7. Journée / Saison 1

Demeure des innocents.

Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles

Qui doit mourir?

duranus
0
Aucun vote
Eneos
4
100%
Kleisos
0
Aucun vote
Mnémosyne
0
Aucun vote
Sabazios
0
Aucun vote
SFNagi
0
Aucun vote
personne, ils ont l'air tous sympa.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

7. Journée / Saison 1

Messagepar Confucius » mer. févr. 13, 2013 8:32 am

Automatiquement, les habitants se réunissaient dans la salle principale, dès que les premiers rayons de soleil prononçaient une nouvelle journée. Et comme d'habitude, une personne manquait à l'appel; Aerozik !

Il était un citoyen !






La journée se termine le 16. février à 20:00 ou si une option récolte une majorité absolue de 4 voix
Avatar de l’utilisateur
SFNagi
Guerrier
Messages : 187
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:24 pm

Re: 7. Journée

Messagepar SFNagi » mer. févr. 13, 2013 9:26 am

Bon, ok on fait le point,

Il y a 3 assasins parmi nous et trois innocent !

On sait déjà que Sabazios est innocent grâce à la journée précedente.

Il reste donc 5 d'entre nous !

Mes soupçons deviennent plus fortes vis à vis des autres. Les assasins ont presque gagné pour l'instant.
Image
duranus
Apprenti-guerrier
Messages : 81
Inscription : mer. juin 06, 2012 1:50 pm

Re: 7. Journée

Messagepar duranus » jeu. févr. 14, 2013 9:45 am

ben on est 3 contre 3 quoi... dont 1 absent et qui pourrait etre 1 citoyen (ou pas finalment, parceque c'est pas parcequ'il a pas tuer qu'il est pas assassin ? c'est ça non ? d'ou tu tiens ton affirmation SF ? ) autant dire qu'on est dasn la mouise là non ? on a perdu d'office c'est ça, puisque les assassins vont voter les 3 pareil ? et le pre c'est que j'ai aucune ID de qui est assassin dasn nous 6... :? :?:
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Re: 7. Journée

Messagepar Confucius » jeu. févr. 14, 2013 9:56 am

Juste pour info, si j'ai ouvert une nouvelle journée, c'est que rien n'est perdu. Par contre, si vous ne choppez pas d'assassin cette fois, alors le jeu sera terniné :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mnémosyne
Guerrier
Messages : 102
Inscription : mar. août 21, 2012 5:57 pm
Localisation : Belgique

Re: 7. Journée

Messagepar Mnémosyne » jeu. févr. 14, 2013 11:54 am

J'hésitais entre les trois noms se terminant pas -os.
J'ai donc choisi Eneos. J'avais des doutes à son égard. Mais bon, susceptible de changement selon les prochaines révélations.
Avatar de l’utilisateur
SFNagi
Guerrier
Messages : 187
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:24 pm

Re: 7. Journée

Messagepar SFNagi » jeu. févr. 14, 2013 12:26 pm

ben on est 3 contre 3 quoi... dont 1 absent et qui pourrait etre 1 citoyen (ou pas finalment, parceque c'est pas parcequ'il a pas tuer qu'il est pas assassin ? c'est ça non ? d'ou tu tiens ton affirmation SF ? ) autant dire qu'on est dasn la mouise là non ? on a perdu d'office c'est ça, puisque les assassins vont voter les 3 pareil ? et le pre c'est que j'ai aucune ID de qui est assassin dasn nous 6... :? :?:
C'est assez simple enfaite ! Sabazios ne s'est pas connecté depuis 2 semaines donc je ne vois pas comment il aurait pu tuer l'un de nous.
Il ne peux pas transmettre message sauf via ce forum. Conclusion : Je suis presque que ce n'est pas un assasin.

Et en plus cette journée et notre dernière chance donc vaux mieux éviter de la gaspillez comme les deux dernières journées.

Le plus suspect est pour Eneos pour l'instant, je le soupçonnais depuis quelques journées et il est encore en vie.
J'étais pas le seul d'ailleurs.

C'est vrai qu'on pourrais me soupçonner comme Nilton l'a fait, mais bon vu que c'est peut-être la dernière journée.
Je vous promets que je suis bien un citoyen.

Et je vote Eneos.
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: 7. Journée

Messagepar Kleisos » jeu. févr. 14, 2013 2:05 pm

Vu que celui qui ne s'etait pas trompé contre Cal est SF et que l'on soupçonnait un peu Eneos, je pense me mettre à ses cotés et voté moi aussi contre lui.

ps: désolé de l'absence de vote sur le jour 6, j'ai été pris par le temps.
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: 7. Journée

Messagepar Eneos » jeu. févr. 14, 2013 3:35 pm

Bon et bien, puisque tout le monde suit, que j'ai été endormi une énième fois, je dis bravo à, je pense, Kleisos et Mnémosyne et je meurs en tant que ... gardien incapable de faire on job parce qu'il pionce tout le temps ....


Je rajouterai bien Sabazios à la liste mais l'est absent :/

EDIT : Je peux voter pour moi pour finir ou pas ? Vu que mon erreur avec Hipparcos, qui avait perdu sa crédibilité après avoir menti, m'a fait perdre la mienne ...
duranus
Apprenti-guerrier
Messages : 81
Inscription : mer. juin 06, 2012 1:50 pm

Re: 7. Journée

Messagepar duranus » jeu. févr. 14, 2013 10:54 pm

bon ben au vue de tout cela, je suis et vote eneos aussi, j'évite ainsi de te tuer toi même...

à voté et je donne la majorité des voix ainsi :|

confu, à toi le mot de la fin :wink: ou pas...
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: 7. Journée

Messagepar Eneos » jeu. févr. 14, 2013 11:04 pm

En fait, pour gagner, il aurait fallu choper le dernier assassin encore présent, vu que Sabazios en est un (sinon le jeu finissait la nuit dernière). Mais bon, puisque je suis choisi, les assassins gagnent ... Duranus et Kleisos ? C'est vous ?

Revenir à « [LMOE] La demeure d’Œdipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités