Luperques pnj

Les forces rebelles regroupent l'ensemble des renégats qui peuvent être utilisés comme force d'appoint dans les alliances.

Modérateur : Maîtres de jeu

Avatar de l’utilisateur
Luperques
Élève
Messages : 23
Inscription : mer. juin 04, 2008 1:41 pm
Localisation : Belgique

Luperques pnj

Messagepar Luperques » mer. juin 04, 2008 1:43 pm

Luperques, tel est mon nom

J'ai vécu de longues années dans le royaume de Carthages, cité a été fondée par notre reine Élyssa. Fille du roi de Tyr Muttoial (ou Bélus II), elle s'enfuit de Phénicie lorsque son frère Pygmalion assassine son mari Sychée, grand prêtre de Melqart, pour accéder au pouvoir.Elle regorge de monuments millénaires et de mystères enfouis dans les ruines qui la caractérise aujourd'hui, siège de batailles passées que j'ai menée au nom d'Arès et ses armées de Berserkers contre les dieux de l'olympe, Hadès, Athéna, Poseidon, et même le grand Zeus. Malheureusement pour nous, je suis le seul survivant de ces batailles du passé, moi luperques que l'on connaissait sous le nom Térrifiant du cardinal Svarazic du Buffle, la constellation cardinale du Nord-Est.

Aujourd'hui, le temps est venu pour nous de renaître, d'imposer nos lois et de dominer le monde au nom d'Arès, Dieu de la guerre, les villages bruleront, les hommes croiseront le fer, le sang coulera, les boucliers voleront en éclats et les femmes pleureront les dépouilles massacrées de leurs époux et enfant.
Tel est la volonté d'Arès, un monde ou la haine, le meurtre, la mort, le désespoir, la discorde, la terreur seront ancrées dans nos chairs.« Cœur hardi, porteur de bouclier sauveur des cités, coiffé d'airain, aux mains robustes, infatigable, fort par la lance, rempart de l'Olympe, Père de la Victoire, heureuse conclusion des guerres, Maître absolu de l'adversaire, guide des hommes les plus justes.

Je suis celui qui apportera les Ténèbres éternelles . Je combattrai les Dieux et massacrerais les hommes jusqu'à mon dernier soupir et offrirai enfin à l'empereur un monde où la force et le sang feront loi. J'ai les armes divines d'Arès pour assurer la victoire de mon dieu et proche sera le jour où là-haut, sur la montagne divine, le monde des Dieux suivra la voie divine d'Arès.

Revenir à « [BG] Les Rebelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités