[ BG ] Héléades, l'héritier Atlante

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

[ BG ] Héléades, l'héritier Atlante

Messagepar Heleades » mar. janv. 27, 2015 12:12 am

CHAPITRE I.


Héléades est le fils unique du roi Arkantos et de la reine Cymothoé qui régnaient tous deux sur le royaume de l'Atlantide, la cité la plus exceptionnelle du monde protégée et créée par dela les abysses océaniques par Poséidon le dieu des océans. Il possède de longs cheveux couleurs neiges et des yeux gris-verts. Il mesure 1M75 et pèse 80 Kgs.
Enfant, Héléades était facétieux, malgré son statut de prince héritier; il faisait toujours des bêtises avec ses amis ce qui lui fallait de se faire sermonner par ses parents. Mise à part cela il était courageux, fier, investi, ambitieux et généreux, il adorait jouer au soldat avec le général des armées de l'Atlantide que l'on nommait Draco, qui n'était autre que son oncle ainsi qu'avec ses amis. Il vouait aussi une grande dévotion et admiration envers le dieu des océans Poséidon, sûrement suite à l'éducation que lui inculqués ses parents depuis son plus jeune âge: En effet, le royaume de l'Atlantide vénéré le dieu marin en lui dédiant des temples un peu partout dans leur royaume. D'ailleurs, la famille royal entretiendrait un lien spécial avec Poséidon depuis des temps immémoriaux, datant à la création même de l'Atlantide puisque le premier roi du royaume n'était autre que le premier fils de Poséidon; faisant donc des héritiers du trône des descendants lointains du dieu des Océan.

Lorsque Héléades eut 8 ans, le royaume de l'Atlantide fût attaqué par une vaste armée navale composée de Trirème à voiles noirs marquée d'un casque de guerrier et d'un vautour rouge dessus, attribut du dieu de la guerre Grec, c'était donc les armées du dieu Arès qui venait prendre d'assaut la cité Atlante. Une bataille titanesque s'engagea entre les deux armées, et malgré une défense vaillante des Atlantéens, les armées d'Arès vainquirent celle de l'Atlantide prenant chaque niveau de la cité, même avec la bénédiction du dieu Poséidon, faute à un manque d'expérience au combat des Atlantéens réputé cité pacifique contrairement aux soldat du dieu de la guerre qui ne vivaient que de bataille et de destruction.
Héléades et sa mère la reine Cymothoé virent avec désolation le roi, époux et père Arkantos, équipé de sa divine épée hippokoúrios et de sa magnifique toison en forme de bélier sur les épaules ainsi que le général des armées Atlante Draco se faire tuer en combat singulier par le chef des armées d'Arès, un homme à la stature colossale possédant la force d'une cinquantaine d'hommes n'ayant aucune pitié que Héléades n'oublierait plus jamais, son visage étant gravé grâce à la haine dans sa mémoire.

La panique, les flammes et la destruction gagnèrent la cité qui fût perdue; Héléades, sa mère ainsi qu'une poignée de survivant composées majoritairement de soldat de la garde royale ainsi que des villageois durent s'enfuir à bord de plusieurs navires fuyant une mort certaine mais, la flotte d'Arès avait encerclée l'intégralité de ce qui restait l'île, s'enfonçant lentement dans les abysses Océanique ce qui ne donnait pas beaucoup de chance aux survivants ... Sur les dix navires Atlantes restant face à des centaines de trirème ennemi, tous le monde n'avait plus rien à perdre, 9 navires Atlantéens de guerre entourèrent le trirème ou se trouvait le prince Héléades, sa mère ainsi que quelques servants et citadin puis ils tentèrent d'ouvrir une brèche dans la défense navale des voiles noires et le miracle arriva, une tempête se déclara à l'endroit ou se trouvait la flotte de Héléades ce qui anéanti le barrage des voiles noires, c'était une aide divine et providentielle du seigneur Poséidon cela ne faisait nul doute !
Après avoir passé le barrage ennemi, il ne restait plus qu'aux Atlantéens de fuir, hélas les navires du dieu de la guerre étaient plus rapide et ne tardèrent pas à rattraper les 10 navires Atlante, ce qui donna lieu à une ultime bataille navale acharnée sans espoir pour l'armée du jeune prince, qui sombra avec ses hommes et sa mère Cymothoé dans les profondeurs océanique accompagnés de débris en bois des navires malgré leurs vaillances aux combats dont celle d'Héléades qui même avec son jeune âge s'était armée d'une épée et avait tué une poignée d'ennemi... juste avant de perdre connaissance, en cherchant sa mère sous l'eau, il aperçut droit devant lui dans les profondeurs deux yeux aux regards d'une lumière à la splendeur céleste le regarder, plus il s’approchait de cette créature, plus le courant marin devenait chaud, il s'ébouillantait. Le courant devenait tellement chaud qu'Héléades perdit sa respiration et tomba dans l’inconscience.

Quand il reprit connaissance, Héléades se réveilla dans ce qui ressemblait à une grotte marine, dans un endroit qu'il ne connaissait jusqu'à lors pas. Il se trouvait en compagnie d'un vieil homme bienveillant encapuchonné, possédant un espèce de trident singulier comme canne. Le mystérieux vieillard, accompagné de plusieurs femmes qui étaient ses filles, des nymphes à la beauté qui rendrait folle de jalousie Aphrodite elle-même prirent soin du jeune garçon et lui apprirent la vérité sur les tragiques récents évènements qui avaient dévasté sa jeune existence :
- Héléades apprit le nom de l'homme qui avait tué ses parents, un dénommé Déiphobos, chef de plusieurs légions d'Arès et fils du dieu de la guerre. Un 'fils' dont la dévotion pour son père était sans borne allant jusqu'à la limite de servitude, il était aussi un homme sans pitié ne vivant que pour les combats, le sang et la puissance. Cet homme semblait posséder une puissance incommensurable mais malheureusement ils ne purent dévoiler quelles étaient ses buts car eux même ne le savaient pas, en revanche, le vieil homme mit en garde Héléades contre cette haine qu'il nourrissait, selon lui ce sentiment négatif pourrait l'aveugler dans un futur proche et devenir un véritable poison qui causerait sa perte.

Tout cela avait donné du baume au coeur à Héléades qui espérait être cet homme qui vengerait sa famille et son peuple, c'était son principal objectif, ce qui allait le tenir en vie avec en autre objectif moins prononcé : celui de devenir un marina, un guerrier d'élite de Poséidon; puis il pensait déjà à ce futur proche ou il devrait quitter les néreides qui avaient été de véritables mères de substitution pour le jeune garçon, lui donnant amour, protection, soins mais également des entrainements difficiles ainsi que le vieil homme qui semblait s'intéresser et superviser le jeune prince même s'il venait le voir assez rarement, de temps à autres. Ce fameux jour, il quitterait sa deuxième famille pour rejoindre le cap sounion, lieu de rassemblement des marinas de Poséidon auquel il s'était préparé. D'ailleurs, les nymphes et le vieillard lui avait tout expliqués sur le fonctionnement des marinas, il était donc fin prêt mentalement et physiquement à intégrer l'armée de Poséidon après quelques années d’entraînements intensifs quelque part dans les Sporades ou il lutta pour survivre contre des monstres et autres dangers l'ayant aguerri.

Quelques années plus tard, Héléades avait prit la mer sans être repoussé par la puissance des flots, ce qui fut toujours le cas auparavant. Avant de partir, le vieillard de la mer offrit à Héléades la mythique épée Atlante Hippokoúrios, forgée par les cyclopes dans les forges des océans notamment avec de l'orichalque qui appartenait à son père, récupéré par le vieil homme mystérieusement. L'Océan était plutôt calme et les poissons mordaient plutôt bien aux hameçons du jeune prince qui était baigné dans les rayons du soleil. Après quelques temps passé à voguer sur l'océan, Héléades aperçut à quelques mètres une colline dominante inaccessible ou se tenait au bout de celle-ci une magnifique statue tenant un trident. Sans nul doute, Héléades avait atteint le cap sounion, la terre de Poséidon.
Après avoir accosté sur celle-ci, Héléades fût intercepté par deux gardes du lieu, qui l’amenèrent au sein du village fortifié du Cap sounion. Toujours en présence des deux hommes qui l'attendaient inexplicablement au lieu de son accostage, il traversa avec ces derniers une longue allée pleine de vies, ou ce trouvait sur les deux côtés de ce chemin des agoras, des marchés mais aussi des bâtiments d'entraînements et des maisons. En traversant le coeur de la ville, Héléades apercevait des symboles de Poséidon: des statues du dieu ainsi que des tridents; d'ailleurs la monnaie ici s'appelait le tridos. Cela ne faisait nul doute, la cité était en vénération envers le dieu des océans, cité qui était fièrement défendu par des gardes aux marches extérieurs de la ville. Bizarrement, tout les villageois fixaient Héléades tout en murmurant des choses, était-il possible que son arrivé avait été annoncé et était-il connu du peuple de Sounion par dela son destin ?

Après quelques minutes, Héléades se présenta devant un temple, une bâtisse à l'envergure démesuré qui était de toute beauté. Sur cette bâtisse se trouvait des symboles racontant des mythes de Poséidon, comme celui ou il prit le trône des océans après sa victoire sur les titans. L'un des deux gardes, celui à la voix roque et impassible informa d'une façon très amicale à Héléades qui était traîté en tant qu'invité d'honneur et non en prisonnier qu'il devait se présenter à l'intérieur du temple et attendre la venue d'un Oracle .. ces personnes si énigmatique à la puissance sans limite proche des dieux ... C'est alors qu'Héléades gravi les imposantes marche en nacre du temple pour arriver face à deux gigantesques portes qui s'ouvraient devant sa personne.
D'abord hésitant, Héléades s'introduit dans le temple avant que les portes ne se referment puis attendit la venu d'un Oracle. A l'intérieur de ce temple ce trouvait une fois de plus une multitude de symbole dédiés à la gloire de Poséidon; en face de lui se trouvait de nouveau des escaliers qui donnaient accès à un trône élégant. Quelques instants après, une puissante aura se fit ressentir: une personne d'une assez grande taille portant un masque jaune et une longue toge blanche sortit de l'obscurité et s'assit sur son trône. Héléades s’agenouilla alors, comme le voulait les coutumes. L'Oracle prit la parole après quelques instants de calme total:

" Enfin nous te rencontrons jeune prince Héléades. Je vois que Nérée et ses cinquante filles ont bien rempli leurs tâches, tu as l'air prêt si tu es encore en vie pour te présenter à moi aujourd'hui.. "

Héléades fut surpris par le discours à la voix grave de l'Oracle. Il venait d'apprendre que le vieillard et les femmes qui lui avaient sauvé la vie et avait pris soin de lui n'était autre que le dieu marin primitif Nérée et ses filles. Après quelques secondes de silence il répondit:

' A vous entendre, seigneur, vous m'attendiez ? Cela serait-ce la prophétie dont m'a parlé Nérée le bienveillant et ses filles ? '

L'oracle répondit :

' Il y a encore certaines choses qui te dépassent, il y a des choses que tu découvriras par toi-même tout au long de tes périples. Tout ce que je peux te dire jeune homme, c'est que ton destin est lié avec un dieu, Poséidon. Le seigneur des sept océans t'offre la possibilité d'avoir l'honneur de servir dans ses rangs, en contre-partie tu disposeras de l'entraînement et des aides nécessaires pour pouvoir accomplir tes objectifs qui sont de venger ton peuple. Acceptes-tu ce cadeau offert par Poséidon jeune prince ? '

Avec un air affirmé, Héléades répondu :

' J'accepte votre Majesté. Moi Héléades, prince de l'Atlantide, m'engage à servir Poséidon de toutes mes forces à la hauteur de ma vénération envers lui ! '

Sur ces mots, Héléades devint un apprenti marinas de Poséidon. Il était alors prêt, soutenu par son dieu, à affronter son destin et terrasser tout les ennemies du dieu marin. Les dés étaient lancés en même temps que la prophétie Poséïdonnienne, la destiné du jeune prince de l'Atlantide connu sous le nom de l'héritier de l'Atlantide, Héléades était en marche.

-----------------

CHAPITRE II.


Des années passèrent, Héléades devint un guerrier averti qui se fit une place et une réputation au sein des marinas de Poséidon, allant même jusqu'à intégrer le rang des Seawarriors, devenant le disciple de Stéropès et le protégé du plus grand guerrier que le monde pu connaître : Spartacus. Il se démarqua des autres, se faisant une place dans l'élite notamment grâce à plusieurs quêtes comme celle de l'Omphalos ou il fut l'un des seuls survivants à revenir triomphant, celle de la bataille de Corinthe ou il libéra tout un peuple du tyran Ostro et de sa terrible armée dont il fit parti du trio marina à le faire tomber malgré sa force titanesque, il fut également compter parmi l'escorte de l'enfant Oracle, et terrassa de nombreux ennemis au nom du grand Poséidon ! Il participa à de nombreuses autres quêtes qui compléta son palmarès, renforçant son statut héroïque de puissants marinas. Grâce à cela, il devint pour la première fois le marina de corail de l'orque, puis celui du Dauphin quelques temps plus tard. Très vite, son nom se fit connaître aussi bien dans ses rangs que celui de ses ennemis à tel point que même Déiphobos en entendu parler.

Continuant parallèlement ses recherches et investigations dans son enquête et sa traque concernant Déiphobos, cela le mena doucement mais surement vers le côté obscur du cosmos. Lui qui était devenu le général en chef des armées de Poséidon, il commençait sous une haine et un courroux de vengeance maladif qui empoisonné son corps et son âme à enfreindre les règles Poséïdonniennes en désertant son titre et ses devoirs pour suivre ses pistes et indices qui le mèneraient inexorablement vers l'homme responsable du meurtre de ses parents et de son peuple: Déiphobos. Il laissait derrière lui des cadavres et du sang souillés certes mais qui entachés considérablement l'honneur et la réputation du clan du seigneur des mers, ce qui irrita l'olympien. Les conséquences furent terribles : L'écaille de triton, son armure depuis quelques temps maintenant, qui ne reconnaissait plus son porteur le déserta et le prince fut déchu de son titre de général et mis aux arrêts par les siens dans la prison de Sounion en attendant son jugement. Héléades n'était plus le même, il devenait un homme violent, meurtris par son passé qui ne vivait plus que par la vengeance par tout les moyens, comme ci il était possédé par une entité, un daimon. Némésis était elle derrière cela ? D'autres pensaient que c'était Eris qui manipulait l'héritier de l'Atlantide. Lorsqu'il fut emprisonné, Héléades repensa aux paroles du vieux Nérée, le mettant en garde vis à vis de sa haine qui lui porterait préjudice tôt ou tard, il avait vu juste encore une fois ....

Déterminé à ne pas finir emprisonné, déçu de comprendre par lui-même que Poséidon et ses Oracles n'étaient qu'un frein dans ses projets de vengeance, le prince Atlante réussit à fuir le domaine de Poséidon via une cavité marine et s'enfuit loin des terres Grecs car il devenait aux yeux des marinas de Poséidon un dangereux fugitif dont la tête était mise à prix. Par peur du courroux du dieu des Océans, le jeune homme évita au maximum les mers et Océans. Il put visiter des endroits exceptionnels, comme Rhodes ou encore les bibliothèques d'Alexandrie, ou il apprit notamment que Zeus fut également une divinité vénérée du royaume d'Atlantide, ce qui avait provoqué une jalousie certaine chez Poséidon. Bien des fois il fut confronté à des marinas de Poséidon durant son évasion, mais grâce à sa puissance et sa haine grandissante chaque jours, Héléades réussit toujours à les éliminer sans les tuer cependant car ce n'était pas ses ennemis pour autant. Mais un jour, il dut affronter ses anciens amis dont Stéropès son formateur chez les Seawarriors, Spartacus le plus puissant des marinas et Baine un de ses meilleurs amis. Le combat bien qu'inégale en nombre tourna rapidement à l'avantage des marinas et Héléades, après s'être débarrassé de Stéropès et Baine fut finalement vaincu par Spartacus, laissé pour mort, tombant d'une falaise d'une trentaine de mètres, son corps disparaissant dans l'écume marine sous les yeux larmoyant de ce dernier...

-----------------

CHAPITRE III.


Grâce au mystérieux vieil homme qui n'était autre qu'en réalité Nérée, Héléades avait survécu à la chute qui aurait du lui être mortel. Nérée, qui était un divinité mineur pleine de justice, de modération et de bienveillance, avait selon ses dires sauvé le jeune garçon une nouvelle fois pour les liens de sangs qu'ils entretenait; Il confia Héléades à ses filles qui le soignèrent au fond de son palais de Perles et de nacres quelque part au fond de la mer Égée. Cela dura quelques mois. De part son pouvoir de divination, le dieu au corps de triton possédant lui aussi un trident fit des déclarations très importantes au jeune héros. Il apprit notamment que sa mère, Cymothoé, était une nymphe, une Néréide, la fille de Nérée, ce qui expliquait le fameux lien de sang qui avait sauvé la vie du prince Atlante l'ayant pris en affection, étant son grand-père.
Concernant son père, Arkantos, descendant du premier roi Atlas, fils de Poséidon, possédait également le sang des Hyades dans ses veines et de ceux de ses ancêtres, puisque qu'il descendait de la lignée de la délicieuse Clééia, nymphe de la pluie ayant élevé Zeus à Dodone, lui ayant même donné le sein, Clééia avec ses soeurs. C'est ainsi qu'il expliqua tacitement au jeune prince qu'une divinité veillait sur lui, l'un des olympiens, outre Poséidon semblait s'intéresser à lui: c'était Zeus, le roi des dieux. Pour finir, l'ancien général de Poséidon apprit également qu'il était sous le joug d'un maléfice venant de son propre royaume qu'il devrait vaincre coûte que coûte.

Après s'être rétabli, son nom s'était aussi fait plus ou moins oublié. Reprenant le chemin de la Grèce, ses pas toujours guidés par l'objectif de vengeance, le jeune prince se dirigeait vers Olympie ou il souhaitait faire de Zeus son nouvel allié grâce au lien qu'il possédait avec une Hyades, une des nourrices du roi des dieux. Héléades devint contre toute attente un des 52 porteurs des gloires de vent de Zeus, celle de Python alors qu'il venait innocemment à la rescousse d'un ange de Zeus agonisant à terre, affrontant à lui seul une dizaine de serviteurs d'un ennemi mal attentionnés appelé Lucifer qu'il avait à lui seul presque exterminé. Agonisant au sol, cet ange de Zeus anonyme regardait Héléades, encapuchonné, se battre contre les trois serviteurs d'Hadès encore debout. Fatigué et rouillé, n'ayant pas utilisé son cosmos depuis des mois, le guerrier Atlante sans étiquette réussit difficilement à mettre au tapis deux des trois guerriers des ombres, mais il fut en grande difficulté face au dernier, le plus puissant qui semblait être le chef. Alors qu'il allait perdre le combat sur un ultime coup du spectre colossal, la gloire de Python quitta le corps de l'ange à moitié mort et prit possession de Héléades. Mue d'une nouvelle puissance, le jeune prince vainquit sans difficulté son adversaire d'un coup de poing cosmique. Le temps qu'il aille retrouvé le serviteur de Zeus mal au point, celui la avait succombé, le sourire au lèvre, comme ci il venait d'assister à un miracle, une naissance.

Bien qu'il n'avait pas d'explication sur ce qui venait de se passer, sur le pourquoi il était devenu l'ange du Python, Héléades repensa aux dires de Nérée, et à ce dieu puissant qui avait un oeil sur lui.. Zeus .. Etait-ce parcequ'il descendait des Hyades, nourrices du roi des dieux, qu'il venait de devenir un ange ? Encore des questions qui venaient s'accumuler sans avoir plus de réponses pour autant. Y voyant un signe, Héléades se dirigea alors d'un pa sure et décidé à Olympie en compagnie du corps sans vie de l'ange pour qu'il ait les loges funèbres adéquate ainsi que de la gloire de vent. Méfiant pour autant, le jeune garçon qui s'était fait une réputation par son passée de marina, ayant de surcroit affronté et battu des anges, décida de cacher son identité à Olympie, se faisant appeler Campé. Restant distant et solitaire vis à vis de ses nouveaux compagnons d'armes, le prince Atlante accomplissait des missions ou il accomplissait le bien. L'influence divine et lumineuse de Zeus semblait sincèrement écarter ce maléfice en lui qui le transformait en quelqu'un de plus sombre et son objectif de vengeance ne l'obsédait plus autant qu'auparavant; il finit même deuxième des jeux olympiques rassemblant les meilleurs guerriers du monde en l'honneur de Zeus, remportant une armure, celle du Taureau Crétois. Cette paix allait durer pour un temps seulement ...

Après quelques temps passés sous l'égide du roi des dieux, le héros qui se faisait appeler Campé et qui était devenu le porteur de la gloire de tempête de Diomède apprit qu'une guerre allait se déclarer au Cap Ténare, ou il fut réquisitionné. Les marinas de Poséidon souhaitait réveiller le Kraken, monstre terrible des abysses qui était aussi un protecteur du royaume Atlante jadis. Pour cela, il fallait utiliser un artefact Atlante, la corne de brume, un objet qui se trouvait dans les méandres du temple abandonné de Ténare. Ce qui inquiété le prince, c'est que les quelques rares artefacts Atlantes encore présent dans ce monde qui étaient dissimulés à l'intérieur du temple, dans ses méandres, sous la protection de Poséidon, étaient extrêmement puissants et dangereux, trop pour ce monde; c'est pour cette raison que Poséidon avait pris soin de cacher ces terribles artefacts au sein du temple abandonné et d'en devenir le gardien car la magie, la technologie et la puissance des Atlantes n'étaient pas faites pour être placées aux mains de l'humanité qui se détruisait sans cesse.

Malgré sa dévotion envers le roi des dieux en qui il était extrêmement reconnaissant, Héléades du se résoudre à prendre parti pour les marinas de Poséidon pour empêcher les spectres de s'emparer des artefacts. Une fois encore son passé le rattrapé ainsi que ses démons. C'est alors qu'il abandonna l'armure de gloire de tempête de Diomède à Olympie une froide nuit d'hiver, allant rejoindre le cap Ténare sous sa véritable identité, au risque de se faire tuer par les marinas.

-----------------

CHAPITRE IV.


Quelques jours plus tard, la bataille faisait rage entre les forces conjointes de Zeus et d'Hadès, opposant celle de Poséidon et d'Athéna. Lorsqu'il arriva sur les lieux, les marinas de Poséidon, peu en nombre, essayaient de contenir un assaut massif des spectres d'Hadès. La plupart d'entre eux étaient des jeunes serviteur de Poséidon inexpérimentés que Héléades avait connu alors qu'ils n'étaient que des recrues. L'arrivé du descendant des Hyades et des Néréides changea la donne. Portant l'armure forgée par Héphaistos qu'il avait gagné aux JO intimement liée au dieu des Océans, Héléades combattit et vainquis un grand nombres de Spectres, évitant l'affrontement avec les anges. Reprenant son rôle de général instinctivement pour sa cause personnelle, il réussit l'exploit de triompher du responsable de l'offensive des spectres, un guerrier terriblement puissant qui tua un grand nombre de chevalier et de marinas; de reformer les lignes et de faire résister les défenses Poséidonniennes et Athéniennes bien que peu en nombres assez longtemps face à l'assaut des anges, peu nombreux eux aussi et des spectres d'Hadès, laissant le temps aux moines marins et les marinas de trouver la corne de brume et réveiller le terrible Kraken, ce qui fit fuir la cohorte du ciel et des enfers dans la défaite. Durant cette bataille homérique, Héléades avait pu recroiser son ami Baine et son mentor Spartacus, arrivés peu de temps après lui, mais l'heure ne semblait pas aux règlements de compte; l'héritier Atlante était directement lié à cette guerre bien malgré lui.

Héléades se dirigea alors à l'intérieur du temple, ou l'appel des artefacts de son peuple semblait se faire de plus en plus fort dans l'écho de son âme. Ses anciens amis, Ektalion, Shamkat, Etanna en autre n'étaient toujours pas ressorti du temple, ce qui était inquiétant.
Une fois à l'intérieur de l'ancien sanctuaire abandonné, Héléades retrouva ses amis mais le petit groupe furent pris aux pièges par les maléfices Atlante crée par Hérodote, le puissante mage Atlante qui, avant de mourir, lança un terrible maléfice sur ces objets qui contenait la haine de toute une nation. La haine et la colère vengeresse du prince revint au galop et il fut possédé à cause d'un miroir Atlante d'un cosmos emprunt d'un obscurité si noir qu'il transforma l'ancien général en une entité maléfique. Hors de contrôle, Héléades affronta ses amis qu'il malmena violemment au point de presque les tuer. Mais l'amitié, ses sentiments pour Shamkat et une intervention divine fit reprendre à Héléades pendant quelques secondes ses esprits, ce qui lui permit de vaincre le maléfice concentré dans son bras gauche en s'estropiant. Ainsi, se rendant tous compte de la dangerosité de ces artefacts maudits, le petit groupe détruisit le reste des artefacts dans les salles secrètes du temple pour que personnes ne puissent propager se fléau qui nuirait à ce monde. Voila pourquoi Héléades avait rejoint les marinas pour cette guerre, en dépit de son admiration pour Zeus; mais sa cause était primordiale, elle passait avant tout. Une fois encore il devint un traître à cause de son fardeau, c'était sa destiné.

Quelques temps plus tard, Héléades dans un état critique, avait été de nouveau accueilli au sein des marinas. Malgré le fait que son honneur fut rétabli au sein des armées de Poséidon grâce à sa prestation et son aide sur le champs de bataille du Cap Ténare qui fut décisive il fut gardé sous bonne garde dans les quartiers médicaux de Sounion suite à ses graves blessures physiques et psychiques dans le temple abandonné de Ténare. Il fut le prisonnier pendant quelques temps des marinas de Poséidon suite à son passé, mais il fut toujours très bien traité, lui qui était un héros de guerre; pour preuve, ses amis lui avaient fait fabriquer une prothèse en métal Atlante d'Orichalque pour son bras gauche perdu à Ténare suite au maléfice du miroir, une ressource extrêmement rare qui avait la particularité d'être un excellent conducteur cosmique. Mais sa condition de prisonnier changea le jour il fut choisi pour être le porteur de l'écaille de Nérée, qui n'était d'autre que son grand-père, comme ci le vieillard de la mer qui avait veillé sur lui et l'avait entraîné lui adressé un signe du destin, de protection et de bienveillance, ce qui persuada les Oracles du dieu des mers de réintégrer Héléades au sein des armées de Poséidon, y voyant un signe du dieu de la mer.

Le prince de l'Atlantide, lui, y voyait un signe lui intimant de rester au sein des territoires de Poséidon alors qu'il se voyait errer sur les routes de nouveau. Bien qu'il fut heureux de retrouver ses amis, dont Spartacus, Baine ou Ektalion, le prince Atlante ne se sentait plus chez lui au Cap Sounion comparé à ce qu'il avait pu vivre à Olympie sous l'identité de Campé, ou il avait retrouvé un semblant de sérénité; Mais le choix de Nérée de faire de lui son nouveau porteur lui redonna l'esprit marin, il retrouva son amour pour l'océan qu'il avait depuis tout petit; il retrouva également son obsession de retrouver Déiphobos pour venger les siens était redevenue ardente alors que ces sentiments avaient été scellé par les oracles de Zeus, cependant les Oracles de Poséidon lui avait assuré une véritable aide dans son projet de quête personnelle, c'était suffisant pour lui pour rester chez les marinas de Poséidon. Ce choix fut payant car en effet, les armées du roi des Océans furent amenés à croiser la route des Berserkers d'Arès et des serviteurs d'Eris, qu'ils affrontèrent. Héléades n'eut pas la chance de croiser Deiphobos, qui était bien difficile à rencontrer hors d'un champs de bataille, mais il put récolter de précieuses informations, notamment sur les projets du fils du dieu de la guerre ainsi que sur la localisation de Triopas, cet ancien serviteur de Poséidon qui avait ouvert le pâturage aux loups et qui avait mystérieusement disparu.

Hélas, l'ascension du prince s'arrêta subitement lorsqu'il périt d'une mystérieuse pathologie inconnue qui se déclencha en plein combat, contre le puissant chevalier du Taureau noir surnommé Nonane; séquelles irréversibles du maléfice Atlante déclenché par le miroir maudit qui avait au delà des blessures physiques, gravement endommagé son âme comme un cancer ou une tumeur qui consumait son esprit un peu plus chaque jours depuis sa quête dans le temple oublié du Cap Ténare ...

-----------------

CHAPITRE V.


Quelques temps plus tard, sans pouvoir préciser quand et ou; portant le surplis de Moira, la destinée implacable par qui il était guidé et par qui il avait été éconduit d'une mort certaine grâce à son destin inflexible et puissant qu'il se devait de suivre et d'accomplir au cours de son existence par sa propre volonté et celles des dieux qui l'aidaient dans ce sens; Héléades, devenu Spectre d'Hadès solitaire et amnésique depuis sa défaite contre son combat face au chevalier du taureau noir, était toujours animé par cette fureur qui affectait son coeur et son âme, prêt à venger les siens d'une des seules choses dont il se souvenait d'un passé fragmenté en puzzle, un nom qu'il maudissait plus que toutes choses sur terre: Deiphobos, un fils d'Arès dirigeant une véritable armée quelque part en Thrace, un homme terrible qui, avec ses guerriers, dévasta la magnifique Atlantide en compagnie du marina Triopas le traître et de ses mercenaires.

Avançant dans l'obscurité, telle une chauve-souris sans sonar, l'héritier Atlante était guidé par sa Moira, qui, il en était persuadé, l'aiderait à accomplir sa vengeance, cette malédiction qui seule importait, bien plus que ses allégeances aux diverses divinités dont il se servait juste pour accomplir ses terribles plans. Cette malédiction dont lui même ne soupçonnait pas, avait considérablement, au fil des années, empoissonnée son âme, faisant de lui un être obscur, un daimon dénué de sentiments comme il l'était autrefois, lorsqu'il était encore qu'un enfant. On pouvait constater ici l'infime puissance des sorts et artefacts Atlantes à travers un prince devenu un instrument de vengeance et un modèle de détermination implacable.

Grâce à la Moïra qui en avait fait son instrument en possédant son âme vengeresse, il put notamment assouvir une partie de sa vengeance en retrouvant ce couard de Triopas qui se faisait à présent appeler Agénor , devenu un riche commerçant d'armes, ayant bâti sa fortune suite à sa trahison, travaillant secrètement pour le compte d'Arès en alimentant d'armes les faction rivales. Niché dans une grande masure dans la magnifique Thèbes, Héléades s'infiltra comme une ombre dans sa couche durant une froide nuit puis il l’exécuta d'un sang froid extrême et d'une sauvagerie terrible, ne laissant que de lui un amas de sang et d'os. Le spectre de la Moïra ne s'arrêta pas la; en effet, avec le sang de sa victime qui avait très justement payé son crime dans la peur et la douleur, Héléades avait laissé un message à Déiphobos avec le sang de Triopas sur les murs de sa chambre en indiquant à son pire ennemi qu'il serait le prochain sur la liste.

Un beau jour, après avoir entendu des rumeurs de guerres et de batailles à propos des Lithiques; le solitaire Prince se rendit sur les lieux, portant son surplis ainsi que sa légendaire épée Atlante Hippokoúrios sur le dos, à Olympie. Il y retrouva finalement Deiphobos, l'homme qui hantait ses nuits depuis tant d'années. Sans prononcer un mot ni même esquisser un sourire, l'homme engagea sans crier gare le combat. Saisit d'une haine gigantesque qui enflammait son cosmos devenu indigo foncé, le combat tourna très rapidement à l'avantage de Héléades qui s'apprêta très vite à mettre un terme au combat. Mais, sur le point d'en finir, Déiphobos changea d'apparence. En réalité, il n'était pas le fils d'Arès mais un élémentaire, un adversaire prenant diverses formes. D'abord, l'élémentaire prit l'apparence d'un trident qu'il esquiva, puis en un rempart qu'il fendit en deux grâce à son épée. Le combat fut serré mais tout bascula lorsque le monstre prit inexplicablement la forme d'une des rares personnes en laquelle il avait beaucoup d'affection, se rappelant d'elle en la voyant grâce aux dons polymorphiques de l'élémentaire : c'était celle de Nérée, le dieu mineur primitif des océans, son grand-père qui avait veillé sur lui pendant toutes ces années de douleurs, de haines et de malédictions !

Le prince, saisi d'un émoi et d'une douleur sans égale à la tête, perdit quelques secondes de concentration ce qui lui fut fatal. Son adversaire se mua en un requin gigantesque qui, la gueule ouverte, se rua sur lui avec une force titanesque, avant de tomber dans le néant. Quand il ouvrit les yeux, Héléades se trouvait dans un lieu qui lui fut plus que familier : des dalles de nacres brillants de milles feux, cette odeur esquisse de l'herbes fraîchement coupées, ce bruit de l'eau des fontaines et cascades qui ruisselait délicatement accompagnées des sons de cordes de harpes et des chants divins des Nymphes dans une harmonie parfaite, la douce brise marine qui soufflait délicatement dans ses cheveux blanchâtres tel Zeus Upsios caressant sa crinière, l'odeur exquise des fruits et des agrumes poussant sur les arbres fruitiers des fôrets et des jardins, le roucoulement raffiné des oiseaux, le bruit des dauphins qui palabraient admirablement dans les eaux bordant la côte et le cri des aigles effectuant des danses nuptiales dans le ciel éclairé d'un soleil d'or ... Il était chez lui, au sein de son royaume, dans le palais royal de l'Atlantide !

Levant les yeux, il eut la surprise de voir la présence de son père Arkantos, de Cymothoésa sa mère, et des autres membres de la caste royale comme le général Draco ou la servante Elara; eux qui furent tous et toutes emportés par la ker de la mort ce funeste jour ou son royaume sombra.

" Suis je mort, sommes nous en Elysion ? " s'exclama Héléades, pleurant à chaudes larmes en prenant ses parents dans ses bras.

" Mon enfant, il serait bon que tu t'en persuades .. Vois comme tu as souffert ..ton âme saigne.. " Répondit sa mère Cymothoé la néréide, elle aussi pleurant, sachant ce que son fils avait enduré.

" Les dieux t'ont assez persécuté, mon fils. Toi qui a enduré les tourments infinis de notre peuple. Tu as aujourd'hui le droit de goûter au bonheur sans porter le poids de la malédiction des tiens. Tel fut ton funeste destin, j'en suis désolé, mon fils ..." dit le grand Arkantos habillé de sa toison du bélier, un des animaux fétiches du royaume Atlante, en peine.

Les retrouvailles furent longues, à la fois heureuses et douloureuses; mais en même temps, Héléades ne s'était jamais senti aussi bien et en paix avec lui même; comme ci quelque chose s'était rétablit en lui. Ils discutèrent pendant des heures entières, se remémorant dans un premier temps l'enfance heureuse de Héléades, avec des souvenirs intarissables qu'il avait oublié comme toutes ses filouteries ... Puis ils eurent ensemble une discussion plus sérieuse, ou Héléades pu en connaître un peu plus sur ses véritables origines, bien que toute sa mémoire fut revenue, grâce à Arkantos et Cymothoé, ses parents. C'est ainsi qu'il apprit que le royaume et le peuple Atlante fut crée quelques jours après le déluge de Deucalion.

Le tout premier Atlante était prénommé Atlas, un fils légendaire de Poséidon qui fonda très jeune la cité magnifique d'Atlantide avec des ressources maritimes que seul le dieu des océans pouvait lui apporter. L'île et son infrastructure fut très rapidement une vrai réussite et un chef d'oeuvre en terme d'architecture et d’infrastructure technologique qui surpassait de loin toutes les autres cités du monde sans équivoque si bien qu'il fut l'homme le plus apprécié des Olympiens pour sa bonté, pour sa sagesse, sa beauté et surtout son intelligence. Atlas honorait Poséidon son père, mais également d'autres dieux avec honneur et sincérité, de tout son amour, et ces derniers lui rendaient cet amour.
Lors de son vingtième anniversaire, Poséidon lui offrit la protection des océans et de ses monstres marins, de magnifiques chevaux invincibles doués de paroles, la compagnie des nymphes marines et de leurs magnifiques sérénades et une mer poissonneuse qui lui assurerait la méconnaissance de la famine; Hadès lui offrit la richesse de ses terres en créant notamment de l'orichalque, le plus précieux des métaux Atlante forgé ensuite dans les abysses des profondeurs par Héphaistos. Mais Atlas, malgré ses magnifiques présents, se sentait terriblement seul après quelques années, seul à vivre sur une île qu'il avait façonné de ses propres mains en un royaume magnifique dont il était le seul à profiter; Alors Zeus, dans toute sa miséricorde, transforma une colonie de fières abeilles en hommes; c'est ainsi que la solitude d'Atlas disparue pour un temps, le roi Atlas pouvant alors régner sur ses sujets dignement, leurs apprenant son savoir, bâtissant de nombreux temples en l'hommage des Olympiens, dont à son oncle roi des dieux et son père le souverain des Océans qu'il estimait énormément sur un pied d'égalité.

Mais après quelques années, la solitude envahie de nouveau le cœur du prince; un manque que ni son statut, ni l'amitié et ni l'amour des Olympiens ne pu combler. Poséidon, son père, lui présenta beaucoup de femmes dont des muses marines et des néréides mais le jeune roi n'eut aucun coup de coeur. C'est alors que Zeus, peiné pour Atlas qui déprimait et selon les conseils de Héra sa femme la reine des dieux, lui présenta une Hyade, Clééia fille du titan porteur du monde qui donna le sein à roi des dieux étant plus jeune , dont il tomba éperdument amoureux. Le roi des dieux lui offrit alors la main de la nymphe de la pluie comme présent, qui elle également fut immédiatement séduite pour le roi de l'Atlantide pour toutes ses valeurs, même si il se racontait qu'Aphrodite n'y était pas innocente. Reconnaissant envers Zeus, Atlas, le fils prodige érigea de nombreux temples pour honorer son oncle, qui possédait un nombre de culte identique à celui de son père Poséidon, cher au coeur du roi de l'Atlantide. Ainsi, Atlas put donner à sa bien aimée une descendance. Depuis lors, une rivalité fraternelle s'installa entre les deux Olympiens, chacun voulant avoir une influence supérieure sur l'autre à propos de ce royaume extraordinaire qui fut le joyau de la terre promis à un pouvoir sans commune mesure.

Mais au fil du temps, à mesure que les descendances du roi Atlas et de la Hyade Clééia se multipliaient, une dissension gagna et divisa le cœur du royaume sur la question de quelle divinité devait être choisi pour être le symbole et la protectrice du royaume, une discorde qui, selon certains Oracles Atlantes dont Hérodote le grand mage de la cité mythique, aurait été distillé par Eris elle-même sous les conseils de son frère Arès, pour se venger de ne pas avoir été invité par Atlas lors de son banquet de mariage contrairement aux autres divinités. Pour certains, l'influence qu'avait pu apporter Zeus à l'Atlantide s'avéra bien plus importante et novateur que celle de Poséidon; en effet grâce au roi des dieux, les Atlantes évoluèrent technologiquement parlant bien plus rapidement que le reste des civilisations du monde qui ignoraient, pour la majorité d'entre eux, l'existence de la civilisation Atlante. Il avait crée les citoyens à partir d'abeilles, avait présenté leur reine mère Clééia, la Hyade qui gagna le coeur difficile du roi Atlas, il faisait profiter son pouvoir de foudre et des éléments sur la cité comme le vent et les pluies .. Et puis pour les autres, Poséidon devait être la divinité la plus enclin à être vénérée; le dieu des Océans était tout d'abord le père d'Atlas et donc le parent des héritiers du trône, ce qui n'était pas rien. Ensuite, il y avait la qualité de vie de l'Atlantide grâce à ses ruisseaux, sources et lacs qui baignaient l'île apportant une vie à l'écosystème sans précédent, n'ayant rien a envier à l'élysion; également cette existence de l'Atlantide, inconnue du monde extérieur grâce à une brume marine que Poséidon avait parsemé autour de l'île tandis que les flots Océaniques et monstres marins eux, repoussaient les visiteurs mal attentionnées; leurs offrant une qualité de vie sans commune mesure. Et puis enfin, grâce à Poséidon, les Atlantéens ne connaissant ni la faim, ni la soif grâce à ses eaux poissonneuses illimitées coulants à l’intérieur du royaume; d'ailleurs, le dieu des océans leurs avaient appris les secrets de la navigations qui n'avaient plus aucun secret pour les Atlantes.

Cela déclencha donc le début de la fin pour les Atlantes, cela avait rompu cet équilibre synonyme de paix divine car à travers cette discorde, c'était Poséidon et Zeus qui se disputaient la conquête du royaume, ce qui avait crée des grandes tensions à Olympie. L'honneur et l'orgueil d'une divinité pouvait être parfois terrible pour les hommes, et les Atlantéens n'allaient pas tarder à en payer le prix. Le royaume Atlante fut annihilé de l'intérieur par des fanatiques dirigés par un certain Triopas, le cousin d'Arkantos, un Atlantéen aliéné qui jalousait le roi et convoitait depuis son enfance le trône. Dès lors, Arès le dieu de la guerre, qui convoitait l'Orichalque et la technologie Atlante pour ses armées, pour vaincre notamment les chevaliers de sa soeur Athéna, s’immisça dans la rivalité Olympienne en envoyant sa soeur Eris manipuler l'esprit de ce fameux Triopas qui joua double jeu. C'est ainsi qu'un des fils batard d'Arès, le tumultueux Déiphobos, mandaté par son père sous les conseils d'Eris, entra en contact avec Triopas et lui promis en échange de son soutien et de sa loyauté / servitude auprès d'Arès une influence totale et écrasante de sa personne sur le royaume en éradiquant Arkantos, sa femme et son fils héritier Héléades, devenant ainsi le nouveau seigneur du royaume, ce que Triopas, membre de la cour accepta, scellant en même temps le sort du royaume.

Avec l'aide de la discorde, Triopas monta un complot en jouant double jeu avec les deux branches extrémistes et fanatiques des pro Poséidon d'un côté et des pro Zeus de l'autre qu'il trompa mutuellement, ce qui créa une guerre civile, affaiblissant considérablement la puissance et la Défense du royaume avant l'attaque massive du dieu de la guerre qui survint très peu de temps après, à la grande déception des olympiens qui eux même ne se doutaient pas du plan machiavélique d'Arès.. Malheureusement les atlantes ne purent rien face à la déferlante des trirèmes d'Arès quand le moment fut venu, eux qui n'avaient aucune expérience de la guerre. Zeus sôter ne pu intervenir personnellement comme le stipulé la loi Olympienne qui concerné toutes les divinités sans exception, malheureux spectateur d'une terrible décadence. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était envoyer ses éclairs et sa foudre détruire et foudroyer les trirèmes adverses et les soldats de Déiphobos. Le roi des dieux intervint cependant dans la bataille pour sauver Héléades l'unique héritier du trône des armées d'Arès en le rendant invisible sous une nuée noire aussi nommée kelainephếs, évitant les lames ennemis. Poséidon lui, accablé par le destin funeste d'un peuple dont son premier fils fut le roi, lui qui considérait les atlantes comme ses propres enfants en dépit de toutes choses, intervint également en faveur du jeune garçon lorsqu'il fut à l'agonie dans l'océan immaculé de sangs et de flammes en lui sauvant également la vie, le remettant entre les tentacules du Kraken, le roi des abysses, puis en le confiant à son grand-père Nérée et les Néréides qui le protégerait et l’élèverai. Il envoya également ses terribles vagues engloutir les assaillants qui étaient légions. Quand à Triopas, il fut épargné grâce à Arès avait d'autres projets pour ce traître qui n'avait plus aucun royaume pour régner depuis la mort d'Arkantos, et celle d'Héléades, enfin qu'il croyait ...

Cymothoé sa mère qui était donc également une néréide, lui apprit alors le maléfice que lui avait infligé Hérodote avant de trépasser sur le mont Pélée, la plus haute montagne Atlante.

" Hérodote était le sorcier le plus puissant de l'île, un homme à la puissance gigantesque. Il avait acquis grâce à l'héritage de nos ancêtres une puissance magique, un don des dieux. C'était un vieil homme bon et admiré pour ses qualités, il fut très attaché à son peuple ainsi qu'à toi, mon enfant, il fut d'ailleurs ton professeur. Cependant, le jour ou le royaume fut dévasté, te sachant encore en vie, il fit de toi, en plus d'être l'héritier de ton peuple, l'héritier de sa rage et de celle de tout un peuple qu'il scella en ton âme avant de prier Zeus et Poséidon de te garder en vie. Ce fut ce maléfice qui, années après années, te transforma en cette entité terrible qui s'emparait de plus en plus de ton âme, te donnant comme unique but de punir et châtier les coupables sans que tu t'en rendes vraiment compte. Tu devins donc un instrument de la colère Atlante, dirigé comme une marionnette; et ce fameux miroir ou tu as pu croiser te montre à quel point Hérodote était puissant, lui qui avait dans les derniers instants de sa vie, vendu son âme au chaos pour sauvegarder l'honneur des siens, t’apposant le sceau maudit. Mais à présent, le maléfice est rompu, rien ne peu survivre à la mort, ni même une malédiction aussi puissante que celle qui t'a rendu une vie impossible. " dit la reine Atlante.

Quand Héléades posait la question sur l'absence du sorcier qu'il avait bien connu étant enfant, son père Arkantos lui expliqua qu'ayant vendu son âme à l'érèbes, il devait être certainement prisonnier dans les limbes du Tartare. Quand il apprit tout cela, Héléades fut à la fois stupéfait, horrifié, peiné mais fier de ses origines. Il n'en voulait pas à Hérodote qu'il voulait sauver des enfers, il pouvait même comprendre sa colère et son désespoir, lui qui l'avait ressenti pendant des années, le transformant petit à petit en monstre lui aussi. Contrairement à autrefois, ou sa haine aurait pris l'ascendant sur sa raison, il était juste en colère, mais surtout déçu, comme par exemple amère d'avoir mené un jour les armées de Poséidon à la gloire face aux anges de Zeus et inversement, d'avoir bataillé en tant qu'ange de Zeus face aux marinas de Poséidon et vice versa .. En réalité il avait perpétué ce cercle maudit de la rivalité entre Poséidon et Zeus qui avait contribué à la perte du royaume, y compris sa propre perte.. mais également d'avoir trahi et fait du mal à ses amis comme Spartacus, Baine, ou encore celle dont il avait certainement des sentiments, la douce Shamkat. Il aurait voulu être cet homme faisant le bien et la justice dans ce monde en proie à la guerre des dieux, pour le rendre aussi beau que l'Atlantide (aussi appelé Nymphéa dans sa langue natale). Il aurait également souhaiter débarrasser le monde de cet ordure de Deiphobos qui nuisait et profitait des malheurs de ce monde, allant bientôt devenir, dans quelques temps, un véritable fléau pour la Grèce, lui qui avait ravagé les terres Thraciennes, comme ce fut le cas de son propre royaume, pour en faire son bastion; et seuls les dieux savaient quels artefacts il avait pu voler aux Atlantes avant qu'ils ne soient rayés de la carte du monde, ne comptant plus ceux du cap Ténare détruit avec sagesse par Poséidon.

Même s'il ne devait plus s'en inquiéter, puisqu'il ne semblait plus appartenir à ce monde, Héléades n'arrêtait pas d'y penser, ce qui troublé un peu son repos éternel, bien qu'avoir retrouvé les siens, l'amour d'un père et d'un mère le comblait d'un bonheur tel que cela avait permis aux maléfices d'être exterminé et donc d'être redevenu lui-même. La mort avait toujours le dernier mot.
Cependant, il se posait une question; s'il était mort et s'il se trouvait aux champs Elysée, avec tout ce qu'il avait commis et venait de découvrir comme les trahisons, meurtres, blasphèmes; même s'il n'était pas vraiment lui-même; pourquoi n'était-il pas en train de subir les fléaux de l'Hadès ? Après réflexion en la matière, c'était peut-être la clémence de Zeus ou le côté magnanime de Poséidon qui avait joué en sa faveur au tribunal des âmes en lui évitant le tartare. Malgré tout ce qui lui était arrivé, son âme avait été lavé, Héléades ne ressentait plus cette terrible haine au fond de son coeur qui entachait son âme, le maléfice atlante avait disparu. Cependant, le prince ne trouvait pas la paix, son âme bien que chez elle en compagnie de ses proches avait comme un sentiment d'inaccompli. Au fond de lui, il savait que sa renaissance nécessaire couvrait aussi un même objectif : éliminer le danger Deiphobos qui menaçait le monde, courant le même danger que son royaume jadis. Le fil de son destin d'Atlante et de sang mêlée n'était pas encore prêt à être couper par les soeurs du destin et à gouter au repos éternel, il en était convaincu.

" Père, mère, mes amis; l'heure de nos retrouvailles n'a pas encore sonné. Maintenant que mon âme est lavé de la graine maléfique Atlante qui était planté en moi, un nouveau chapitre de ma destiné m'attends, mon destin est lié à Déiphobos que je dois impérativement arrêter avant qu'il nuise au monde avec notre propre pouvoir auquel il s'est emparé. A présent je me sens moi même sans le poids du maléfice qui pesait sur la ker de ma destinée. Je suis prêt à réparer mes erreurs passées et faire honneur à mon peuple et aux divinités qui veillent encore une fois sur moi. Vous revoir a été un précieux cadeau pour moi, un baume de bonheur qui a renforcer mes convictions et contribué à ma renaissance. Je redonnerais à notre peuple sa gloire et son honneur d'antan et j'accomplirai la justice juste et équitable au nom des Atlantéens. Entendez ces paroles Ö dieux de l'olympe, tel le phénix je vais revivre de mes cendres et combattre pour la véritable justice, sans haine. Que l'un d'entre vous m'honneur de sa confiance et me permette de racheter l'honneur des miens, de racheter mon propre honneur ainsi que mes crimes et de mettre hors état de nuire ce démon qui sèmera chaos et destruction, dont seul moi pourra le vaincre, ce sont les écrits prophétiques Poséidonniens qui le disent ! "



Image

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités