[VALIDE V4] Anàrion

Les forces rebelles regroupent l'ensemble des renégats qui peuvent être utilisés comme force d'appoint dans les alliances.

Modérateur : Maîtres de jeu

Anàrion
Élève
Messages : 9
Inscription : dim. févr. 17, 2013 9:16 pm

[VALIDE V4] Anàrion

Messagepar Anàrion » lun. févr. 18, 2013 3:40 am

-Quelle est donc ma destinée ?
Pourquoi la vie ne m'a pas épargné ?
Ai-je donc déçu où contrarie les dieux ?


*Mon maître ... Dewyn... tu viens de sacrifier ta vie afin de me permettre de vivre la mienne,
notre présence ici, aux portes de l'enfer n’était donc pour toi qu'un stratagème afin de continuer à me cacher. Tu souhaitais tester le peuple Grec et mettre leur fois à l’épreuve afin que j'y trouve refuge.

Tu remets mon destin entre les mains des chevaliers d' Athéna, que tu as combattu dans le seul but de les prévenir d'une invasion futur de notre peuple corrompu.
Notre peuple qui fut jadis gouverné par mon Père, ton ami Elendil.
Tu m'as toujours préservé, et as toujours tenté de me canaliser, mais tu savais ô mon maître que je suis tiraillé par la haine et que la vengeance m'obsède plus que tout.

Désormais je suis seul, ici personne ne connais mon histoire.
Tu souhaitais m'éloigner de mes terres, mais mon coeur y est resté.
Je laverais le nom de ma famille et désormais personne ne m'en empêchera.
Je suis Anàrion, fils d' Elendil, héritier du trône d' Enserune, royaume celte des terres du sud.



Image



Il y'a une dizaine d'années, alors que je n'étast âgé que de cinq ans, le roi Elendil mon Père, gouvernait le sud des royaumes celtes et était respecté de tous.

Image

Il régnait sur ses sujets en monarque respecté et cultivait alors, des relations diplomatiques avec les Grecs et les autres civilisations sur l'ensemble du pourtour méditerranéen.
Le royaume de mon père, était en proie à diverses jalousies des seigneurs celtes du nord, en particulier le seigneur et Druide noir Elindor qui marchait alors en direction du royaume d' Ensérune pour y renverser mon
père.


Image

Elindor était précédé par sa réputation, on raconte encore qu'il aurait faits un pacte avec des démons, afin de se procurer une puissance infinie, et la faculté de repousser la mort.

Pourtant deux ans avant ma naissance mon père avait repoussé l 'armée du seigneur noir.
Mon père perdit alors grand nombre d'alliés dans cette bataille, la victoire sur l 'armée du nord était due en grande partie, au courage d' un homme pas comme les autres.
Un "chevalier d'Athéna".
Ma mère me racontait sa légende encore et encore
Un homme capable des plus grandes prouesses et des plus grands miracles, bien plus puissant que nos druides.

Image


La légende raconte, que cet homme à disparu peu de temps après le conflit opposant l'armée de mon père aux celtes du nord,
et que personne ne savait si il avait été capturé ou s'il était mort.
La plus triste des histoires, raconte qu'il a disparu sans savoir qu'il laissait derrière lui deux enfants, dont la naissance aurait tué leur mère.

Image

Dans notre royaume, les enfants sans parents sont confiés à la bonne grâce de nos divinités, et si les dieux acceptent leur destin ils pourront alors vivre.
Ainsi se terminent les légendes autour du chevalier au coeur de dragon comme l 'appelait mon père.



Image



L' armée d' Elindor au 3000 guerriers, assiégea notre cité et renversa le royaume de mon père qui n'était pas préparé à un tel assaut,
malgré toutes les résistances, mon père fut assassiné par le druide noir après un duel acharné.

Image

Elindor prit place sur le trône d' Ensérune et depuis ce temps-là, le royaume si respecté devint terre sombre remplie de barbares sanguinaires et de mercenaires.
Avant la mort de mon père, ma mère prit soin de me cacher, en me confiant à l'un des plus grands amis de mon père, le druide Dewyn qui me raconta plus tard l'histoire de ma famille et le décès de mes parents.

Image.

Le druide Dewyn, m' a caché au monde pendant quelque temps, personne ne devait savoir que le descendant du Roi avait survécu, et qu il pourrait prétendre un jour au trône de sa famille.
Le druide avait fait la promesse à ma mère de faire de moi un guerrier, un druide et un roi sans précédent afin de rétablir l'équilibre des choses.
Mais plus les années passaient plus il devenait compliqué de reprendre ce qui m'appartient.

Pendant cette dizaine d'années Elindor avec l'aide de son armée continua à agrandir son empire, sa soif de conquête était inépuisable.
Son ambition se propageait de manière phénoménale et il souhaitait désormais étendre son empire jusqu'en Grèce, afin que ses dieux puissent remplacer les divinités Grecques.

Image


Mon maître Dewyn faisait partie de l'ordre des druides du royaume, il était donc sous les ordres du souverain noir, je ne comprenais pas pourquoi il continuait à servir cet homme,
mais mon maître me répondait que cela était nécessaire si on voulait un jour que les choses rentrent dans l'ordre, et que temps que je n'étais pas assez puissant pour reprendre mon royaume je devais lui faire confiance.


Image

Par une matinée ordinaire, Dewyn arriva très contrarié à la maison et me demanda de préparer nos affaires.
je n'avais pas pour habitude de poser des questions, mais maintenant que j'avais 16 ans, je souhaitais qu'il me donne des détails.

Il m'expliqua alors que des hommes de notre armée avaient été vaincus en Grèce par les Spectres d' Hadès, et qu'un autre bataillon devait partir en éclaireur.
je ne compris pas trop l’intérêt que mon maître portait à cette conquête mais il souhaitait prendre la tête d'un des bataillons.
Dewyn me demanda de l'accompagner, mais il m'ordonna de ne jamais prendre part à aucun conflit, lorsque nous serions en Grèce.
Me voici donc aujourd'hui seul, perdu,
je viens de comprendre par tes dernières paroles le fin mots de l'histoire.

Tu souhaitais prévenir les Grecs d'une invasion future, et en souvenir du chevalier d'Athéna qui a sauvé notre royaume par le passé, tu désires que je termine ma formation auprès de ce peuple.

- Maître le chevalier que tu as combattu n'est àgé que de 2 ans de plus que moi et tu lui as offert une technique de guerre que tu avais apprise du chevalier d' Athéna.
l' histoire est d'une ironie incroyable, le jeune chevalier que tu viens d'affronter ne serait autre que le fils de l'homme qui fut notre sauveur ?

Son nom en tout cas me rappelle des souvenirs lointains enfouis au plus profonds de ma mémoire.
Aerozik ....
ce qui signifie en langue d' Enserune " l'enfant du dragon ".
Dès que les conflits avec les Grecs seront terminés je m 'entretiendrais avec ce Garçon et je respecterais tes dernières volontés.
Maître tu es mort sur ce champ de bataille alors que je deviens à peine un homme, je serais digne de tes enseignements et accomplirai mon destin.
Repose en paix mon maître, mon ami, mon père ....
Dernière modification par Anàrion le mer. févr. 20, 2013 4:31 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: (BG d'anàrion) destin ......Vengeance

Messagepar Nikiolas » lun. févr. 18, 2013 12:10 pm

Pas mal, mais il faut absolument deux choses :

1. Pourrais-tu aller faire un tour sur ce topic afin de respecter la présentation RP du jeu. Notamment l'italique pour la narration.

2. Orthographe, grammaire, retour à la ligne. Pourrais-tu écrire ton récite dans un style "français correct". C'est à dire déjà donc les fautes d’orthographe trop présente, la conjugaison de certains verbes, mais surtout donc les retours à la ligne trop présent quand cela n'est pas utile. C'est déstabilisant mais pas gênant sur tes posts hrp normaux mais dans un récit c'est assez déplaisant.

Sinon pour le reste, je finirais la lecture une fois tout ceci corrigé mais l'idée me plait. Surtout pour une chose : le baser dans la région d'Enserune :mrgreen: Maisoooon...
Anàrion
Élève
Messages : 9
Inscription : dim. févr. 17, 2013 9:16 pm

Re: (BG d'anàrion) destin ......Vengeance

Messagepar Anàrion » lun. févr. 18, 2013 11:07 pm

J'espere que cela te conviens mieux
je ne suis pas un grand litteraire moi c les chiffres ^^

merci pour tes corrections
Anàrion
Élève
Messages : 9
Inscription : dim. févr. 17, 2013 9:16 pm

Re: (BG d'anàrion) destin ......Vengeance

Messagepar Anàrion » mer. févr. 20, 2013 4:32 pm

Othographe corrigé !!!!
:oops:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: (BG d'anàrion) destin ......Vengeance

Messagepar Nikiolas » ven. févr. 22, 2013 3:49 pm

Pas mal, je valide ce BG.
Y'a des imperfections et j'aime pas l'utilisation accrue des images pendant le récit, mais sinon à part cela c'est pas mal du tout.
Hâte de voir la suite de sa "vie"
Anàrion
Élève
Messages : 9
Inscription : dim. févr. 17, 2013 9:16 pm

Re: [VALIDE V4] Anàrion

Messagepar Anàrion » ven. févr. 22, 2013 4:22 pm

Merci msiou

ok pour les images c’était juste pour le BG :oops:

du coup pour la suite comment dois je m'y prendre pour avoir accès à la partie globale du fofo, afin de commencer le rp ....
pour ..... bah la suite quoi.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: [VALIDE V4] Anàrion

Messagepar Nikiolas » ven. févr. 22, 2013 5:00 pm

Ayé accès

Revenir à « [BG] Les Rebelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités