BG Odiseus (Lucy) [VALIDÉ]

Les forces rebelles regroupent l'ensemble des renégats qui peuvent être utilisés comme force d'appoint dans les alliances.

Modérateur : Maîtres de jeu

Lucy
Guerrier
Messages : 113
Inscription : mer. août 28, 2013 11:10 pm

BG Odiseus (Lucy) [VALIDÉ]

Messagepar Lucy » jeu. mars 06, 2014 11:56 pm

Je suis Odiseus, je suis une fille celte, je n'ai que 5 ans mais je voulais déjà quitter ce monde, mon village venait d'être détruit par des guerriers en armure violette, je vit mes parents Anris et Maria ce faire tuer sous mes yeux, je ne comprenais pas et je sentais une immense tristesse et une rage incroyable puis deux hommes vint vers moi, l'un voulait me tuer mais l'autre me dit que j'étais faible, que c'était inutile, sur ces mots ils eurent un sourire et s'approchèrent de moi, j'avais peur et j'étais tétanisé, ils me frappèrent et me mit a terre, tout en déchirant mes vêtements puis ils me violèrent, puis partir en me laissant pour morte.

Un peu plus tard une femme très jolie arriva et me prit dans ses bras, sur ce fait je m'endormie, je me réveilla plus tard, dans une plaine avec a côté une cascade, le vent soufflait mais j'appréciais cela, j'avais toujours aimée le vent, je me leva et remarqua que j'étais vêtue puis je me souvint ce qui m'étais arriver, la mort de mes parents, le viol, puis cette femme, puis je me leva, une très jolie femme me regarda puis en appela 6 autres qui vinrent rapidement, elles étaient toutes aussi belles les une que les autres, elles eut toutes un sourire puis l'une d'entre elle parla


Tu est réveiller, tu dormais depuis 3 jours, bienvenue ici, nous somme les nymphes d'ouranie, les nymphes céleste si tu préfère, nous maitrisons toutes l'air, et d'ici un moment tu saura l'utiliser pour te défendre, nous sommes aussi les femmes les plus belles de ce monde ici bas et toi tu est certainement la plus jolie jeune fille, bref nous connaissons ton histoire, donc tu peut toutes nous appeler maman, nous t'aiderons, t'aimerons, et nous t'éduquerons

Pendant 10 ans je m'entrainais a la maitrise de l'air ou du moins a l'utiliser pour me battre, j'appris a utiliser le cosmos qui sommeillait en moi, ce cosmos me permit de créé des tornade, des bourasque et j'en passe, je créé tout simplement du vent artificielle, mais ma meilleur technique restait la marche céleste, j'avais appris a créé un chemin de vent avec mon cosmos qui me permetait de marché dans l'air comme si je volais, mais je ne m'entraina pas que au combat, j'appris la vie d'une nymphe, je chantais, le plus souvent je me déshabiller pour aller me baigner avec les nymphes et charmer les passants, cet entraînement fût difficile et j'eu des moment compliqué mais j'y arriva

Puis vint le jour de mes 20 ans, je décida de retrouver celle qui m'avait sauvée mais les nymphes voulu me faire un don, elles ce placerent autour de moi et fit une sorte de formule, elle m'avaient offert la plus grande beauté d'une nymphe, comme elles l'avaient dit a mon arrivé ici, je fut plus belle qu'elle, mes cheveux blond refléter le soleil, ma poitrine généreuse ressemblait a deux montagne, mes jambes étaient douce, mon visage était resplendissant, les nymphes étaient joyeuse et me laissèrent partir en me disant de portais le nom de nymphe désormais même si réellement je n'en suis pas une, j'accepta ravie puis je partit.

Je voyaga longtemps, cela faisait 2 ans, j'avais croisés beaucoup d'obstacle puis un groupe de guerrier en armure violette, des spectres m'attaquèrent, je reconnut les 2 qui avaient tué mes parents et qui m'avait..... violer, une rage monta en moi, l'un d'eux avait l'air de ce souvenir de moi, il commenca a m'attaquer, je fût rapide comme levent commeje l'avais appris puis j'arriva derrière lui et lui mit un coup dans la nuque qui eu pour effet de l'allonger net, il n'en restait plus qu'un, celui qui voulait me tuer


Fait tes prière, je vais venger mes parents et mon honneur ainsi que ma fierté, rappel toi bien de mon nom, je suis la nymphe Odiseus et je vais te tuer !!! TORNADO TEMPETE !!!

Une tornade se forma et emporta mon adversaire, malgré cela il était toujours debout et me mit a terre, une femme aux oreilles pointu arriva et fit fuir les dex spectres puis ellecomment ca a partir mais je l'attrapa par le bras

Toi, c'est moi, tu te souvient ? Tu m'a sauver après la mort de mes parents et... la perte de ma fierté, souvient toi, tu m'a emmener chez les nymphes dont je fait partie, je suis désormais une nymphe humaine

Toi ?! Tu as la beauté d'une nymphe effectivement, voir plus de beauté encore, serait tu Odiseus ? Oui c'est bien toi, suis moi, je vais te parler de la Déesse mère.

Elle me parla de cette déesse, me dit qu'elle protéger la nature, elle me raconta tout surcette déesse et je décida de la rejoindre plus tard, quand je pourrais la contacter,en attendant je m'entrainais a ses côté et décida de ne servir aucun dieu mis a part la déesse mère
Dernière modification par Lucy le sam. mars 08, 2014 10:58 am, modifié 7 fois.
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: BG Odiseus [Lucy]

Messagepar Ninsouna » ven. mars 07, 2014 1:11 am

Salut.
Je viens de lire ce bg. Il me parait bien, mais as-tu vu avec Anwen si son histoire et la tienne pouvait coller. Car il me semble que son peuple n'existe plus.
De plus, Déité n'existe que depuis peu. Vous ne pouvez pas la connaître depuis longtemps.
Vois déjà avec Anwen si vos histoires sont cohérentes.
Lucy
Guerrier
Messages : 113
Inscription : mer. août 28, 2013 11:10 pm

Re: BG Odiseus [Lucy]

Messagepar Lucy » ven. mars 07, 2014 10:02 am

Justement on en a parler avant et elle est ok, quant au peuple ila etait eradiquer oui mais plus tard, la c juste apres laseparation
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: BG Odiseus [Lucy]

Messagepar Nikiolas » ven. mars 07, 2014 11:24 am

Des elfes... dans la mythologie grecque... j'ai jamais vu le BG de Anwenn c'est un elfe aussi ? Car bon, le BG est pas mauvais, mais après le super sayen avec Barduck on a les elfes là quoi...
Lucy
Guerrier
Messages : 113
Inscription : mer. août 28, 2013 11:10 pm

Re: BG Odiseus [Lucy]

Messagepar Lucy » ven. mars 07, 2014 11:26 am

Chacun son truc, faut po oublier que Ig Odiseus est rebelle dc bon
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: BG Odiseus [Lucy]

Messagepar Nikiolas » ven. mars 07, 2014 11:53 am

Rebelle oui mais faut pas oublier qu'on est dans la Grèce antique, on a déjà assez matière avec les créatures et monstres mythologiques, les civilisations "bizarre" comme les communauté de centaures, de satyres etc... pour y ajouter du fantastique avec des elfes. Demain on va avoir droit aux trolls ou aux orques :wink:

On peut aussi rester proche de la frontière sans la franchir. Je prends pour exemple mon BG de Angelus. Il est annoncé comme vampire, mais il ne l'est pas, il est porteur de maladies qui dans le passé ont lancé les mythes du vampirisme. C'est ça l'exemple de s'approcher de la frontière sans la franchir :wink:
Lucy
Guerrier
Messages : 113
Inscription : mer. août 28, 2013 11:10 pm

Re: BG Odiseus [Lucy]

Messagepar Lucy » ven. mars 07, 2014 12:01 pm

Bah elle arrive en Grèce, elle est juste d'origine celtes
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: BG Odiseus [Lucy]

Messagepar Zenas / DeathAngel » ven. mars 07, 2014 12:32 pm

Bon je vais voir avec Lucy pour les incohérences. Mettez vous d'accord avant.

Les elfes font parties de la mythologie celtes(qui sont mes ancètres geographiques je suis de normandie) visiblement c'est restrictif a la grèce.

Si mes elfes gènent ils peuvent aussi mourir de facon définitive cela ne me dérange pas.Si c'est pour etre satyre/succube/centaure/nymphes/gorgones et pas elfes c'est bien pire.

Je ne comprends pas votre blocage d'autant qu'elle ne sers pas l'un des dieux de la grèce mais une déesse issue du moyen orient. :roll: A ce moment la on va rebaptiser Deité Aphrodite?

J'attend votre réponse après concertation.

Je vous invite a lire mon bg vous comprendrez que oui nin a raison son peuple existe plus. Donc faudra trouver un truc et elle est quasiement rendu humaine a la mort des druides de son village. C'est précisé j'ai mis en lune mais ca correspond en nombre d'année a son age. De plus cela m'a permis d'enrichir les quètes et non d'utiliser des "super pouvoirs"

Maintenant Odi n'est pas obligé du tout d'etre de son peuple pour avoir un "lien". Je peux l'inviter a la retrouver aux ruines de son peuple. C'est probablement a l'endroit ou elle risque de se diriger d'autant plus si j'envoie sethroth chez ares (je te rassure niki sethroth est humain)
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: BG Odiseus [Lucy]

Messagepar Nikiolas » ven. mars 07, 2014 3:17 pm

Y'a elfes mythologiques et elfes, comme décrit là, comme étant de Tolkien, D&D ou tout autre fantasy "moderne", c'est tout une différence :wink:
Les elfes de la mythologie celtique je suis absolument pas contre, y'a même un surplis de l'elfe dans l'armurerie de Hadès, mais elfe type Legolas c'est niet :mrgreen:
Et puis pour les anciens BG, ancien perso etc... on va pas changer ce qui a été fait. Comme j'ai dit y'a bien Barduck qui est un sayen d'après son BG. Sauf qu'il me pondrait le truc aujourd'hui, je refuserais tout net car on peut bien aller de le fantaisiste mais il faut coller un minimum à la mythologie dans laquelle on est censé être dans le jeu.

Pour finir, y'a que les cons qui changent pas d'avis, d'ici quelques mois il se pourrait que au final cela passe et qu'on fasse des quêtes avec des elfes mais bon... ce serait un peu abusé dans un monde mythologique dans lequel on est censé évoluer :wink:
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: BG Odiseus [Lucy]

Messagepar Ninsouna » ven. mars 07, 2014 4:06 pm

Merci Niki. C'est vrai que les elfes, je maîtrise pas le sujet (chacun son truc), et comme Anwen en est une, je voyais bien que ça passait. Après, ce qui me gênait, c'était le nombre d'années, limites divinités qui vit longtemps. Avec mon Guilgamesh, j'aurais pu le faire vivre de 300 années, mais j'ai adapté ça. Je pense qu'il serait bon d'adapter aussi. Odi, je te conseil de voir avec Anwen pour voir cette différence entre les elfes mythologiques et les elfes médiévaux pour que ça colle mieux. Et aussi, pour coller avec ton histoire puisqu'en effet son peuple a été décimé. Quant à Déité, tu peut en avoir pris connaissance quand Anwen t'en parle après vous êtes revue car elle l'a rencontrée il y a peu, ce qui te conduira vers elle, en allant la chercher. C'est une piste, je te laisse faire ta sauce.

Revenir à « [BG] Les Rebelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités