BG Mecros

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Mekros
Élève
Messages : 24
Inscription : mar. août 13, 2013 1:18 am

BG Mecros

Messagepar Mekros » mar. août 13, 2013 1:38 am

Je suis Mecros, un garçon de 12 ans, j'habite Athène avec mes parents et ma sœur, j'adore les dieux et comptent bien devenir le prêtre de Zeus, ma soeur elle as 5 ans et elle m'apprécient beaucoup, et c'est réciproque, mon père est gardien des portes et ma mère et nourrice, tout deux sont réputé dans la ville, moi je sous aussi connu pas autant mais bon, j'aime beaucoup aider les gens qui m’entourent et eux aiment bien quand je les aident et puis je suis récompensé a chaque fois.

Un jour j'aurais mieux fait de rester au lit je ne m'apprétais pas a voir ça, je me suis levé, j'ai manger mon petit déjeuner et je suis sortis jouer dehors assez loin de la maison, quand je revint je vit ma mère nue et a terre encore vivante, je devina assez facilement ce qui vint de se produire, puis je vit un homme assez corpulent avec beaucoup de musculature s'enfuir, il avait un tatouage sur la nuque, ainsi je décida que dès que je le retrouverais je vengerais ma mère, puis je rejoignit ma mère, lui donna des vêtements et partit prévenir mon père.

Quelque temps après mon père me dt que l'homme avait était retrouvé et mis en prison, je fut soulagé, je repartit jouer encore une fois mais je retrouva mes deux parents mort, tuer par des brigands, je pleuras pendant un moment et me décida a les venger, puis j'eu un songe, je vit un éclair jaillir du ciel qui alla frapper les eaux et les profondeurs de la terre, puis une voix me disa de la rejoindre, de me préparer pour dans 10 ans, que l'on me diras quand le moment sera venu.

Je décida alors de ne plus jamais pleurer, pendant 10 ans je m'entraina, je dut affronter bien des épreuve, le froid de l'hier, la chaleur de l'été et de temps en temps des brigands attaquer la ville alors j'aidais les gardes, un jour je revit l'homme qui avait violait ma mère, une aura bleu m'entoura sans que je ne sache pourquoi, je me sentit 100 fois plus fort, je ressentais un courage sans limite et une haine profonde envers cette homme qui attaquer le chef de la garde, je m'approcha de lui et lui mit un coup de poing qui l'envya dans les murs, il se releva et je le remit encore une fois contre le mur laus plus violement, cette fois il resta sagement a terre, les autres brigands décidèrent alors de s'enfuir et le chef de la garde me remercia.

3 ans après je recut un autre songe où je vit un aigle m'apporter un message, il était écrit que le moment était venu pour moi de suivre mon destin, il m'appris que j'étais un Guerrier Divin de Zeus ce qui me fit énormément plaisir, puis je revint a la réalité et décida alors d'attendre l'oracle qui devras m'appeler a Zeus.
Dernière modification par Mekros le mar. août 13, 2013 5:45 pm, modifié 1 fois.
Ma maîtresse est Athéna, que mon destin lui appartiennent.

Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: BG Mecros

Messagepar Kleisos » mar. août 13, 2013 1:34 pm

[78.237.85.44] Armenix, Godou , Makelios, Mateno, Mecros, Meriak

Choisis un persos, met les autres (qui t'appartiennent) en protection divine (temple)
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Makelios
Élève
Messages : 5
Inscription : sam. août 10, 2013 3:26 pm

Re: BG Mecros

Messagepar Makelios » mar. août 13, 2013 1:42 pm

Je garde mecros
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: BG Mecros

Messagepar Kleisos » mar. août 13, 2013 1:43 pm

lesquels sont les tiens dans la liste ? on efface tout les autres ?
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Makelios
Élève
Messages : 5
Inscription : sam. août 10, 2013 3:26 pm

Re: BG Mecros

Messagepar Makelios » mar. août 13, 2013 1:45 pm

Godou et Mecros les autres je les ai récupéré a me frère qui voulait arreter
Mekros
Élève
Messages : 24
Inscription : mar. août 13, 2013 1:18 am

Re: BG Mecros

Messagepar Mekros » mar. août 13, 2013 5:25 pm

Maintenant que c'est réglé passons au BG il est bon ou pas ?
Ma maîtresse est Athéna, que mon destin lui appartiennent.

Image
Mekros
Élève
Messages : 24
Inscription : mar. août 13, 2013 1:18 am

Re: BG Mecros

Messagepar Mekros » mer. août 14, 2013 4:02 pm

Alors ?
Ma maîtresse est Athéna, que mon destin lui appartiennent.

Image

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités