adrym

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

adrym
Élève
Messages : 2
Inscription : dim. mai 27, 2012 10:32 am

adrym

Messagepar adrym » dim. mai 27, 2012 1:49 pm

oyez oyez braves gens,laissez moi vous raconter mon histoire,

je me nomme Adrym,je suis née par une chaude nuit d été dans un petit village de Thrace,d un père soldat et d une mere servante d une famille d'un nobliau de la région.

Mon pere aurai aimé que je devienne comme lui,un guerrier mais je n ai jamais été intéréssé par l art de la guerre dans ma jeunesse,préférant me plongé dans l'histoire de mon peuple et la connaissances des dieux qui gouverne notre monde.Malgré tout je me soumettai de bonnes graces aux entrainements que mon père me donné car j ai toujours eu une pronfonde admiration pour ce noble combattant.

Régulierement,j'accompagné ma tendre mère dans la maison de l'homme qui l'employé,et je liai amitié avec son fils,qui devait devenir a la suite de son père un notable de mon village,grace a cet amitié et a la bonté du père de mon ami,je pu avoir accès a d'innombrable sources de connaissances car il possédé les plus grands ouvrages historiques et mythologiques de la région,ce qui me permit de devenir très vite un érudit dans mes domaines de prédilection.

A l'age de 14 ans,je reçu en cadeau une magnifique jument,je me mis alors a parcourir la région sur le dos de ce superbe animal,pouvant m'isoler lorsque j'avais besoin de me retrouver pour réflechir a ce que deviendrai ma vie.

C'est lors d'une de ces isolement en compagnie de ma monture que le drame qui devait changer ma vie arriva,j'etait en effet partie dans les montagnes environantes pour retrouver mon sanctuaire(une grotte ou j'aimais etre pour mediter)lorsque le drame arriva,un groupe de hors-a loi arriva et pilla ma pauvre maison,malgrè la lutte acharné de mon père,ma mère fut violé et assassiné devant ses yeux,avant qu il soit mortelement blessé.

Sentant que quelque chose de terrible était de en de se passer en sa demeure,j' enfourcha très vite sa monture et rentra au double galop,je rentrai juste a temps pour parler a mon père qui me donna une description detaillé des bandits avant qu'il meure dans mes bras,je prie alors la décision de les poursuivre et de venger ma famille en les exterminant un par un.
bg a terminer je reviens bientot.
Dernière modification par adrym le mer. juin 06, 2012 12:03 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: adrym

Messagepar Camael » dim. mai 27, 2012 8:18 pm

Bienvenue Adrym :)

Merci d'avoir fait l'effort de démarrer un BG pour t'insérer dans l'univers de GW :wink:

Sache toutefois qu'il n'est pas obligatoire pour t'inscrire sur le forum des anges de Zeus : http://zeus-forum.forumactif.com/

Tu peux donc déjà t'y inscrire, et participer à la vie du clan, ou tu recevras les conseils de joueurs plus expérimentés pour progresser dans le jeu

Pour ton BG, on t'aidera à le finir, ce qui te donnera accès à la section RP (qui est très active)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
adrym
Élève
Messages : 2
Inscription : dim. mai 27, 2012 10:32 am

Re: adrym

Messagepar adrym » dim. mai 27, 2012 10:35 pm

merci a toi camael pour ton accueil
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: adrym

Messagepar Kleisos » lun. mai 28, 2012 3:13 pm

Coucou Adrym, je vais t'ouvrir le fofo dans l'aprem si tu n'est pas déjà chez les chevaliers: vu que tu es un multi d'un chevalier, apparemment disciple d'un validé.

Sinon, concernant le back, bel effort de te pencher déjà sur le sujet.

Concernant le fond, il y a une bonne idée de départ, reste à l'écrire.
Concernant la forme, on va avoir pas mal de travail, mais on va t'aider, ne t'inquiète pas.

;-)
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: adrym

Messagepar Kleisos » lun. mai 28, 2012 3:33 pm

Par contre, je viens de voir que tu avais posté un BG sur le fofo chevalier pour ton autre perso: Draco.

Il va donc falloir faire un choix entre un des deux clans.

En attendant je t'ouvre la partie publique pour que tu puisse tout de même venir rigoler avec nous.
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: adrym

Messagepar Ninsouna » lun. mai 28, 2012 9:25 pm

Kleisos, je dois aussi te dire que Draco et même validé chez nous.
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: adrym

Messagepar Kleisos » mar. mai 29, 2012 1:02 pm

Adrym sera donc accepté chez nous en tant que ange de multi.
Il aura accès aux parties publiques du fofo.
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités