3. Journée / Saison 2

Demeure des innocents.

Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles

Qui doit mourir?

Barduck
6
86%
Dédalion
0
Aucun vote
draco
0
Aucun vote
Eneos
0
Aucun vote
Junior
0
Aucun vote
Kleisos
0
Aucun vote
LordKraken
1
14%
Ménélas
0
Aucun vote
Mnémosyne
0
Aucun vote
yamreg
0
Aucun vote
Zacchios
0
Aucun vote
Je vote pour personne
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: 3. Journée / Saison 2

Messagepar Barduck » lun. mai 06, 2013 4:16 pm

il faut rappeller aussi que certaines info peuvent être fausse, j'ai l'impression que certain prennent pour argent comptant tout ce que les autres disent, car si on regarde ta liste de non coupable, ça fait 7 innocents sur 11 personne alors qu'il y'a 2 gentil qui sont déja mort y'a pas un problème quelque part? ^^ je rappel que deux innocents sont déja mort car on a voter personne , cette fois il faudra voter pour quelqu'un en tout cas
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: 3. Journée / Saison 2

Messagepar Zacchios » lun. mai 06, 2013 4:31 pm

Non les 7 innocents sont plausibles, il n'y a que 3 assassins, donc 3 au grand max peuvent être victime de qqchose.

On a déjà LK victime de l'alchimiste. Alors qui en veut à LK ou qui se méfie de LK ?

Quant à moi, je ne me considère pas comme discret pas plus que n'importe qui ;). J'opte simplement pour une stratégie différente que la première saison ou malheureusement personne ne croyait en moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: 3. Journée / Saison 2

Messagepar Barduck » lun. mai 06, 2013 6:11 pm

pour moi les suspects en tout cas c'est ceux qui voulaient voter pour personne, car comme ça ils étaient sur de toucher un innocent ça me parait évident, la stratégie du " on fait rien comme ça les gentils finissent par se faire tuer tout seul "
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
draco
Guerrier
Messages : 186
Inscription : sam. avr. 30, 2011 5:14 pm
Localisation : france

Re: 3. Journée / Saison 2

Messagepar draco » lun. mai 06, 2013 8:46 pm

suis d accord avec barduck il va falloir se décider et enfin voter pour quelqu'un,on va pas laisser les assassins s en sortir quand meme
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Re: 3. Journée / Saison 2

Messagepar Ménélas » lun. mai 06, 2013 8:48 pm

À part y aller au pif, on a (pour l'instant ;) ) aucune certitude.

Alors oui je suis d'accord avec Barduck, il va falloir faire des choix à un moment et désigner quelqu'un, mais faut pas non plus dégommer un innocent, sinon on s'éliminera plus vite les uns les autres et on jouera le jeu des assassins ...
Il faut donc choisir judicieusement ;)

Pour ma part ce qui m'interpelle c'est le silence d'Eneos :shock: Il ne s'est pas encore exprimé. C'est louche.
Car s'il est innocent, il doit donner ses infos, pas se planquer.
Mais s'il est assassin il se fait peut être discret exprès car souvent ceux qui s'expriment sont suspectés assez vite
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: 3. Journée / Saison 2

Messagepar Barduck » lun. mai 06, 2013 8:59 pm

À part y aller au pif, on a (pour l'instant ;) ) aucune certitude.

Alors oui je suis d'accord avec Barduck, il va falloir faire des choix à un moment et désigner quelqu'un, mais faut pas non plus dégommer un innocent, sinon on s'éliminera plus vite les uns les autres et on jouera le jeu des assassins ...
Il faut donc choisir judicieusement ;)
oui mais si on a pas d'infos sur, il faut voter pour quelqu'un quand même puisque un innocent meurt forcément sinon j'ai l'impression, on est foutu si on réagit pas !

sinon c'est vrai que eneos n'a pas trop parler ...
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Mnémosyne
Guerrier
Messages : 102
Inscription : mar. août 21, 2012 5:57 pm
Localisation : Belgique

Re: 3. Journée / Saison 2

Messagepar Mnémosyne » lun. mai 06, 2013 11:10 pm

Bon... vu que certains me trouvent "suspecte"... je pense que je dois quelques explications.

:arrow: je fonçais trop dans la saison 1 et je me suis retrouvée avec des cadavres d'innocents sur les bras pcq je les avais jugés trop vite (Dont messire le sac à vin... Pardon, au passage lol )



Maintenant, passons aux choses sérieuses. On a pour principaux suspects :
1) le silencieux Eneos
2) LK (victime de nounours et du marchand de sable)
3) Le papa de Goku
4) à compléter


Faudrait se concentrer sur ce qu'on a déjà et se mettre d'accord pour les votes.
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: 3. Journée / Saison 2

Messagepar Kleisos » mar. mai 07, 2013 8:04 am

Je pense que barduck est un assassin, sa facon de faire ressemble un peu à la mienne la saison précédente, mais c'est plus une sensation que quelque chose avec preuve à l'appui.

je vote BDK
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
Mnémosyne
Guerrier
Messages : 102
Inscription : mar. août 21, 2012 5:57 pm
Localisation : Belgique

Re: 3. Journée / Saison 2

Messagepar Mnémosyne » mar. mai 07, 2013 1:01 pm

Perso, je ne sens pas LK.

Mais bon, je n'ai pas encore assez d'éléments pour voter alors j'attends de voir ce que pense les autres.
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: 3. Journée / Saison 2

Messagepar Eneos » mar. mai 07, 2013 1:18 pm

J'ai pas plus parlé à la première saison et dès que j'ai commencé, j'me suis fait accuser directement ... enfin, de toute façon, j'ai tendance à oublié m'être réinscris :oops:

Revenir à « [LMOE] La demeure d’Œdipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités