Messagepar Phudufond » lun. mars 13, 2017 5:14 pm
Comme prévu , et avec une agréable surprise ( on dirais que ma revenue dans l'auberge à porté chance au survivant cette nuit ) , Tous posé autour des tables , je tennis promesse en apportant tournée générale au membres du groupe suspecté et innocent réunis et en profita pour regarder les manières . Les détails qui pouvais m'apporter infos sure sur une des personne que je suspectais en ayant entendu les ragot des jours précédents ; sachant que les membres avaient l'œil sur eux , trois avec moi et ma revenue dans le village .Je choisi d'espionner particulièrement un qui n'était pas dans ceux là ; histoire de l'inculper ou au contraire et ce que j'espérais ,le disculper de tout doûte du moins pour cette nuit . Cela se passa donc comme ceci: Buvant , discutant et chacun faisant sa petite popote , il y eu bien une fin à la soirée . et quand tout le monde pris la route du retour , je mis mes dons de fin espiègle au service de la bonne cause ; prenant en filature Kasen et le suivi discrètement partout où ses directions et endroit le menait . Ceci fut assez long , car on dirais bien que ce bougre est insomniaque ou peut être lui aussi s'appliquais à sa tâche que lui seul connais . Il passa toute la nuit rodant le couloir devant une porte d'une chambre qui d'ailleurs pour ne pas me faire découvrir n'ai pas eu l'occassion de savoir à qui elle appartenais cette nuit . Ce qui est sur par contre , c'est qu'il était innocent cette nuit .
D'où mon agréable surprise de ne voir personne transformer en macchabée cette nuit , et celle de me dire que je pourrais apprendre à mes camarade que les rôles ont changé ,la proie qui chassais le prisonnier à pris les chaîne de celui ci .
Profitant de discuter au petit jours avec celui que j'espionnais cette nuit , je lui adressa ces paroles :
[/color]" Alors mon grand , tu as eu la bougeotte cette nuit dans ton couloir , j'espère que tu est bien payer et de bonne semelle car ce fut éprouvant pour moi de t'avoir à l'œil cette nuit mais ca en valais bien la peine , je n'aurais mainteant plus peur de toi et qui sais , par les temps qui courent pourquoi ne pas t'engager dans mon auberge prochainement ? Vu ta carrure , je pense que les ivrogne des sale jours ne feront plus long feu si tu reste quelques temps chez moi . Qu'en dis tu ?
"
------------
" Phudufond se mis à cogité plus sereinement , n'ayant pas envie de culpabilisé un innocent mais aussi tenter de mettre hors de nuire le vrai coupable et pensant à un avenir meilleur. Il se dis que si les meurtre cessaient , les affaires à l'auberge ne s'en porterais que mieux encore .Sa première pensée alla envers Alia , ce qui confortais l'idée d'Adamantios , ou tous simplement étaient ce dernier le dernier coupable ? Il pris son temps pour étaler son point de vue à ses amis de vive vois dès qu'il les verra"
Dernière modification par
Phudufond le lun. mars 13, 2017 10:28 pm, modifié 1 fois.