4. Journée / Saison 3

Demeure des innocents.

Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles

Qui doit mourir?

Adamantios
3
60%
Alia
2
40%
Kasen
0
Aucun vote
Phudufond
0
Aucun vote
Sov3liss
0
Aucun vote
personne ne meurt
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: 4. Journée / Saison 3

Messagepar Adamantios » lun. mars 13, 2017 6:01 pm

Tu verras bien à la fin de la journée si la partie est finie après mon exécution ... ou pas :mrgreen:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: 4. Journée / Saison 3

Messagepar Kasen » lun. mars 13, 2017 8:05 pm

moi j'ai aucun doute, j'attends juste que les autres aient fini de voter...

sov? phudufond? :mrgreen:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: 4. Journée / Saison 3

Messagepar Phudufond » lun. mars 13, 2017 10:52 pm

"Se tenant maintenant devant le groupe complet considéré comme innocent et y compris un des suspect qu'il voulais voir innocenté car il trouvais sa préstation d'innocent admirable .Phudufond se disais et espérait qu'un humain ne pouvait pas mentir aussi facilement et aussi bien : il invita donc celui- ci pour étaler son opinion sur l'autre suspect qui celui ci par contre n'étalais que peu d'argument de défense et le fait que peu de personne lui en avais parlé renforça son idée . Il écarta donc du groupe Alia ,la probable coupable à ses yeux et y fit part à tous y compris Adamantios .Il expliqua son post précédent à ce cercle fermé ."

" Et poursuivi par" :

' Vous connaissez maintenant le pourquoi et mes opinions de mes propos . J'ai écarté Alia du groupe justement pour ce que vous me disiez votre avis sur la chose . Et vu la sécurité du nombre maintenant ,nous somme près de la fin qui j'espère ne sera pas la notre ; je vous affirme être doué pour la filature et pouvoir conforter ma foi en l'humanité en vous en faisant part que je pourrais sauver un innocent peut être considéré comme martyr ou peu être pas . Ca serais bête de ne pas mettre tous nos dons pour y arriver . Ceci ne vaudrais t'il pas une nuit de plus , mais en sécurité ? '[/color]

"Qu'en dites vous ? Faites passer le message pour convenir d'un choix commun avant cette nuit."

Phudufond quitta le cercle humain et repris son travail comme si de rien n'étais .

Ps: Merci du compliment Kasen ;) :mrgreen: ( Même si sur gsm le dico avant d'envoyer le message m'a fait mettre tant de fautes d'orthographe dans la première partie :mrgreen: :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 4. Journée / Saison 3

Messagepar Sov3liss » lun. mars 13, 2017 11:42 pm

Zut, je me suis trompé.. Je laisse le bénéfice du doute pour Alia, mais je vote Adamantios !
Ca fait un peu mouton à vrai dire, car je n'ai pas fondé mon propre avis sur la question, mais c'est toujours en cours..
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: 4. Journée / Saison 3

Messagepar Adamantios » lun. mars 13, 2017 11:52 pm

Pas bien compris Sov Mais si tu veux modifier ton vote il me semble que tu peux ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 4. Journée / Saison 3

Messagepar Sov3liss » lun. mars 13, 2017 11:59 pm

1. J'ai voté contre toi. (j'ai été trop vite).
2. J'ai voté contre Alia..

Je ne modifie plus rien, j'ai voté.. Vu que c'était à 2 contre 1 avant de voter et que maintenant c'est 2 contre 2,
je suis pratiquement sûr que mon vote à été pris en compte contre Alia !

:arrow: J'ai voté Alia

Pourquoi ? : Je trouve qu'il est un peu facile de suivre l'avis d'une personne sans même se prononcer soit même..
Ça en fait de toi un suspect, car tu suis simplement le mouvement sans pour autant donner un avis personnel.

Pour ma part, je suis mitigé, car Kasen pourrait tout aussi bien nous mener en bateau et être au final la cible.

Après les propos qu'il a tenu et un soutient un peu abusif envers moi, il pourrait très bien avoir le profil du parfait manipulateur.
Je vous rappelle tout de même qu'il aurait du ou pu mourir durant une nuit et ... Il est toujours là !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: 4. Journée / Saison 3

Messagepar Kasen » mar. mars 14, 2017 12:13 am

:shock:

pourquoi contre Alia? avez vous des éléments contre lui? perso je n'en ai aucun.

ceci dit si Vous choisissez Alia et qu'elle est inocente, même si qqun meurt cette nuit il restera un essai (mais je reste totalement persuadé que Adamantios est notre coupable...)

edit : n'oubliez pas qu'il ne reste plus qu'un seul assassin, il n'y a donc pas de complice possible a ce niveau.
personellement mes doutes sur adamantios sont fondés sur 2 éléments :
- Son soutient à Orphée au tour précédent
- le fait qu'il m'ait accusé en fin de journée précédente alors qu'il savait que j'étais clean (je suis gardien et je l'ai fouillé, je me suis donc révélé à lui)

dernier élément, je ne sais pas qui aurait du mourrir la nuit dernière, mais j'ai protégé Sovliss cette nuit (action de gardien, protection) si l'assassin l'a attaqué cette nuit, cela aura suffit à éviter le meurtre...
Dernière modification par Kasen le mar. mars 14, 2017 12:17 am, modifié 1 fois.
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 4. Journée / Saison 3

Messagepar Sov3liss » mar. mars 14, 2017 12:15 am

Il ne reste plus qu'à Phudufond de voter ?
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: 4. Journée / Saison 3

Messagepar Kasen » mar. mars 14, 2017 12:17 am

oui plus que lui
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 4. Journée / Saison 3

Messagepar Sov3liss » mar. mars 14, 2017 12:23 am

Tu as édité.. Oui, donc je n'ai pas à te soupçonner vu tes actions. Mais qu'est ce qui te fait dire que je suis la Gorgogne ?
:arrow: Phudufond décidera du sort de la partie.. Adamantios, Alia ou bien personne, nous verrons bien.
Un voleur n'a pas d'éthique, il vol les riches comme les pauvres.. La preuve, il m'a volé :roll:

Ais-je été la première victime du gardien.. Mouahahahah :mrgreen:
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « [LMOE] La demeure d’Œdipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités