OKOTO OU YATO

Les forces rebelles regroupent l'ensemble des renégats qui peuvent être utilisés comme force d'appoint dans les alliances.

Modérateur : Maîtres de jeu

cox72
Élève
Messages : 4
Inscription : lun. nov. 17, 2014 8:38 am

OKOTO OU YATO

Messagepar cox72 » lun. nov. 17, 2014 9:53 am

ENTRAINEMENT POUR DEVENIR CHEVALIER

Les pouvoirs des Saints ne sont pas acquis de manière innée, même si certain d'entre eux peuvent avoir des prédispositions particulières. Ils doivent découvrir le Cosmos et comprendre comment l'utiliser au cours de leurs années d'entraînement qui durent en général 6 ans (pour un Bronze Saints) et débutent à l'enfance. Ces années se concluent normalement par un test final de nature variée (combat entre disciples, retourner le cours d'une cascade, ...) qui sert à déterminer celui qui sera le plus apte à porter la Cloth pour laquelle ils se sont entraînés.

APPRENTI
Le roman Gigantomachia explique que ceux qui ont suivi un entraînement de Saint mais ne sont pas parvenu à remporter une Cloth ne finissent que de 3 manières possibles et qu'aucun d'entre eux ne revient à une vie complètement normale. La première est tout simplement la mort au cours de l'entraînement. La seconde est la désertion, mais ceci implique de mener une vie de fugitif. La troisième est de devenir un simple garde au service du Sanctuaire, ou un agent qui mène une double vie et fait des rapports au Sanctuaire sur ce qui se passe dans le monde.

okoto voila mon nom apprenti chevalier au sanctuaire mon entrainement a duré 6 ans pour une armure de bronze. Mais malheureusement je né pas réussi a avoir l'armure j'avais 3 possibilité soit mourir a l'entrainement soit devenir garde du sanctuaire ou déserter jais choisis le 3 éme choix je suis partie a l'aube avec d'autre apprenti .Nous avons été poursuivit pour trahison envers le sanctuaire la seule punition ses la mort pour un traite
peu d'autre nous on réussi a échapper au garde nous avons marcher des mois ver la ville mais rien a part un désert brulant. Une tempête de sable se leva es je fut séparer des autre je trouver refuge dans un village détruit surement par la tempête une fois la tempête fini je partie. Est tombât sur un groupe de touriste il mon aider a trouver la ville mais le sanctuaire n'avais pas dit sont dernier mot il envoyer un agent double (ce poste est une exception pour ceux qui n’ont pas eux l'armure durant leur entrainement) .Il détruis encore une foi ma vie le sanctuaire ne vous pas cessé de me chercher temps que je serré en vie donc je me fessait passer pour mort je prenait le corps de ceux qui mon aider échangée les habit et foutu le feu au corps est partie avant que l’agent me retrouvé donc ma nouvelle vie commença mon nouveaux nom est yato.
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: OKOTO OU YATO

Messagepar Ninsouna » lun. nov. 17, 2014 8:25 pm

Cox, je ne sais pas si tu as vu notre réponse sur le forum privé, mais je t'invite à aller y jeter un œil.
Bannut ou Yato ? ll faut choisir, là.
cox72
Élève
Messages : 4
Inscription : lun. nov. 17, 2014 8:38 am

Re: OKOTO OU YATO

Messagepar cox72 » lun. nov. 17, 2014 10:59 pm

jais une question quand on devient rebelle en attaquant les membre de son clan on peut revenir dans son clans?
Alkor
Guerrier
Messages : 431
Inscription : mer. juil. 10, 2013 7:14 pm

Re: OKOTO OU YATO

Messagepar Alkor » mar. nov. 18, 2014 12:42 am

jais une question quand on devient rebelle en attaquant les membre de son clan on peut revenir dans son clans?

Je t'ai envoyé un message sur le jeu, ainsi que sur le forum d'Athéna.

Vu que tu as attaqué plusieurs chevaliers en quelques jours, ta LOY (loyauté) à donc énormément baissé (tu es passé en dessous des 25 points de LOY), du coup tu es automatiquement devenu rebelle et banni du clan Athéna.


Beaucoup de nouveaux joueurs font comme toi et attaquent leurs compagnons d'armes lorsqu'ils arrivent sur le jeu. Normalement, c'est sur les autres clans qu'on tape :mrgreen:

Mais bien sur, on peut te "débannir" et te permettre de repasser ton perso athénien... mais il faut que tu arrêtes de taper sur les copains :lol:
Image
cox72
Élève
Messages : 4
Inscription : lun. nov. 17, 2014 8:38 am

Re: OKOTO OU YATO

Messagepar cox72 » mar. nov. 18, 2014 1:29 am

ok merci mais comment faire pour progresser vite ?
Alkor
Guerrier
Messages : 431
Inscription : mer. juil. 10, 2013 7:14 pm

Re: OKOTO OU YATO

Messagepar Alkor » mar. nov. 18, 2014 7:09 pm

ok merci mais comment faire pour progresser vite ?
Tu peux bien sur t'entrainer pour progresser, mais le plus simple est de faire des combats.

Je t'ai "débanni" du clan Athéna, mais si tu veux redevenir chevalier, il te faut passer par un autel sacrificiel (il y en a notamment un sur l'ile de Pan, ou tu es actuellement) et preter allégeance à Athéna.

De retour au Parthénon, nous pourrons te proposer un combat d'entrainement pour que tu comprennes le fonctionnement du jeu.. et des combats.
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: OKOTO OU YATO

Messagepar Ninsouna » mar. nov. 18, 2014 8:44 pm

On peut en effet te conseiller. On le fera sur le forum privé car tes adversaires n'ont pas besoin de savoir. :P
Le première chose est d'éviter d'abandonner les combats rapidement car ça rapporte moins de points.

Revenir à « [BG] Les Rebelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités