3. Journée / Saison 1

Demeure des innocents.

Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles

Qui doit mourir?

AEROZIK
0
Aucun vote
Calian
1
14%
croc
0
Aucun vote
Dédalion
0
Aucun vote
duranus
0
Aucun vote
Eneos
2
29%
Hipparcos
0
Aucun vote
Junior
0
Aucun vote
Kleisos
0
Aucun vote
Mnémosyne
0
Aucun vote
Nilton
2
29%
Sabazios
1
14%
SFNagi
1
14%
personne, ils ont l'air tous sympa.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7
Sabazios
Guerrier
Messages : 125
Inscription : jeu. mars 17, 2011 10:13 am

Re: 3. Journée

Messagepar Sabazios » mar. janv. 15, 2013 5:00 am

" Enfermé dans cette demeure de puis trois jours, le jeune homme que j'étais commençais à ressentir une certaine claustrophobie, et cette voix qui nous donnait le nom d'une personne assassinée tous les matins... Bordel si je tenais cette personne, je pense qu'elle passerait un mauvais quart d'heure...
Je m'étais fais avoir comme une majorité des prisonniers présents. Cet homme était bien ce qu'il prétendait, un espion... Et moi qui doutais de lui, maintenant il est mort. Ah, ça pour être convaicu de ses dires je le suis maintenant... Comme quoi l'honnêteté ne paie pas en ce bas monde...Et je ne peux rien faire d'autre qu'attendre, ou assayer de démonter les beaux discours des autres au lieu d'être constructif. Et tout ça en espèrant que d'autres puissent recueillir des informations à ma place... Peut-être offrir ma vie pour gagner du temps et démasquer le reste des vils serpents qui sont parmis nous...
Je me levais et criais à cet horrible voix:
- Plutôt mourir de mon plein grès que de continuer à servir de cible appeuré à tes sbires !..."

voilà si vous avez besoin d'un bouc émissaire je suis là, sinon je pense que le gardien anonyme devrait le rester et continuer de protèger Hipp (enfin si c'est bien un gardien :roll: ), pendant que lui fouille les autres prisoniers en espérant récolter des infos. Le hazard fait bien les choses aussi je trouve, donc haut les coeurs et cherchons des armes (pour se défendre :lol: ).

Sinon +1 avec Mnémo :wink:
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Re: 3. Journée

Messagepar croc » mar. janv. 15, 2013 10:54 am

D'ailleurs, personne n'a jamais trouvé d'arme ?
Est ce que les mec qui fouille fouille ?

Serrait il peut etre possible que Hip soit lui un asassin?

Ca expliquerais en tout cas pourquoi il a loupé son job.
Calian, je le trouve pas très bien tournée ton post ... Dommage que j'ai déjà voté pour Nilton !!
A par essayé de réfléchir, je ne peux malheureusement pas faire grand chose !!
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: 3. Journée

Messagepar Dédalion » mar. janv. 15, 2013 11:57 am

Croc, il n'y a que les gardiens qui peuvent fouiller, maintenant que Zacch est mort. hors,Hip a ete endormi, et je suppose que le 2ieme a du proteger Hip cette nuit.

le comble de l'ironie, ce serait evidemment si Hip etait un assassin et qu'il se faisait proteger chaque nuit :lol:


sinon, Nilton, t'es ou? :P
Image
duranus
Apprenti-guerrier
Messages : 81
Inscription : mer. juin 06, 2012 1:50 pm

Re: 3. Journée

Messagepar duranus » mar. janv. 15, 2013 9:30 pm

ouaip, pas évident tout ça :? j'ai au moins piger ce qui a put se passer maintenant, merci de vos réflexions

du coup, là y avait un doute sur le 2ème gardien, mais qui semble etre levé...sans grande conviction non plus d'ailleurs
nilton est accusé du fait de sa plédoirie pour vachaldo (assassin confirmé :) un de moins, c'est bon ça !) et il ne donne pas de réponse à ces accusations
Hip est suspecté de nous mener en bateau depuis le début et de ne pas avoir vraiment protéger zak en faisant semblant de dormir
et tout les autres sont aussi suspects puisqu'on faire confiance à personne dixit mnemo... :shock:

pas facile tout ça, va falloir voter au feeling (dur de risquer de tuer encore un des notres) mais j'attends et réserve mon choix pour les dernières heures de la journée... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hipparcos
Apprenti-guerrier
Messages : 67
Inscription : dim. sept. 23, 2007 2:05 pm
Localisation : Écosse

Re: 3. Journée

Messagepar Hipparcos » mer. janv. 16, 2013 1:42 am

Euh, Duranus, au cas où tu es raté un épisode, j'ai annoncé hier que j'avais été drogué la nuit dernière, donc, je n'ai rien pu faire pour protéger Zacchios - Mais après, oui, comme tu dis, et comme tout le monde le pense, on peut tous mentir et on ne peut plus rien confirmer. Le manque de confiance a été notre premier faux pas et il sera notre dernier aussi, puisqu'on ne peut plus sortir d'ici que les pieds devant :(
Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: 3. Journée

Messagepar AEROZIK » mer. janv. 16, 2013 2:03 am

il est sur que d elaborer des tactiques est très dificile sans tomber dans le pifometre

c est pire qu un casse tête pour trouver qui peut faire quoi puisque personne ne fais vraiment de rp pour raconter son aventure et donc il est facile de ne pas se trahir
en disant rien donc je lance les dés et mon choix se porte sur........

Calian !!!! desolé mais trop de silence et tirage au sort
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: 3. Journée

Messagepar Nilton » mer. janv. 16, 2013 4:46 am

Hipp tu semble avoir une aura grâce a ton titre de gardien et vu que tu a un rôle en particulier tu va pouvoir mettre du monde derrière toi ca va être très difficile de me défendre mais bon mon avocat observe les pièce du dossier merci pour me remémorer les dates et heures de mes post je vais essayer de casser tes accusations.

Pour le petit 1, je n'ai pas fait l'âne camael avait un vote contre lui et le votant ne s'est pas manifester jusqu'à ce qu'on relance les votes de la première journée, je voulais juste savoir qui était le premier votant et pourquoi.

2/j'ai trouver ca dommage qu'il se mette le couteau sous la gorge lorsqu'il a dit "est ce qu'on peu utiliser ses pouvoirs pour faire avancer le truc, que je le dénigre ou pas n'aurait rien changer les assassins savent lire et déduire aussi bien que moi que effectivement camael avait un pouvoir et qu'il faudrait l'éliminer.

3/Je n'ai pas cautionné vachaldo, on l'a accusé je doutais de Zacchios donc bon comme vachaldo avait un pied dans la tombe déjà avec 4 votes au moment de mon rp disons que je n'allais pas voter pour quelqu'un qui était sur de mourir grâce au moutons qui suivent les autres sans essayer de comprendre.

4/Bah oui en trouvant une arme sur quelqu'un il est clair que ce n'est pas un citoyen, après ce n'était pas la bonne stratégie a adopté c'est vrai mais je ne le voulais pas absolument je suis comme vous je cherche les assassins.

5/Mon doigt accusateur... ma logique perverse.... j'aime mais non tu n'y est pas du tout on est dans un jeu de menteur je ne vais donc pas croire quelqu'un sur simple post, j'étais connecté avec Zacchios a ce moment la sur le forum général, donc oui je lui ai posé quelque questions.
J'étais sur d'avoir des réponses rapide donc il me fallait plus de renseignement pour acquérir cette confiance de croire zacchios comme étant un espion.

Voila se défendre ce n'est pas très bon non plus, on devient le centre de toute les attentions et cela laisse le champs libre aux vrais meurtriers, donc excuse moi de te rejeter la pierre mais je voit dans ton post accusateur une habile manœuvre pour nous détourner du fait que bizarrement tu a été droguer, qui me dit que tu n'est pas un alchimiste qui s'est endormi tout seul, rien ne me dit non plus que tu est un vrai gardien, a choisir entre buter un espion ou un gardien si je suis un assassin j'aurais choisit d'abord le gardien je pense et donc tu ne serait plus la pour m'accuser et je ne voit pas pourquoi les assassins ne t'ont pas tuer je trouve cela bizarre.

J'ai été l'un de ceux qui sont le plus bavard, et maintenant je comprendrais mieux si tu est un assassin pourquoi tu m'a accuser, il est toujours plus facile de monter des argument contre ceux qui parlent plutôt que contre ceux qui se taisent, surtout si ceux qui parlent n'ont pas de pouvoirs particulier ils sont donc ou citoyen ou assassin.

J'ai peut être trouver une façon de démasquer les assassins grâce aux options du forum, surveiller les joueurs qui se connecte durant la nuit, on sait très bien qui est connecte sur le forum, on peu trouver cet info dessus, donc a un instant T on aura les assassins reunnis pendant les nuit et même si cela dure 3 jours IRL en ce moment je ne travaille pas g toujours le forum a porter de main donc je suis sur que cela peu marcher.

Je ne me fait guère d'illusions je vais etre la prochaine victime mais en attendant je vais chercher a me défendre, et sache que si je meurt Hypp tout les regard seront posé sur toi si tu ne meurt pas durant la prochaine nuit et tu deviendra peut être même la cible lors de la prochaine journee.

Quand aux autres qui on suivit quelque chose me chiffone on a un menteur parmi vous tu voit Hypp peut être que finalement tu n'est pas celui que tu pretend etre j'ai trois personnes contre moi (Hyp, SFnagi et croc) hors je n'ai que deux vote, c'est un peu bizare comme situation...
Et bizarement ce sont des gens que l'on a pas encore entendu ou pas souvent de par leur discretion et contre qui j'ai des doutes donc voila j'ai peut etre mis le doigt sur quelque chose sans le savoir et on cherche a me faire taire...
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Junior
Guerrier
Messages : 386
Inscription : jeu. mai 20, 2010 6:40 pm

Re: 3. Journée

Messagepar Junior » mer. janv. 16, 2013 2:58 pm

ou est Eneos on le voit jamais poster...

soit il se fait discret car assassin

soit il oublie de venir ici car il n'est pas assassin et n'a pas d'obligation à choisir une victime le soir ..

j’opterai pour la 2ème solution quand même.

Sinon j'ai des doutes sur Calian et Croc pour l'instant :| mais bon faut que j'étudie le cas Nilton qui semble avoir beaucoup d'ennemies :)
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Re: 3. Journée

Messagepar croc » mer. janv. 16, 2013 3:17 pm

Je ne me fait guère d'illusions je vais etre la prochaine victime mais en attendant je vais chercher a me défendre, et sache que si je meurt Hypp tout les regard seront posé sur toi si tu ne meurt pas durant la prochaine nuit et tu deviendra peut être même la cible lors de la prochaine journee.
Sauf si on vote pour toi et que tu est un assassin et qu'il y a moyen de le protégrer ...
(ca manque sévèrement d'image ... ca devient incompréhensible ... surtout en ne connaissant pas les personnes avec qui ont discute !!)
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Re: 3. Journée

Messagepar Confucius » mer. janv. 16, 2013 4:30 pm

(ca manque sévèrement d'image ... ca devient incompréhensible ... surtout en ne connaissant pas les personnes avec qui ont discute !!)

Je crois que vous avez un peu besoin d'aide :lol: . Donc un petit idice.... les gardiens détiennent un rôle tres important pour apporter un peu des "images"

:arrow:

Revenir à « [LMOE] La demeure d’Œdipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités