[BG non fini] Shamkat, Satelitte d'Artémis, sans passé gravé mais à l'avenir écrit.

Les forces rebelles regroupent l'ensemble des renégats qui peuvent être utilisés comme force d'appoint dans les alliances.

Modérateur : Maîtres de jeu

Shamkat
Guerrier
Messages : 239
Inscription : lun. juin 29, 2015 5:41 pm

[BG non fini] Shamkat, Satelitte d'Artémis, sans passé gravé mais à l'avenir écrit.

Messagepar Shamkat » lun. janv. 27, 2020 12:08 am

Image
RE-NAISSANCE.

Le noir. Rien que du vide... Et puis, une lumière derrière l'ombre, une lumière bienfaisante.

Image

C'est ainsi que Shamkat ouvre les yeux sur le monde. Tout est flou aux premiers abords. Puis, elle voit des bâtiments et des gens autour. C'est une jeune fille. Pour elle sa vie commence sans aucun souvenir, en ouvrant les yeux et en voyant une femme qui la regarde avec compassion. C'est une sorte de naissance, avec cette femme qui pourrait être sa mère venant d'accoucher. La femme la supporte en la relevant :
- Tout va bien, relève-toi jeune fille...

Elle se relève difficilement. Son corps est lourd. Ce n'est pas vraiment de la fatigue, encore qu'il y en ai, mais cette lourdeur a autre chose. Elle ne sait pas quoi. Ce n'est pas non plus ce masque qu'elle porte. D'ailleurs quel est ce masque ? Elle arrive à prononcer :
- Que... Que s'est-il passé ? Je ne... Je ne sait plus rien... Qui je suis ?

Elle essaie de toucher son visage. Ses doigts ne rencontre que le bord du masque solide. Il n'est pas froid et dur, comme il le parait. Il n'y a aucun mal à le porter. Il ne fait pas trop chaud à l'intérieur non plus, comme on le ressent quand on porte un masque depuis longtemps. Il est légèrement mou, presque adapté au corps. Il ne se laisse pas déchirer facilement. C'est presque aussi doux qu'une peau de bébé.

Une fois debout, la femme qui l'a aidé à se relever lui sourit :
- Ton nom est Shamkat. Tu es ici à Ourouk, au pays de Sumer. Tu es Sumérienne, mais tu es destinée à devenir une guerrière d'Artémis. Tu va devoir partir seule et trouver le temple qui se trouve dans cette direction. La femme lève son bras et pointe la direction avec son doigt. Tu sauras que tu seras arrivé quand tu y seras... Elle baisse le bras pour lui toucher la joue. Mon nom est Ninsouna. Je serai ton maître. Je suis une guerrière d'Artémis aussi. Si tu as perdu la mémoire, c'est parce que Artémis l'a voulu ainsi. Ton destin est grand. Plus grand que ton passé. Il ne devait rien en rester qui tu dois devenir Oracle d'Artémis ! Mais en attendant ce jour, il te faut apprendre. Pour cela, toute ton histoire est tombé dans l'oubli. Ton prochain statut ne doit pas s'attacher à des souvenirs. Je sais que c'est dur à entendre, mais les dieux ont une vision bien plus grande que nous. Et le fait d'avoir perdu ta mémoire ne peut être qu'un bien. Tu le comprendra plus tard. Il faut aller de l'avant sans se retourner. Tu auras des décisions à prendre sans t'attacher à quelques sortes de ton passé...
Va maintenant. Ton destin t'attend... Je te rejoindrai quand tu seras prête à devenir mon élève.


Shamkat ne sait pas quoi penser. Quelle est cette divinité qui se permet de lui retirer sa mémoire ? Pourtant, elle sait au fond d'elle-même que cette femme ne lui veut que du bien. Et puis, finalement, elle n'a pas le choix. Puisqu'elle n'a pas de passé, elle construira son avenir. Une pensée lui vent alors :
- C'est pour ça... Sans mon passé, j'irai plus facilement vers mon avenir... Dit-elle tout haut sans vraiment le vouloir.

Ninsouna sourit de plus belle :
- Tu as déjà compris cela... J'en suis heureuse. Vas. Vas monter ton avenir de tes mains et suis la lune...

Instinctivement, Shamkat part d'Ourouk en prenant la direction indiqué par son futur maître.

Image

ÉVEIL.

Image
... à venir.
Image

Revenir à « [BG] Les Rebelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités