BG Odiseus (Lucy) [VALIDÉ]

Les forces rebelles regroupent l'ensemble des renégats qui peuvent être utilisés comme force d'appoint dans les alliances.

Modérateur : Maîtres de jeu

Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: BG Odiseus [Lucy]

Messagepar Zenas / DeathAngel » ven. mars 07, 2014 5:56 pm

@Niki et Nin: Oui niki mais j'avais lu vos commentaires avant de lire son bg.
Anwen c'est autre chose. Il y a bien des indices qui laissent penser qu'elle appartient aux peuplades celtes (autres que celui qui est marqué sur mon profil *siffle*)
Nationalité : Celte
Comme la culture de la nature et la présence de druide. Maintenant Anwen c'est "presque" une princesse (reine car si décès de tout son peuple) celtique.
Je n'aurais que deux trois détails a voir. C'est vrai que leur descendants les Gaulois étaient très béliqueux entre eux. Peut etre que les celtes en faisant de mêmes. (les celtes que tu as amené pour la quète de la discorde n'auraient pas laissé indifférent Anwen, au vue du bg actuel plutot dans le mauvais sens. Mais si je la transforme en princesse "celtique" reste a savoir qui a massacré son peuple. (les celtes eux memes?germains/ibères/scythes/bretons/ligures/thraces)
Comme on est en anthiquité tout est grossi le voyage sur des arbres coupé est probablement du nord de la france (actuel) vers le royaume uni. Qui font parti des extensions celtes ceux ci originaire de l'allemagne/pologne (actuel). Mais il est aussi probable qu'a la mort de son peuple elle est fait le chemain inverse pour descendre avec les peuplades celtes car ceux ci ont migré vers la grece (actuel)

Je vais m'arréter la avant de vous bassinner avec la mythologie. Je vous dirais aussi enfin surtout a Niki que y'avait pas de chevaliers du zodiaque dans l'antiquité. donc on s'adapte.

Pour nin si tu as remarqué Anwen vieilli. Ceci a été dit a sa première rencontre avec l'homme de piltdown ou elle lui dit que ce sont les druides qui étaient identiques aux "statues menhir". Cela peut donc etre minimisé a un culte puisqu'elle croit que parceque les druides sont mort qu'elle aussi aller mourir. C'est donc que pour elle les druides symbolise un lien avec la vie et la mort.

@Odi: Oui c'est pour cela que je t'ai parlé d'une sorte de "rendez vous". Il est peu probable que tu trouves Déité son antre était tenu secrète jusque y'a peu par tout le monde. Anwen l'a rencontré car les chevaliers unis ont été a sa rencontre et qu'elle a été sur les lieux a catal yutuk.
Anwen par contre est devenue une sorte de précheur à l'image de son oracle.
De plus en effet il sera préférable d'eviter toute allusion a l'age. Enfin j'ai cru comprendre que tu allais te transformer en une autre créatures. Demandent d'abord aux MJs si cela est possible. Cela règlerait toutes les allusions a l'"age".
En effet je comptais lui en parler apres comme elle l'a fait a l'homme de piltdown en sortant de son mutisme.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Lucy
Guerrier
Messages : 113
Inscription : mer. août 28, 2013 11:10 pm

Re: BG Odiseus [Lucy]

Messagepar Lucy » ven. mars 07, 2014 6:07 pm

Mais toute manière v la faire passer nymphe ca colera plus
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: BG Odiseus [Lucy]

Messagepar Nikiolas » ven. mars 07, 2014 6:19 pm

Oui mais nymphes tu pas encore dans un excès où tu vas avoir un perso très fort alors que IG tu seras un petite crotte :mrgreen: Pourquoi ne pas partir sur une guerrière celtique très douée mais somme toute humaine ? C'est bien aussi d'être humaine tu sais :mrgreen: Et puis on aura une autre celte après Anwenn et Epona :wink:
Lucy
Guerrier
Messages : 113
Inscription : mer. août 28, 2013 11:10 pm

Re: BG Odiseus [Lucy]

Messagepar Lucy » ven. mars 07, 2014 6:53 pm

Ok alors ce sera

un jeune fille celte, avec une beauté comparable a celle du nymphe, affilié a l'air
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: BG Odiseus [Lucy]

Messagepar Barduck » sam. mars 08, 2014 6:26 am

etttttt ça suffit de m'utiliser dans tes conversation niki :mrgreen: mon BG est très bien :lol: (d'ailleurs faudra que je le remette a jour xD )

j'étais partie sur le mythe de dbz du saiyan, mais j'avais je pense bien rapprocher l'idée du monde réel(peuple barbare venue de l'est etc ... lol ) , et j'avais pas de super pouvoir , sauf les cheveux blond et les yeux bleux après mon combat légendaire avec skolloki a l'époque de pomme d'or (nostalgie :lol: ) , mais bon c'est pas vraiment un pouvoir juste une caracteristique physique :P

si tu continue a m'utiliser comme pretexte, mon petit zoro va venir chatouiller un certain vachaldo attention a toi :twisted:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: BG Odiseus [Lucy]

Messagepar Zenas / DeathAngel » sam. mars 08, 2014 10:31 am

j'attend le reajustement de ton bg

:arrow: correction des fautes et synthase
:arrow: étayer ton entrainement (dire juste 10 ans pas assez)
:arrow: quel serait ta motivation pour suivre deité?
:arrow: Voit avec les MJs si tu peux terrasser deux spectres d'un coup. (moi je te vois plus comme une apprentie et c'est plutot Anwen qui le ferait et meme pour mettre du fil a retordre qu'ils arrivent a fuir par exemple. Comme cela tu peux suivre Anwen et rejoindre Déité parceque tu aurais envie de te venger par exemple.)
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: BG Odiseus [Lucy]

Messagepar Ninsouna » sam. mars 08, 2014 5:06 pm

Hum, ce sont surtout les MJ qui l'attendent... :lol:
Lucy
Guerrier
Messages : 113
Inscription : mer. août 28, 2013 11:10 pm

Re: BG Odiseus [Lucy]

Messagepar Lucy » sam. mars 08, 2014 6:13 pm

Bah g modifier hein
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: BG Odiseus [Lucy]

Messagepar Ninsouna » sam. mars 08, 2014 7:23 pm

Donc, ce sera une celte adoptée par les nymphes. On l'appelle nymphe parce qu'elle a été élevée par elles. Comme cela, ça me va personnellement. Il y a bien deux ou trois fautes, mais bon, on va pas pinailler.
Pour moi, 10 ans peut très bien suffire, si elle est super douée.
Pour Déité, on sait donc que c'est pour protéger la nature.

Niki, tu as une chose à rajouter que je n'aurai pas vu ?
Lucy
Guerrier
Messages : 113
Inscription : mer. août 28, 2013 11:10 pm

Re: BG Odiseus [Lucy]

Messagepar Lucy » sam. mars 08, 2014 11:48 pm

Merci Nin pour les fautes j'ai essayé d'en retire un max

Revenir à « [BG] Les Rebelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités