Derricote

Les forces rebelles regroupent l'ensemble des renégats qui peuvent être utilisés comme force d'appoint dans les alliances.

Modérateur : Maîtres de jeu

Avatar de l’utilisateur
Derricote
Guerrier
Messages : 212
Inscription : mer. juin 14, 2006 11:07 am
Localisation : Au fond de la mer...

Derricote

Messagepar Derricote » ven. août 29, 2008 6:43 pm

[HRP]Je reprends la fin du BG de Romatark puisqu'il me concerne également. Derricote et Elvirha ayant une liaison, je me servirais également de ce BG pour Elvirha. Du coup, il sera assez court.[/HRP]

Le vieil homme, dénommé Luperques, s'était tout à coup métamorphosé en une bête de guerre, au Cosmos surpuissant. Il nous avait tous mis à terre en quelques secondes seulement. Je n'avais jamais été humilié de la sorte.
Ma douce Elvirha avait été projeté non loin de moi, elle me dévisageait, le regard vide. La peur pouvait se lire dans son Cosmos.


Aujourd'hui, le temps est venu pour nous de renaître, d'imposer nos lois et de dominer le monde au nom d'Arès, Dieu de la guerre, les villages bruleront, les hommes croiseront le fer, le sang coulera, les boucliers voleront en éclats et les femmes pleureront les dépouilles massacrées de leurs époux et enfant.
Tel est la volonté d'Arès, un monde ou la haine, le meurtre, la mort, le désespoir, la discorde, la terreur seront ancrées dans nos chairs.« Cœur hardi, porteur de bouclier sauveur des cités, coiffé d'airain, aux mains robustes, infatigable, fort par la lance, rempart de l'Olympe, Père de la Victoire, heureuse conclusion des guerres, Maître absolu de l'adversaire, guide des hommes les plus justes.

Je suis celui qui apportera les Ténèbres éternelles . Je combattrai les Dieux et massacrerais les hommes jusqu'à mon dernier soupir et offrirai enfin à l'empereur un monde où la force et le sang feront loi. J'ai les armes divines d'Arès pour assurer la victoire de mon dieu et proche sera le jour où là-haut, sur la montagne divine, le monde des Dieux suivra la voie divine d'Arès.

"Maintenant, je m'empare de vos âmes, de votre bonté, vous n'êtes plus que des assassins sous mes ordres pour la grandeur d'Arès"


J'avais essayé de résister, comme beaucoup. Mais en quelques minutes seulement, Poséidon n'était plus mon Dieu, il n'était plus qu'un vil personnage divin contre lequel je devais lutter, comme tous les autres. Hadès, Athéna, Zeus et Poséidon étaient devenu mes ennemis. Arès était mon dieu.
Image

Revenir à « [BG] Les Rebelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités