anubis25

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Avatar de l’utilisateur
anubis25
Élève
Messages : 10
Inscription : dim. avr. 19, 2009 7:01 pm

anubis25

Messagepar anubis25 » lun. avr. 27, 2009 9:23 pm

Je vous soumet l'histoire de mon perso Anubis
merci de m'en donner votre avis


C'est dans la haine que j'ai grandi. C'est apaisé que je suis aujourd'hui.
Je suis fils de bergers nomades du désert égyptien. Nous vivions tranquillement de pâture et de commerce sous le regard protecteur de notre seul et unique dieu Râ. Mais un jour, une tribu est arrivée et tué toute ma famille, tous mes amis... tels des chacals... dans le seul et unique but de disposer de nos chèvres.
Après un longue errance, éclairé de l'unique étoile du berger, de ma foi en le dieu Râ et survivant uniquement pour me venger, j'ai ainsi pu retrouver les assassins de ma tribu.
Comble du dégout, j'ai découvert après une longue observation que les massacres et les pillages de ces assassins n'avait pour objectifs que d'honorer leur divinité : Râ.
Ayant perdu à ce moment tous sentiments humains autres que la rage, j'ai imaginé une vengance diabolique en semant la zizanie parmi cette tribu haïe. Je l'ai ai regarder s'entretuer, ces chacals, et je les ai achever jusqu'au dernier...
Puis j'ai marché... marché... portant comme seul bagage ma solitude et mon chagrin...
J'ai oublié toutes les escales de ce périple...
J'ai marché jusqu'à perdre connaissance...
Je me suis réveillé chez un vieux berger qui s'est occupé de moi et m'a redonné goût à la vie et à l'humanité.
Ancien légionnaire spartiate, il m'a appris les fondements de l'art du combat et la foi en un nouveau dieu, le dieu des dieux : Zeus, dont la colère et le courroux se rapproche de celle que j'ai connue par le passé.
Quand ce vieil homme est parti à son tour, j'ai compris que ma destiné n'était pas de garder des moutons. J'avais fais couler trop de sang pour pouvoir trouver la quiétude.
J'ai donc décidé de quitter ce havre de paix pour retrouver la fièvre des combat.
Sous la bannière de Zeus, je rejoins donc ma nouvelle famille, celle des anges. Mais que mes ennemis ne se trompe pas, pour eux je ne suis pas un ange, je suis un chacal ![/b]
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » ven. mai 01, 2009 7:45 am

Salut Anubis,

Tout d'abord, merci d'avoir choisit le clan de Zeus (tu verras, tu vas aimer :D )

Plusieurs choses concernant ton BG, qui est bien, mais trop court pour être validé tel quel :wink: Les Oracles vont certainement en rajouter d'autres :

1. Comme je l'ai dit, un peu court. Peut-être ajouter quelques petits "détails" comme tes fréres et soeurs éventuels, des anecdotes sur ta jeunesse, peut-être une ou deux histoirs lors de ton voyage (ce que tu as oublié, mais qui peut rajouter une sensation de déjà vu à certains moments :wink: ). Et peut-être "aggrandir" ton arrivée dans l'armée de Zeus (même si la grosse partie de ta vie dans l'armée se fera sur le fofo privé)

2. Les notions de temps, on ne sait pas l'âge que tu as au moment de la mort de tes parents, au moment où tu retrouves les assassins (ça peut prendre plusieures années), que tu rejoins la Grêce, et puis l'armée de Zeus.

Voilou :wink:

BàT

Tenshi
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Avatar de l’utilisateur
anubis25
Élève
Messages : 10
Inscription : dim. avr. 19, 2009 7:01 pm

Messagepar anubis25 » dim. mai 10, 2009 7:17 pm

Bonjour,

je poste à nouveau ma BG pour mon perso Anubis avec quelques modifs suivant les conseils que l'on m'a donné

merci de commenter

A+

BG :

Je suis fils de bergers nomades du désert égyptien. Nous vivions tranquillement de pâture et de commerce sous le regard protecteur de notre seul et unique dieu Râ.
Mon père et ma mère travaillaient dur pour nourrir et instruire mes deux frères et ma soeur ainés.
Mais un jour, une tribu est arrivée. Sans explication, ils ont tué toute ma famille, tous mes amis, massacrés les hommes, les femmes et les enfants... tels des chacals...
Pas un seul ne survécus, sauf moi... enfermés dans un grenier sous les dunes par mon père, paralysé de peur face au danger, je n'avais que 12 ans après tout.
Quand j'en suis sorti, j'ai constaté le massacre. Ils n'avaient pris que les bêtes et avaient brulé tout le reste. Je suis resté un long moment à pleurer sur la dépouille de mes parents et de mes frères et soeur. Je leur ai donner ensuite une sépulture digne, sous le regard protecteur de notre dieu Râ, tous en me demandant comment il avait put laisser faire ça...
Puis je suis parti sur les traces de ces assassins. Pour survivre, j'ai fait appel aux enseignement de mon père et profité de tous ce que la nature pouvait m'apporter. Pour m'orienter, j'ai suivi l'étoile du berger et ma foi en Râ. Pour m'encourager, la haine a fait son office.
Après de long mois d'errance et survivant uniquement pour me venger, j'ai ainsi pu retrouver les assassins de ma tribu. Pas de doute possible, j'ai reconnu nos bêtes et la voix de certains de ces nomades guerriers.
Je les ai étudié pendant des jours, écouté toutes leurs histoires de conquêtes, rassemblés toutes divergences et analysé toutes leur faiblesses.
Comble du dégout, j'ai découvert que les massacres et les pillages de ces assassins n'avaient pour objectifs que d'honorer leur divinité : Râ.
Ayant perdu à ce moment tous sentiments humains autres que la rage, j'ai imaginé une vengance diabolique en semant la zizanie parmi cette tribu haïe. Je l'ai ai regarder s'entretuer, ces chacals, et je les ai achever jusqu'au dernier... à 14 ans j'avais lavé par le sang l'affront fait à ma famille, mais en aucun cas ma tristesse et ma souffrance n'avaient disparues.
Sans raisons de vivre ni foi, je recommencé à errer, sans but.
J'ai marché... marché... portant comme seul bagage ma solitude et mon chagrin...en suivant mon étoile
J'ai oublié toutes les escales de ce périple...
J'ai dû passer plus d'une année à errer jusqu'à perdre connaissance...
Quand je me suis réveillé, j'étais chez un vieux berger. Il s'est occupé de moi et m'a redonné petit à petit goût à la vie et à l'humanité.
Ancien légionnaire spartiate, il m'a appris les fondements de l'art du combat et la foi en un nouveau dieu, le dieu des dieux : Zeus, dont la colère et le courroux se rapproche de celle que j'ai connue par le passé.
Je ne sais toujours pas pourquoi il m'a pris sous tutelle... Peut-être avions nous subie les mêmes destinées sanglantes et qu'il a senti une partie de moi à sauver ?
Je suis resté à ces cotés durant cinq années. Quand ce vieil homme est parti à son tour, j'ai compris que ma destiné n'était pas de garder des moutons.
J'avais fais couler trop de sang pour pouvoir trouver la quiétude.
A l'âge de 20 ans, j'ai donc décidé de quitter ce lieu de paix pour retrouver la fièvre des combats.
Sous la bannière de Zeus, je rejoins donc ma nouvelle famille, celle des anges. Mais que mes ennemis ne se trompent pas, pour eux je ne suis pas un ange, je suis un chacal !

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités