3. Journée / Saison 3

Demeure des innocents.

Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles

Qui doit mourir?

Adamantios
0
Aucun vote
Alia
0
Aucun vote
Kasen
0
Aucun vote
Orphee de
3
50%
Phudufond
0
Aucun vote
Sov3liss
2
33%
personne ne meurt
1
17%
 
Nombre total de votes : 6
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: 3. Journée / Saison 3

Messagepar Phudufond » mer. mars 08, 2017 10:19 pm

:mrgreen: Peut être ont ils une liaison extra conjugale , qui sais ces bande de petits canaillou ou peut être que Orphée tient un de ses secret en gage de protection :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 3. Journée / Saison 3

Messagepar Sov3liss » mer. mars 08, 2017 10:55 pm

33% ... Ça veux dire que je vais être coupé en trois ?
Pas la tête, pas la tête.. 33% .. :shock: Pas mon p##, pas mon p## !! :oops:
Image
:arrow: https://www.koreus.com/video/chien-vs-main.html
Dernière modification par Sov3liss le jeu. mars 09, 2017 12:17 am, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Orphee de
Guerrier
Messages : 139
Inscription : mer. déc. 14, 2016 2:13 am

Re: 3. Journée / Saison 3

Messagepar Orphee de » mer. mars 08, 2017 11:20 pm

Bon ... Remettons les pendules à l'heure ... Messieurs " les vertueux " . je vois pas en quoi Ada me défends ... Déjà je suis suffisamment débrouillard pour plaider ma cause , tout seul , merci . Perso , je pense plutôt que nos assassins sont Sovliss et Kasen ... LK est tombé sur le poteau rose , sans le savoir , en dépouillant le premier. Ce dernier a flipper et à dezinguer LK pour le faire taire . Kasen , lui , tente de noyer le poisson en utilisant une logique alambiquée , qui n'est cohérante que pour lui ... , En posant Ada comme un sicaire . Style et genre c'est pas nous , c'est eux
Moi dans tous cela , je passerais mes derniers instants ici , tel Socrate le philosophe , qui fut condamné à boire la cigue par ces semblables Athéniens ... en réglant mes comptes ( et toc ) :P
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: 3. Journée / Saison 3

Messagepar Phudufond » jeu. mars 09, 2017 12:28 am

Bon moi je suis nouveau dans le scénario là , mais vu come ça c'est bête j'ai lu les posts du 1er jours jusqu'à maintenant , jusqu'au 3 eme jours c'est dur de voir clair mais ca va venir je pense je le souhaite en tous cas ; )
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: 3. Journée / Saison 3

Messagepar Kasen » jeu. mars 09, 2017 9:54 am

le problème c'est que comme l'a dit orphée, c'est notre dernière ou avant dernière chance. :roll:
la bonne nouvelle c'est que si on a touché juste avec orphée, je suis presque sûr que les gentils ont gagné. :mrgreen:

si je meurt cette nuit : Ada porte une arme, j'en suis certain :wink:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Re: 3. Journée / Saison 3

Messagepar Confucius » jeu. mars 09, 2017 1:28 pm

Restez vous sur vos positions ou quelqu'un veux encore modifier son vote?


Sinon pas la peine d'attendre demain soir pour continuer
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: 3. Journée / Saison 3

Messagepar Kasen » jeu. mars 09, 2017 3:35 pm

moi j'hésitait à changer avec adamantios, mais on est parti sur orphée vu leur réaction ils semblent être de mèche tous les deux. Pas de modification donc pour ma part. :wink:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: 3. Journée / Saison 3

Messagepar Adamantios » jeu. mars 09, 2017 6:21 pm

Moi je reste sur Sov aussi parce que je suis à peu prêt sur qu il est protégé par Kasen maintenant ( qui lui aussi possède une arme pour info ...) Donc si je devait faire un pronostique je dirais que les assassins sont Sov Et Kasen !
Ils cachent bien leur jeu en détournant l attention de tout le monde d eux... :roll:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: 3. Journée / Saison 3

Messagepar Kasen » jeu. mars 09, 2017 7:02 pm

Moi je reste sur Sov aussi parce que je suis à peu prêt sur qu il est protégé par Kasen maintenant ( qui lui aussi possède une arme pour info ...) Donc si je devait faire un pronostique je dirais que les assassins sont Sov Et Kasen !
Ils cachent bien leur jeu en détournant l attention de tout le monde d eux... :roll:
hé hé hé. :twisted:

là pour moi tu te signe coupable ! (mais evidemment ça tu le savais...)

pour savoir si je possède une arme ou pas, il n'y a qu'une seule solution -> être un gardien, et m'avoir fouillé. L'espion pourrait savoir si j'ai activé une compétence, mais dans ce cas il ne dirait pas que j'ai une arme..
Le gardien

Tu appartiens à la faction des prisonniers !

Compétences physiques :
- Tu peux fouiller une personne et ainsi découvrir si elle porte une arme.
- Tu peux protéger une personne contre des actions physiques.

Compétences psychiques :
- aucune

Précisions :
- En fouillant, tu te dévoiles vis à vis ton opposé.
- La protection ne te dévoile pas.
- L’action du meurtre compte aussi comme action physique.
- Tu es immunisé contre la compétence de recrutement du mercenaire.
- Tu peux utiliser qu’une seul compétence à la fois.

Équipements :
- Tu portes une arme.
- Tu ne possèdes pas d’or.
hors si tu m'avais fouillé :
- tu aurait dit dès le début de la journée que j'étais armé et non maintenant comme ultime argument
- j'aurais été informé que tu me fouillait et dans ce cas je t'aurai disculpé directement si j'étais moi même innocent.
- dans le cas ou tu m'aurais fouillé et où j'avais été coupable, je t'aurais accusé toi directement, et non orphée...


tout ce que j'espère c'est que phudufond , sov et alia verrons bien que tout ce que j'ai dit est fondé sur des faits dont la plupart sont vérifiables, et tout ce que vous dites l'est sur des impressions ou des déclarations sans fondement. (j'espère aussi que quand on aura découvert que orphée était un tueur, qu'une des personne présente ici me protège (gardien) ou paralyse adamantios (gorgone) parce que pour moi, si la culpabilité de orphée est encore un tout petit peu contestable, ccelle d'Adamantios ne l'est plus du tout :mrgreen:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: 3. Journée / Saison 3

Messagepar Adamantios » jeu. mars 09, 2017 7:10 pm

Ou alors j'essayais de me protéger en ne disant pas que tu avais une arme :mrgreen:
tu m'aurais disculpé si tu étais toi même innocent ce qui n'est pas forcement le cas!
Maintenant nous verrons bien pendant la nuit qui va mourir ... Peut être personne qui sait?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Revenir à « [LMOE] La demeure d’Œdipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités