s’était arrêté devant ces marches et avait fait demi-tour.
Elle avait crié une phrase à sa compagne qui la regardait partir un peu étonnée. »


-Je ne peux pas entrer pour l’instant mais je vais m’entraîner, me battre et je te rejoindrait.
A ce moment là, je serais digne de toi et de Zeus.


Le fil de ses pensées se perd dans une suite de combats. De duels pour survivre, de victoire et plus rarement de défaites.

Elle pensait son âme morte et ironiquement, à ce moment là, Danica avait rejoins l’armée d’Hades.
Enfin pas vraiment rejoins, disons plutôt qu’ils allaient dans la même direction.
Elle n’avait jamais vraiment aimé ces Oracles et de toutes manières elle n’écoutait pas leurs directives.
C’était un passage obligé vers la puissance.
Et puis, les Spectres et les Anges ont souvent été alliés. Elle avait des contacts fréquents avec les Anges et elle surveillait une Ange en particulier.


*Aujourd’hui cette période de ma vie est révolue, je vais te rejoindre car je n’ai plus peur, mon entraînement est fini…*

Elle regarde vaquer les Olympiens quand enfin passe celle qu’elle attendait.
Danica se lève et se dirige vers elle.
Leurs regards se croisent et un sourire se dessine sur les lèvres de l’inconnue.
Celle-ci la détaille un moment, elle avait bien changé depuis le temps.

Elle avait grandi et semblait à présent pleine d’assurance.
Ses longs cheveux de jais descendaient délicatement sur ses épaules et le long de sa silhouette élancée.
Elle avait gardé son visage d’enfant mais ses yeux trahissaient maintenant une plus grande maturité.
Une fois son charmant sourire dissipé, son regard de jade pouvait emplir d’effroi le plus aguerri des combattants.


-Tu en as mis du temps Danica, je t’attendais.

-J’avais du retard, il m’a fallut le combler mais maintenant, c’est quand tu veux !

-Attends de voir ce que Zeus m’a donner, tu as encore du chemin.

Du pouce la jeune Ange désigne la boite métallique attachée dans son dos.

-Alors tu es jalouse hein… ajoute-t-elle narquoise.

- Même avec ça, ma vieille je n’aurais besoin que d’un bras…ou pas…

Après une seconde de silence, les deux femmes éclatent de rire en même temps.
Puis comme leur fou rire se calme, Terlanna prend le bras de Danica et l’entraîne.


-Aller, viens je vais te faire visiter la ville et je te mettrais au courant de ce que tu doit savoir pour vivre ici…
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » sam. janv. 26, 2008 12:07 am

Ayant moi-même participé à la création de ce BG, j'accorde à Danica le droit de me citer... mais c'est bien parce qu'elle est sympa. :P

Sinon, pour faire simple, c'est une amie qui vient de quitter les Spectres pour passer Ange mais vous l'aviez peut-être déjà compris. :wink:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » sam. janv. 26, 2008 1:22 pm

Salut à toi Danica !

Je suis ravi de voir que tu décides de rejoindre nos rangs. ;) J'espère bien que tu te plairas chez nous. ^^

A propos de ton BG : :shock: Très, très plaisant à lire ! :D
Je n'ai absolument rien à redire, si ce n'est que la dévotion de ton personnage pour notre dieu sera un point à suivre pour les Oracles (je ne parle qu'au niveau du RP :P).

Il n'y a qu'un point qui m'empêche de te valider sur le champ : peux-tu m'expliquer le compte "Pitioursbrun" ? Il semble qu'il soit ton deuxième compte. Or comme il n'est pas premium, ni ton compte principal Danica, il ne t'est donc pas autorisé de l'avoir. A moins que je ne sois pas au courant de quelque chose.

Je trouve dommage qu'il soit également spectre, mais c'est purement subjectif et n'influe en rien sur ta validation (sauf s'il est validé chez les spectres). ;)

J'attends de tes nouvelles.
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » sam. janv. 26, 2008 11:15 pm

Je vais répondre pour elle, elle n'est pas toujours super dispo le Week End. :P
Son compte Pitioursbrun est un compte prémium qu'elle a reçu lors du concours Halloween et depuis elle a ce petit perso en plus qui est Spectre mais pas forcément pour longtemps. :P

Tu n'étais pas revenu encore Aro, à ce moment mais LK a offert à quelques personne un compte prémium gratuit à ceux qui répondaient correctement à une question sur Halloween. Les autres te le confirmeront. :wink:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
danica
Élève
Messages : 7
Inscription : mar. janv. 23, 2007 8:57 am

Messagepar danica » dim. janv. 27, 2008 7:22 am

Hello ;)

Merci Terla pour ces quelques précisions, que je confirme moi-même ^^
Pitioursbrun est en effet mon second personnage, et il va en effet rejoindre sa "grande soeur" par la suite (c'est juste que cela demande du temps de changer d'allégeance).

Pour répondre à tes questions Arokiel, j'ai rejoint ce jeu grace a Terlanna, mais je me suis retrouvé au hasard des clics avec un personnage perdu chez Hades. N'ayant pas franchement le sens de l'orientation de nature, et ne parlant pas la langue des habitants du cru, je n'ai pas franchement tissé de liens avec ce clan, pas plus que je n'ai participé à leur défense ou autres quêtes ( techniquement, je ne suis pas validé sur leur forum, puisque je n'ai fait aucun bg).

Concrêtement depuis à peu près un an que j'ai commencé ce jeu, je n'ai fait que des combats, au hasard des chemins. Je voulais rejoindre mon amie Terla avec un personnage suffisamment expérimenté, afin de pouvoir participer efficacement à la vie de la communauté (pour info, Danica est actuellement niveau 6, et Pitioursbrun est niveau 3).

Dernière chose, ma dévotion envers Zeus restera justement un point qu'il faudra aborder en rp :twisted:
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » dim. janv. 27, 2008 3:20 pm

Très bien, très bien. Dans ce cas, je ne vois aucun problème à te valider dès maintenant.

Tu fais donc dès à présent partie des anges de Zeus, bienvenue chez ta nouvelle maison. :D

Sauf erreur de ma part, tu ne t'es pas encore inscrite sur notre forum. Je t'invite donc à le faire dès maintenant : http://zeus-forum.forumactif.com

Ceci fait, je te donnerai des premiers accès afin que tu recopies ton BG dans la partie prévue à cet effet. Alors tu auras accès à tout le forum. ^^

A ce moment là, je te conseille de lire ce topic qui permet de t'orienter pour une première visite :

http://zeus-forum.forumactif.com/news-f ... 7.htm#1231

A bientôt ! :D
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités