Bienvenue parmi la lie des guerriers...

Les forces rebelles regroupent l'ensemble des renégats qui peuvent être utilisés comme force d'appoint dans les alliances.

Modérateur : Maîtres de jeu

Lykaos
Apprenti-guerrier
Messages : 90
Inscription : mer. août 02, 2006 11:00 pm
Localisation : Quelque part, entre l'Olympe et le Cocyte

Bienvenue parmi la lie des guerriers...

Messagepar Lykaos » jeu. août 03, 2006 1:33 pm

Si vous pouvez lire ceci, alors félicitations ! vous êtes officiellement un des guerriers les moins aimés de Godwarriors. :twisted:

Plus sérieusement. Un personnage rebelle peut être joué de bien des façons en terme de roleplay, et pas toujours comme une pourriture de premier ordre. C'est un défi RP que d'incarner un tel personnage, car vous serez traité 99% du temps comme un "barbare", un déchet, quelqu'un qui ne mérite qu'une chose : qu'on le tue.

La neutralité absolue est quelque chose de très rare ; votre personnage sera donc soit plutôt bon, soit plutôt mauvais. Quoi qu'il en soit, votre appartenance au groupe rebelle montre qu'à un moment de la vie de votre personnage, ce dernier s'est éloigné du Dieu qu'il servait, et rien que cela fait de vous un traître aux yeux des autres. Attendez-vous à être traité comme tel sur le jeu.

Bien que la liberté d'action des rebelles dépasse celle des guerriers de clan, vous êtes néanmoins tenus de respecter les règles de base :
- pas de snipe
- pas d'acharnement
- pas de sitting
Le reste est à votre convenance.

Il n'y aura AUCUNE armure spéciale pour les rebelles, pas plus que de techniques sacrées, dans la mesure où chaque rebelle est un guerrier "indépendant". Vous n'aurez droit qu'à l'armure de cuir de base sans bonus ( peut-être avec une image différente, à la limite ) et aux techniques standards.
Je proposerai peut-être des quêtes pour rebelles à partir de la rentrée, mais les récompenses seront moindres que celles des quêtes de clan.

Vous aurez la possibilité à tout moment de demander à rejoindre un clan. La raison devra en être expliquée en RP, et sera discutée en HRP entre vous, les Oracles du clan visé et moi. Si votre Loyauté est inférieure à 20%, vous devrez trouver le moyen de l'augmenter pour ne plus être "rebelle".

En cas de comportement anti-jeu ou clairement contre les règles, je m'autorise à vous retirer du groupe. Vous n'aurez alors plus accès à cette partie du forum et au forum RP général. De plus, il y aura de grandes chances pour que vous soyiez banni du jeu ; disons qu'être rebelle c'est évoluer à la limite, et vous devez faire en sorte de ne pas la franchir.

Vous avez le droit de vous organiser en petits groupes, préparer des meurtres, faire de l'espionnage pour le compte d'un clan... Vous pourrez bien évidemment donner des renseignements sur un clan, ses plans d'attaque, si vous venez de le trahir.
Pour éviter toutefois des complications, je préfèrerai que les comptes premium se débrouillent pour avoir leurs deux comptes en "rebelles", ou aucun des deux.

D'autres règles seront certainement ajoutées dans les jours et les semaines à venir, aussi soyez attentifs.

La partie RP privée, bien qu'ouverte, n'est pas encore finalisée, notamment en fonction des noms de lieux, aussi soyez patients si vous le pouvez.
Comment devenir Rebelle : ICI

Revenir à « [BG] Les Rebelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités