BG Silomé

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Silomé
Élève
Messages : 3
Inscription : lun. juil. 09, 2012 7:09 pm

BG Silomé

Messagepar Silomé » ven. juil. 27, 2012 12:18 am

Chapitre 1

Je m’appelle Silomé et je suis né à Sparte.
Le début de mon histoire se passe à Sparte j'avais 12 ans à l'époque.

C'était dans une grande ville qui était situé non loin d'une rivière, mon père était un excellent guerrier à Sparte il était respecté de tous dans la ville pour ses nombreuses victoires.
C’était un homme droit et juste car il défendait la cause du plus faible, ma mère travaillait comme couturière pour l'artisan de la ville, elle était contente de ce travail et me disait que, pour elle, c'était gratifiant comme métier.
Moi, je n'étais pas de son avis car mon père m'avait appris à chasser, je lui donnais un coup de main à la construction de son bateau qui était presque terminé à l'époque.

Les 12 premières années de ma vie se passèrent sans problème.
Jusqu'au jour où, alors âgé de 13 ans, un évènement allait changer mon existence et celle de ma famille.
Une guerre terrible ravageait la ville, une guerre qui n'avait pas de sens.
Mon père, ma mère et moi- même dûmes partir de ma ville natale car mon père ne voulait pas de cette guerre, Il prévint tous les gens du qu'il pût du danger et il prit la décision de partir vers le sud avec le bateau qu'il avait construit, comme nous n'avions pas beaucoup de temps, nous devions nous dépêcher et nous ne prîmes que le strict nécessaire.

C'est ainsi que nous vîmes Sparte pour la dernière fois… nous avions un pincement au cœur de devoir tout laisser là.
Le voyage se passa sans encombre mais la nourriture commençait à manquer à bord.
Quelque temps plus tard, nous arrivâmes vers la mer et longions la côte.
Quelle-que jours plus tard
Mon père vit un village et décida de se diriger vers celui-ci ce village portait le nom de Gyrheion. Après avoir accosté, mon père décida de prendre la direction des montagnes pour notre sécurité, c’est là que nous découvrîmes le village de Las, situé au sud de Spart, tout y était propice, eau, nourriture, ...
Le chef du village se dirigea vers nous pour nous demander ce que nous faisions là.
Mon père lui expliqua ce qu’il nous était arrivé.
Le chef du village nous accueillit et nous proposa de rester car la main d'œuvre se faisait rare dans les montagnes et il avait besoin de guerriers pour protéger le village des pillards, il fut donc décidé de rester dans ce village.

Chapitre 2

Je ne le savais pas encore mais mon destin était déjà tracé dés ma naissance.
5 ans plus tard, une nouvelle catastrophe allait changer ma vie.
Les spectres d'Hadès s’étaient introduits dans notre village pour piller et tout saccager, dans l’aventure, mon père fut tué comme une grande partie du village, ma mère fut également abattue froidement dans le dos par un spectre.
Ma colère et ma tristesse étaient tellement grandes en voyant cela que je pris une arme qui était à terre et tentai de me diriger vers un spectre d' Hadès pour lui régler son compte.
Le chef du village, voyant ce que j’allais faire, m’empoigna et me tira vers l'arrière d’un bâtiment, il me dit qu'il était trop tard pour faire quoi que se soit et que le mieux était de s’enfuir avec le plus de gens possible.
Je n’avais que 18 ans à l’époque et, les rares survivants et moi–même partîmes nous réfugier au nord du village.
Nous nous étions tous regroupés au pied d’une montagne près d’une cascade d’eau.
La majorité du groupe s’en était sortie avec quelques entailles légères ou des hématomes, un peu plus loin, une personne du groupe trouva des fruits.
Le chef décida que nous ferions une pause pour cette nuit afin de se nourrir, boire et se reposer.
La nuit fut mouvementée pour moi car je fis des cauchemars, je voyais sans cesse la mort de mes parents.
A mon réveil, j'étais abattu et songeur, je pensais à mes parents et j'étais très triste.
Il faisait jour et quelques villageois étaient réveillés, je me dis que je devais marcher un peu sans m'éloigner des autres villageois, j’allais faire une découverte pour le moins étrange…
Là, enfouie dans les rochers, je trouvai une amulette, était-ce le fruit du hasard ou l’accomplissement de mon destin ?
En regardant de plus près, je vis sur l’amulette l’effigie d’un homme ; je ne le savais pas encore mais c’était celle de Zeus, je fus comme hypnotisé par l’amulette et ressentis une sensation de bien–être et ma colère se dissipait un peu.

Il fallait que je sache.

Je revins sur mes pas pour voir le chef et lui montrer ma découverte, je le vis en train de parler à un chevalier vêtu d’une armure de cuir, le chef du village me voyant m’appela pour me présenter ce chevalier.
Les présentations faites, le chevalier vit que je tenais une amulette en main et me demanda pour la regarder, en voyant l’amulette, et sachant ce qui y était gravé, il m’en expliqua l’origine, un peu plus tard dans la discussion, je ne pus me retenir et je m’effondrai en sanglots.
Le chevalier me demanda ce qui s'était passé et je lui expliquai tout.
Et plus j’expliquais, plus ma rage grandissait…. Le chevalier me dit que la vengeance et la colère ne mèneraient nulle part.
Le chef du village faisait un hochement de tête pour marquer son approbation.
Le chevalier me demanda alors si je voulais devenir chevalier de Zeus pour servir le bien et la justice.
Je fus un peu surpris, puis je me dis que le chevalier avait raison et que la haine et la colère ne serviraient à rien sinon à m’attirer des ennuis, sans rien dire, je tournai la tête vers le chef du village.
Celui-ci me dit que j'étais assez grand pour prendre une décision tout seul et qu’il avait une entière confiance en ce chevalier.
Je lui dis que j'étais d'accord et que je voulais servir le bien, et donc, Zeus
Il me dit que le chemin serait rude pour devenir chevalier et qu’il fallait que je prenne mon destin en main.

Chapitre 3

Nous prîmes la direction de Mycenian, situé au nord de notre position.
Le campement regorgeait de chevaliers et de jeunes personnes de mon âge, il était bien gardé, et l'entrainement que l’on y donnait était rude.

La première année fut dure pour moi et mon maitre instructeur dut me motiver à plusieurs reprises car je voulus abandonner.
C'était l'année où mon maitre dut m'enseigner l'endurance et j'avais certaines lacunes à ce niveau là.
Les deux années suivantes se passèrent un peu mieux et j’avais progressé en endurance et en force, mais il restait du travail à fournir.
Je me souviens que, lors de ma troisième année au camp, mon maitre m’expliqua quelques aventures de valeureux chevaliers qui protégeaient Zeus.
Ces récits me donnaient encore plus de courage, et dans la foulée, il m'enseigna toutes les techniques de combat qui me seraient nécessaires.
Les 2 dernières années se passèrent plus facilement, il me montra ce qu'était le cosmos et comment le développer.
A ma cinquième année d'entrainement, mon maitre m’appela pour me dire que j'étais prêt et qu’il me restait une ultime épreuve à passer : je devais combattre un adversaire ayant suivi la même formation que moi.
Seulement une seule personne devait être désignée pour avoir l'honneur de rencontrer l'oracle d'Athéna et être sacré chevalier de Zeus.
Le combat allait s'annoncer difficile car nous avions reçu le même entrainement. Seuls, le courage et la volonté joueraient un rôle.
Le combat pouvait commencer : après quelques échanges de coup, nous étions tous les deux déterminés à aller jusqu'au bout du combat.
Le combat devint alors des plus violents mais l'égalité était parfaite.
Après 5 minutes de combat acharné, je décidai qu'il était temps d'utiliser mon cosmos et de terrasser mon adversaire.
Je me concentrai et mon adversaire tenta de faire pareil… après quelques secondes, je déclenchai mon cosmos sur mon adversaire et lui assénai un violent coup qu'il ne put esquiver ; il tombât à terre et était chaos, heureusement, il n'était pas mort.

J’étais très content de ma victoire et mon maitre vint vers moi pour me féliciter et me dire que j'étais prêt et qu’il n’avait plus rien à m'apprendre ; il m’expliqua que l'expérience viendrait des combats que j’aurais à donner, il me dit aussi la route à suivre pour me rendre au Temple de Zeus de Parthénon et le nom de l'oracle que je devais rencontrer.
Je remerciai mon maitre pour tout ce qu’il m'avait enseigné et je pris la route.

C’est ainsi qu'à l’âge de 23 ans, mon destin était en train de se réaliser…

Chapitre 4

L’amulette allait me servir pour rejoindre le temple de Zeus, mon instructeur me la confia et me dis la formule magique pour me rendre à Olympie.

A mon arrivée je me sentis en confiance, à ma place.

Un jour en allant au marché je fis la rencontre de Baliant, il était avec sa femme et sa belle-sœur qu’ils entrainaient toutes deux cette dernière me plus de suite et nous fûmes connaissance plus longuement en intimité.

Quelques temps plus tard nous décidons de nous marié et Baliant devint mon beau-frère et ami, Baliant.
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: BG Silomé

Messagepar Kleisos » ven. août 17, 2012 11:37 am

Commençons par les imperfections:

-il reste quelques erreurs d'orthographe à vérifier;
- Les spectres ne sont pas des pillards: à changer.
- Un spartiate qui quitte le champs de bataille est une honte pour Sparte: il faudrait éviter de raconter cette histoire, et ça peut être un bon moteur au perso pour laver l'honneur de la famille.
- A la fin du chapitre 2 (et après), il faut remplacer le terme "chevalier" par "guerrier de Zeus" ou "ange".
- Chapitre 3: "Oracle de ZEUS" pas d'Athéna, le Parthenon est à Athènes, là on est en Olympie.

Concernant le style, c'est pas mon truc, mais bon, ça viendra avec le temps, et tu as le mérite d'avoir fait un Back assez complet.

Rajoute une description physique, et morale de ton perso.

Sinon, les "Chevaliers" sont les guerriers d'Athéna.
Les "Anges", ceux de Zeus.

Il n'y a pas de Magie (sauf cas spéciaux), l'amulette ne téléporte pas, mais ça peut être un laisser passer pour entrer chez les Anges.
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Silomé
Élève
Messages : 3
Inscription : lun. juil. 09, 2012 7:09 pm

Re: BG Silomé

Messagepar Silomé » lun. févr. 18, 2013 12:57 am

Chapitre 1

Je m’appelle Silomé et je suis né à Sparte.
Le début de mon histoire se passe à Sparte j'avais 12 ans à l'époque.

C'était dans une grande ville qui était situé non loin d'une rivière, mon père était un excellent guerrier à Sparte il était respecté de tous dans la ville pour ses nombreuses victoires.
C’était un homme droit et juste car il défendait la cause du plus faible, ma mère travaillait comme couturière pour l'artisan de la ville, elle était contente de ce travail et me disait que, pour elle, c'était gratifiant comme métier.
Moi, je n'étais pas de son avis car mon père m'avait appris à chasser, je lui donnais un coup de main à la construction de son bateau qui était presque terminé à l'époque.

Les 12 premières années de ma vie se passèrent sans problème.
Jusqu'au jour où, alors âgé de 13 ans, un évènement allait changer mon existence et celle de ma famille.
Un jour nous fûmes attaquez par les spectres.
Mon père, ma mère et moi- même dûmes partir de ma ville natale car mon père essaya temps bien que mal de repoussé les assauts des spectres avec quelques villageois mais ils étaient trop nombreux, Il prévint tous les gens qu'il pouvait du danger et il prit la décision de partir vers le sud avec le bateau qu'il avait construit, comme nous n'avions pas beaucoup de temps, nous devions nous dépêcher et nous ne prîmes que le strict nécessaire.

C'est ainsi que nous vîmes Sparte pour la dernière fois… nous avions un pincement au cœur de devoir tout laisser là.
Le voyage se passa sans encombre mais la nourriture commençait à manquer à bord.
Quelque temps plus tard, nous arrivâmes vers la mer et longions la côte.
Quelle-que jours plus tard
Mon père vit un village et décida de se diriger vers celui-ci ce village portait le nom de Gyrheion. Après avoir accosté, mon père décida de prendre la direction des montagnes pour notre sécurité, c’est là que nous découvrîmes le village de Las, situé au sud de Spart, tout y était propice, eau, nourriture, ...
Le chef du village se dirigea vers nous pour nous demander ce que nous faisions là.
Mon père lui expliqua ce qu’il nous était arrivé.
Le chef du village nous accueillit et nous proposa de rester car la main d'œuvre se faisait rare dans les montagnes et il avait besoin de guerriers pour protéger le village des pillards, il fut donc décidé de rester dans ce village.

Chapitre 2

Je ne le savais pas encore mais mon destin était déjà tracé dès ma naissance.
5 ans plus tard, une nouvelle catastrophe allait changer ma vie.
Les spectres d'Hadès s’étaient introduits dans notre village pour piller et tout saccager, dans l’aventure, mon père fut tué comme une grande partie du village, ma mère fut également abattue froidement dans le dos par un spectre.
Ma colère et ma tristesse étaient tellement grandes en voyant cela que je pris une arme qui était à terre et tentai de me diriger vers un spectre d' Hadès pour lui régler son compte.
Le chef du village, voyant ce que j’allais faire, m’empoigna et me tira vers l'arrière d’un bâtiment, il me dit qu'il était trop tard pour faire quoi que ce soit et que le mieux était de s’enfuir avec le plus de gens possible.
Je n’avais que 18 ans à l’époque et, les rares survivants et moi–même partîmes nous réfugier au nord du village.
Nous nous étions tous regroupés au pied d’une montagne près d’une cascade d’eau.
La majorité du groupe s’en était sortie avec quelques entailles légères ou des hématomes, un peu plus loin, une personne du groupe trouva des fruits.
Le chef décida que nous ferions une pause pour cette nuit afin de se nourrir, boire et se reposer.
La nuit fut mouvementée pour moi car je fis des cauchemars, je voyais sans cesse la mort de mes parents.
A mon réveil, j'étais abattu et songeur, je pensais à mes parents et j'étais très triste.
Il faisait jour et quelques villageois étaient réveillés, je me dis que je devais marcher un peu sans m'éloigner des autres villageois, j’allais faire une découverte pour le moins étrange…
Là, enfouie dans les rochers, je trouvai une amulette, était-ce le fruit du hasard ou l’accomplissement de mon destin ?
En regardant de plus près, je vis sur l’amulette l’effigie d’un homme ; je ne le savais pas encore mais c’était celle de Zeus, je fus comme hypnotisé par l’amulette et ressentis une sensation de bien–être et ma colère se dissipait un peu.

Il fallait que je sache.

Je revins sur mes pas pour voir le chef et lui montrer ma découverte, je le vis en train de parler à un chevalier vêtu d’une armure de cuir, le chef du village me voyant m’appela pour me présenter ce chevalier.
Les présentations faites, le chevalier vit que je tenais une amulette en main et me demanda pour la regarder, en voyant l’amulette, et sachant ce qui y était gravé, il m’en expliqua l’origine, un peu plus tard dans la discussion, je ne pouvais me retenir et je m’effondrai en sanglots.
Le chevalier me demanda ce qui s'était passé et je lui expliquai tout.
Et plus j’expliquais, plus ma rage grandissait…. Le chevalier me dit que la vengeance et la colère ne mèneraient nulle part.
Le chef du village faisait un hochement de tête pour marquer son approbation.
Le chevalier me demanda alors si je voulais devenir chevalier de Zeus pour servir le bien et la justice.
Je fus un peu surpris, puis je me dis que le chevalier avait raison et que la haine et la colère ne serviraient à rien sinon à m’attirer des ennuis, sans rien dire, je tournai la tête vers le chef du village.
Celui-ci me dit que j'étais assez grand pour prendre une décision tout seul et qu’il avait une entière confiance en ce chevalier.
Je lui dis que j'étais d'accord et que je voulais servir le bien, et donc, Zeus
Il me dit que le chemin serait rude pour devenir chevalier et qu’il fallait que je prenne mon destin en main.

Chapitre 3

Nous prîmes la direction de Mycenian, situé au nord de notre position.
Le campement regorgeait de chevaliers et de jeunes personnes de mon âge, il était bien gardé, et l'entrainement que l’on y donnait était rude.

La première année fut dure pour moi et mon maitre instructeur dut me motiver à plusieurs reprises car je voulus abandonner.
C'était l'année où mon maitre dut m'enseigner l'endurance et j'avais certaines lacunes à ce niveau-là.
Les deux années suivantes se passèrent un peu mieux et j’avais progressé en endurance et en force, mais il restait du travail à fournir.
Je me souviens que, lors de ma troisième année au camp, mon maitre m’expliquât quelques aventures de valeureux chevaliers qui protégeaient Zeus.
Ces récits me donnaient encore plus de courage, et dans la foulée, il m'enseigna toutes les techniques de combat qui me seraient nécessaires.
Les 2 dernières années se passèrent plus facilement, il me montra ce qu'était le cosmos et comment le développer.
A ma cinquième année d'entrainement, mon maitre m’appela pour me dire que j'étais prêt et qu’il me restait une ultime épreuve à passer : je devais combattre un adversaire ayant suivi la même formation que moi.
Seulement une seule personne devait être désignée pour avoir l'honneur de rencontrer L’Oracle de Zeus et être sacré chevalier de Zeus.
Le combat allait s'annoncer difficile car nous avions reçu le même entrainement. Seuls, le courage et la volonté joueraient un rôle.
Le combat pouvait commencer : après quelques échanges de coup, nous étions tous les deux déterminés à aller jusqu'au bout du combat.
Le combat devint alors des plus violents mais l'égalité était parfaite.
Après 5 minutes de combat acharné, je décidai qu'il était temps d'utiliser mon cosmos et de terrasser mon adversaire.
Je me concentrai et mon adversaire tenta de faire pareil… après quelques secondes, je déclenchai mon cosmos sur mon adversaire et lui assénai un violent coup qu'il ne put esquiver ; il tombât à terre et était chaos, heureusement, il n'était pas mort.

J’étais très content de ma victoire et mon maitre vint vers moi pour me féliciter et me dire que j'étais prêt et qu’il n’avait plus rien à m'apprendre ; il m’expliqua que l'expérience viendrait des combats que j’aurais à donner, il me dit aussi la route à suivre pour me rendre au Temple de Zeus de Parthénon et le nom de l'oracle que je devais rencontrer.
Je remerciai mon maitre pour tout ce qu’il m'avait enseigné et je pris la route.

C’est ainsi qu'à l’âge de 23 ans, mon destin était en train de se réaliser.
J’avais tous pour moi une forme hors du communs et un moral d’acier

Chapitre 4

L’amulette allait me servir de laisser passez pour rejoindre le temple de Zeus, mon instructeur me la confia et me dis de me rendre au plus vite à Olympie et de donner cette amulette à un Oracle.

A mon arrivée je me sentis en confiance, à ma place.

Un jour en allant au marché je fis la rencontre de Baliant, il était avec sa femme et sa belle-sœur qu’ils entrainaient toutes deux cette dernière me plus de suite et nous fûmes connaissance plus longuement en intimité.

Quelques temps plus tard nous décidons de nous marié et Baliant devint mon beau-frère et ami.
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: BG Silomé

Messagepar Kleisos » lun. févr. 18, 2013 4:52 pm

Bon, vient poster ton back sur le fofo de clan, là je n'ai pas le temps de le lire (malheureusement).
On sera plusieurs à le lire et ca sera plus facile à gérer.

merci
:wink:
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Silomé
Élève
Messages : 3
Inscription : lun. juil. 09, 2012 7:09 pm

Re: BG Silomé

Messagepar Silomé » ven. févr. 22, 2013 12:25 am

Bonsoir,
Je dois aller dans quelle rubrique du forum pour mon bg
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: BG Silomé

Messagepar Crixe » ven. févr. 22, 2013 3:11 pm

Image
Diplomate de Zeus

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités