romatark

Les forces rebelles regroupent l'ensemble des renégats qui peuvent être utilisés comme force d'appoint dans les alliances.

Modérateur : Maîtres de jeu

romatark
Élève
Messages : 43
Inscription : sam. juin 07, 2008 10:28 am

romatark

Messagepar romatark » sam. juin 07, 2008 5:51 pm

Le ciel illuminait de ces rayons bienfaisant les plaines de ténare avec des températures avoisinant les 37°C à l'ombre, la mer était calme et l'eau si bleue, un paradis, jamais nous n' aurions pu dire qu'une bataille d'une rage sans borgne avait eu lieu sur ces terres.
Le conflit était terminé et Baliant renvoya une partie de ces hommes au Cap Sunion prendre leurs ordre auprès du nouvel Amiral de la défense qui n'était autre que son ancien second Io de Scylla. Le camp se reconstruisait petit à petit et les courageux marinas riait et chantait à la tache. romatark et Baliant redevenu des marinas libre suite à la fin de leurs mandats d'amiraux décidèrent de monter la garde sur les remparts du temples oubliés de ténare tout en s'en donnant à coeur joie de leur victoire sur les spectres. Leurs rires furent interrompus par l'arrivée d'un homme agé en armure, un homme un peu fou selon eux car celui-ci pénétrait en territoire interdit.
romatark l'interpella :


"Passe ton chemin vieillard, tu es sur les terres de Poseidon"


"celui ci répondit :

Salutation, serviteur de poseiodn,

Je me nomme Luperques,

"Je suis un voyageur égaré et affamé, je vous en supplie ne me laisser pas mourrir de faim et de soif "

"Malheureusement pour toi, ma mission est de proteger cette île au nom de Poseidon et d'en interdire l'accès à tout enemi de notre empereur, quelque soit les raisons de leur venu."

"Quel ennui pourrais causer un vieillard de mon espèce, je suis bien trop vieux et faible"

Baliant pris la parole :

"nous oeuvrons pour un monde meilleur romatark, le prochain village est à trois jours de marche et cet homme sera mort avant d'y arriver avec cette chaleur, il tient à peine sur ces jambes"

Ceci dit,tu n'as pas tort Baliant vu les circonstances",
Ecoute étranger, j'ai fais mander maître Nautilius, Amiral de Poseidon, lui seul décidera si vous pouvez, oui ou non, passer sur nos terres.


En attendant son arrivée, il va de soi que l'accès au temple vous sera refusé.

Merci de bien vouloir patienter."


De son Côté, le marina baliant qui avais envoyé la lettre, fis envoyer un messager à la recherche de Nautilius:

"Va chercher l'Amiral Nautilius et dis lui qu'un viel homme affamé demandent l'autorisation de dormir et se nourrir dans l'enceinte le temple de Tenare"

Le messager parti au loin, et disparu à l'horizon.


"Le viel homme est autorisé pour un délai d'une nuit de pénétrer dans le temple."


Baliant remonta sur les remparts et fit mine au vieillard de venir devant les portes du temple, celui ci y pénétra. dés son entrée dans le temple, le ciel s'obscurcit violemment et la pluie tomba. un cosmos comme peu de monde à part peut être les oracles se fit ressentir et l'apparence du vieil homme changea pour laisser apparaître un guerrier plus jeune munit d'une lance d'airain et d'un bouclier d'or et de rubis orné d'un serpent. Les marinas conscient du subterfuge dont il venait d'être témoin se ruèrent sur cet ennemi mais furent balayé et térrassé par une simple explosion du cosmos de celui ci. l'amiral Nautilius, extrement blessé avait pu survivre à l'impact mais était incapable de lutter, seule Baliant et romatark, plus puissant et expérimenté avait pu survivre à l'attaque. Ceux ci engagèrent le combat mais furent vaincu à leur tour.Ce Luperques avait tout balayer sur son passage. Romatark, Sigmund, Hantée, Derricote, Elvirha, tous gisait aux sol bléssés et incapable de riposter suite à l'attaque de leur adversaire.

Celui ci bizarrement s'assis et pris la parole :


"Vous êtes courageux et puissant marinas, je suis impressionné qu'aucun de vous ne soit mort du coup que je lui ai infligé. vous gisez au sol mais vous ne devez votre défaite qu'a votre jeune age, votre piètre expérience et vos forces encore loin d'être arrivée à leurs limites, pour tous vous dire je vous cherchais, je vous cherchais pour une mission car ......intérrompu"

"Baliant se releva difficilement : qui es tu ?, jamais au cours de ma vie je n'ai vu une telle puissance et pourtant, j'ai combattu avec les meilleurs"

"Soit puisque tu t'es relevé contre toute attente de ma part, tu mérites de savoir qui je suis"


"Moi Luperques, J'ai vécu de longues années dans le royaume de Carthages, cité a été fondée par notre reine Élyssa. Fille du roi de Tyr Muttoial (ou Bélus II), elle s'enfuit de Phénicie lorsque son frère Pygmalion assassine son mari Sychée, grand prêtre de Melqart, pour accéder au pouvoir.Elle regorge de monuments millénaires et de mystères enfouis dans les ruines qui la caractérise aujourd'hui, siège de batailles passées que j'ai menée au nom d'Arès et ses armées de Berserkers contre les dieux de l'olympe, Hadès, Athéna, Poséidon, et même le grand Zeus. Malheureusement pour nous, je suis le seul survivant de ces batailles du passé, moi Luperques que l'on connaissait sous le nom térrifiant du cardinal Svarazic du Buffle, la constellation cardinale du Nord-Est.

Aujourd'hui, le temps est venu pour nous de renaître, d'imposer nos lois et de dominer le monde au nom d'Arès, Dieu de la guerre, les villages bruleront, les hommes croiseront le fer, le sang coulera, les boucliers voleront en éclats et les femmes pleureront les dépouilles massacrées de leurs époux et enfant.
Tel est la volonté d'Arès, un monde ou la haine, le meurtre, la mort, le désespoir, la discorde, la terreur seront ancrées dans nos chairs.« Cœur hardi, porteur de bouclier sauveur des cités, coiffé d'airain, aux mains robustes, infatigable, fort par la lance, rempart de l'Olympe, Père de la Victoire, heureuse conclusion des guerres, Maître absolu de l'adversaire, guide des hommes les plus justes.

Je suis celui qui apportera les Ténèbres éternelles . Je combattrai les Dieux et massacrerais les hommes jusqu'à mon dernier soupir et offrirai enfin à l'empereur un monde où la force et le sang feront loi. J'ai les armes divines d'Arès pour assurer la victoire de mon dieu et proche sera le jour où là-haut, sur la montagne divine, le monde des Dieux suivra la voie divine d'Arès.


"Maintenant, je m'empare de vos âmes, de votre bonté, vous n'êtes plus que des assassins sous mes ordres pour la grandeur d'Arès"
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mar. sept. 30, 2008 3:55 pm

super rom ;)

Revenir à « [BG] Les Rebelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités