5. Journée / Saison 1

Demeure des innocents.

Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles

Qui doit mourir?

AEROZIK
0
Aucun vote
Calian
0
Aucun vote
duranus
0
Aucun vote
Eneos
2
25%
Hipparcos
6
75%
Junior
0
Aucun vote
Kleisos
0
Aucun vote
Mnémosyne
0
Aucun vote
Sabazios
0
Aucun vote
SFNagi
0
Aucun vote
personne, ils ont l'air tous sympa.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

5. Journée / Saison 1

Messagepar Confucius » lun. janv. 28, 2013 9:31 pm

Nouvelle journée, nouveau cadavre. Cette fois, c'est Dédalion que les habitants ont retrouvé avec le crane fracassé contre un mur.

Parmi ses affaires, ils ont trouvé une dague et un parchemin contenant des instructions pour sa mission. Il était un gardien.





La journée se termine le 02. février à 20:00 ou si une option récolte une majorité absolue de 6 voix
Avatar de l’utilisateur
SFNagi
Guerrier
Messages : 187
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:24 pm

Re: 5. Journée

Messagepar SFNagi » lun. janv. 28, 2013 9:55 pm

Ok, actuellement d'après le petit résumé que j'ai vité fait voilà, ce qui se passe !

2 mercenaires = ??
2 alchimistes 1=Vachaldo
2 gardiens = Dédalion
1 espion = Zacchios
1 prêtre = ??
1 voleur = Camael
7 citoyens = Croc, Nilton

Il reste encore 3 assassins, ( 2 mercenaires et 1 alchimiste)
Si on les trouve c'est gagné ! Si non on perd.
Pour infos si mes calculs sont exact et qu'on se trompe les prochaines fois : il nous reste 3 jours !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: 5. Journée

Messagepar Eneos » lun. janv. 28, 2013 10:32 pm

Je sors de mon mutisme pour de bon et pour une bonne raison : je peux affirmer, en raison des mes dons, qu'Hipparcos n'est pas celui qu'il prétend être à savoir un gardien !

Je prend le risque de passer pour quelqu'un qui veut pervertir l'assemblée, mais, si vous me suivez, je mourrai à la prochaine nuit.

De ce fait, je vote pour Hipparcos, que sa tête roule tel le traître qu'il est !
Avatar de l’utilisateur
Hipparcos
Apprenti-guerrier
Messages : 67
Inscription : dim. sept. 23, 2007 2:05 pm
Localisation : Écosse

Re: 5. Journée

Messagepar Hipparcos » mar. janv. 29, 2013 2:14 am

Lorsqu'il revint de sa ronde, Hipparcos entra dans la salle commune, où tous les convives s'étaient massés autour d'une nouvelle victime. Il fut sidéré d'apprendre qu'il s'agissait de Dédalion, d'autant qu'il était apparemment Gardien ! **Ça alors, pensa-t-il. Et moi qui croyait de plus en plus que Dédalion était un des assassins!**

[HRP]
Euh, Eneos, tu as soudainement hérité du don de double-vue de feu Zacchios ? Je savais pas que c'était possible d'après le règlement...

À moins qu'il y ait eu une petite boulette, personne ne m'a fouillé la nuit dernière (car, apparemment, lorsqu'on se fait fouiller, l'identité du fouilleur nous est révélée, or, là, néant...) - D'ailleurs, pour une fois, je n'ai pas été ni drogué ni endormi. Y'a du progrès :)

En tout cas, Eneos, je t'invite chaleureusement à relire mes premiers messages et à réviser ton accusation à la lumière des pseudo-évidences que tu aurais glanées, car moi aussi j'aurai peut-être des informations à partager...
Avatar de l’utilisateur
Mnémosyne
Guerrier
Messages : 102
Inscription : mar. août 21, 2012 5:57 pm
Localisation : Belgique

Re: 5. Journée

Messagepar Mnémosyne » mar. janv. 29, 2013 9:36 am

Les premiers rayons du soleil venant caresser son visage, Mnémosyne se réveilla avec une étrange sensation. Elle n'avait plus aucun souvenir de la veille au soir ni de quand elle s'était endormie.
Son sang ne fit qu'un tour...


* On me soupçonne et on a cherché à me mettre hors circuit. A tord ! Imbéciles que nous sommes. Tous nos actes ne nous mèneront nulle part. Les assassins doivent jubiler ! *
Avatar de l’utilisateur
Mnémosyne
Guerrier
Messages : 102
Inscription : mar. août 21, 2012 5:57 pm
Localisation : Belgique

Re: 5. Journée

Messagepar Mnémosyne » mar. janv. 29, 2013 9:43 am

Alors là... chapeau !

Une nana qui "s'endort" soudainement au milieu d'une assemblée 100% masculine ! :shock: Ah c'est du propre ça !


Sur ce, ça m'a donné un bon indice sur l'identité d'une certaine personne. Merci :P
Je me lance dans une lecture approfondie de ces derniers jours.
duranus
Apprenti-guerrier
Messages : 81
Inscription : mer. juin 06, 2012 1:50 pm

Re: 5. Journée

Messagepar duranus » mar. janv. 29, 2013 9:45 am

pfou, on est mal là... vivants mais mal barrés... on perd une de nos seules chances de pas taper dans le vide avec deda (encore fallait il le savoir, mais les tueurs eux l'on déniché :( ), et on a rien trouvé de mieux à faire que de tuer Nilton, un des notres....

merci pour le récap sfnagy, ça permet de faire le point... mais je reste dans le flou total, surtout après ton accusation eneos :shock: peux tu argumenter un peu... :?: j'ai lu aussi les choix de nilton avant de mourrir : SFnagy, mnemo et deda je crois (pas sur de tout ça) sachant qui'l s'est déjà planté sur deda :?

comment vous faites pour relire les anciens posts ? et mnemo, tu connais la drogue du violeur ? parait que l'on se souvient de rien... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Junior
Guerrier
Messages : 386
Inscription : jeu. mai 20, 2010 6:40 pm

Re: 5. Journée

Messagepar Junior » mar. janv. 29, 2013 9:54 am

Hippocaros ment j'en ai aussi la preuve formelle, je vote contre lui aussi net

les masques tombent :twisted:

tu nous a bien eu quand même gg
Avatar de l’utilisateur
SFNagi
Guerrier
Messages : 187
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:24 pm

Re: 5. Journée

Messagepar SFNagi » mar. janv. 29, 2013 1:45 pm

pfou, on est mal là... vivants mais mal barrés... on perd une de nos seules chances de pas taper dans le vide avec deda (encore fallait il le savoir, mais les tueurs eux l'on déniché :( ), et on a rien trouvé de mieux à faire que de tuer Nilton, un des notres....

merci pour le récap sfnagy, ça permet de faire le point... mais je reste dans le flou total, surtout après ton accusation eneos :shock: peux tu argumenter un peu... :?: j'ai lu aussi les choix de nilton avant de mourrir : SFnagy, mnemo et deda je crois (pas sur de tout ça) sachant qui'l s'est déjà planté sur deda :?

comment vous faites pour relire les anciens posts ? et mnemo, tu connais la drogue du violeur ? parait que l'on se souvient de rien... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quoi ? j'ai pas trop compris, mon accusation contre Eneos ou contre Nilton

Pour Niltonqui avait ses propres opions, j'ai voté contre lui parce que j'ai trouvé bizarre qu'il souhaite autant opposer de résistance à la stratégie de Zacchios (d'ailleurs c'est pour ça que Mmémosyne a était aussi suspecté)

Pour Eneos :Je l'ai presque jamais vu posté :lol: , je me souviens plus du reste. Et je n'ai pas encore voté contre lui mais je le soupconne(seulement)

P.S ça s'écrit SFNagi, merci beaucoup 8) ou Nagi tout court ! Si je t'ai pas convaincu et bah tant pis :mrgreen:
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: 5. Journée

Messagepar Kleisos » mar. janv. 29, 2013 2:01 pm

Franchement, je commence un peu à etre pommé là, il va falloir que je débloque un peu de temps pour voir tout ça.
Sinon, pourquoi Hyp ne serait il pas gardien ? pas compris !
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.

Revenir à « [LMOE] La demeure d’Œdipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités