1. Journée / Saison 4

Demeure des innocents.

Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles

Qui doit mourir?

Adamantios
0
Aucun vote
Alia
1
11%
Heleades
0
Aucun vote
Kasen
1
11%
LordKraken
0
Aucun vote
Ninsouna
0
Aucun vote
Orphee de
1
11%
Pelorios
0
Aucun vote
Phudufond
0
Aucun vote
Sov3liss
0
Aucun vote
Theodoklès
0
Aucun vote
Personne ne meurt
6
67%
 
Nombre total de votes : 9
Avatar de l’utilisateur
Orphee de
Guerrier
Messages : 139
Inscription : mer. déc. 14, 2016 2:13 am

Re: 1. Journée / Saison 4

Messagepar Orphee de » mer. mars 22, 2017 2:03 pm

Aussi belles que lugubres , comme sonne le glas les notes de musique reprirent leur tempo Infernal. Orphée s'était remis à jouer.Il méditait. Quoiqu'il en soit et à l'inverse des siccaires , les innocents n'ont pas intérêt d'envoyer quelqu'un au bucher. Ainsi , il ne votera contre personne . Par contre , son attention avait été capter par les murmures de certains .L'un considére ces semblables comme " des Misérables qui méritent la mort " Un autre profite qu'une tête soit mise à prix pour accuser sans vraie raison . Tammut , " tenter par une passion morbide " accable le poète sans fondements . Phudufion , lui , se fait oublier comme quelqu'un préparant un mauvais coup. Orphée souhaitais qu'un des gardiens protège le passeur , qu'un espion fouille les manipulateurs.Il pinça des cordes de son instrument , puis parti dans un éclat de rire .
Bien ... Très bien ... Bien qu'aveugle le jour , j'ai des oreilles pour entendre. Cette nuit j'ouvrais les yeux et plongerai mon regard dans ceux du voleur .
On Stheno , ma sœur éternel
Protège ton frère mortel
Persée veut voir ma tête rouler
Mais je figerai Hercule sur son brasier
De nouveau , il éclata de rire et continua à jouer une balade Aussi triste que sinistre
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: 1. Journée / Saison 4

Messagepar Phudufond » mer. mars 22, 2017 2:24 pm

Phudufond savait depuis sa tendre enfance que tous avaient des défauts , mais quel fut sa surprise de constaté qu'un jour celui ci lui sauverais peut être la vie, du moins un jours de plus ...Comme tous ceux réunis et désigné pour ce jeu mortel , il fut fatigué et se dis que le hazard avait bien fais les chose. Si l'année précédente le premier jour les membres du village furent aussi parano et dessouder dès celui - ci , cela ne lui manqua pas d'y arriver tardivement .
Vu la paranoia il pu comprendre cela , mais ne l'approuva pas . Et quel fut cette surprise que dormir paupière retroussée en cas de forte fatigue ; et parfois sans aléatoirement pourraient l'aider dans un tel scénario . Vu que chacun méfiant les un des autres , regard sur regard , dès qu'il senti le sommeil l'emporter par la mélodie d'Orphée , il se contenta de dormir en songeant que si cela se produisait son regard toujours entrouvert pourrais indiquer une autre cible ou du moins retarder l'assassin de le choisir comme cible premmière .
Après s'être reposer comme il le pu au mieux , reveil difficile dans cette ambiance , rien d'avais apparement grandement changé . Son passé d'aubergiste lui fit venir quelque idée de distraction , don't une possible même dans un tel endroit . Il emis un compliment à Orphée pour ses son musicaux et sorta un jeu de carte de son accoutrement personnel , le montra à ses compagnon d'infortune et proposa de s'occuper avec ceux qui le voudraient , espérant embellir un peu plus cette ambiance jusque là , un peu ternie par les dernier évènement .
Il pu reconnaître dans la foule , Kasen ce gaillard avec qui il eurent une fin d'année heureuse à l'auberge sans crime à présent et travaillant ensemble, celui ci appliquait bien son travail de garde du corps cette fin d' année. Même un peu trop au gout de Phudufond , car après avoir écarter les soulard devenu agressif après quelque verre de trop , Kasen par la suite fit même fuir les client respectable par sa brutalité ,imposante carrure et facette peu joyeuse pendant son temps de travail. Il engagea la conversion avec celui- ci :
" Alors mon grand , une année de plus dans la même galère , juste un endroit différent . Une partie de carte à défaut de binouze ? "
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: 1. Journée / Saison 4

Messagepar Ninsouna » mer. mars 22, 2017 4:13 pm

Je ne sais pas si ça servira que je vote car visiblement, que je vote ou pas, personne ne mourra.
Ce qui me fait travailler le cerveau (un peu trop peut-être), c'est quand je lis ceci :
"une berceuse" (alors que j'ai mis avant que je ne voulais pas m'endormir).
"Dans La pénombre se tenait une silhouette"
"Aides moi , je te prie , ... à trouver l'alchimiste et son acolyte ..." (tiens, il n'a pas besoin de chercher l'illusionniste ?).
"Je possède le pouvoir des mots .La violence me fait horreur" (qui peut être pris à double sens)
"Seul le passeur avait cherché à le défendre" (ça, je me demande comment il peut savoir, tente-t-il de nous embrouiller ?)
" La nuit approchaient . Il allait bientôt s'éveiller... Il allait bientôt ouvrir les yeux ... Il allait bientôt utiliser le verbe" (d'accord, on peut agir la nuit, mais faut avouer que la façon dont c'est dit, ça fout le doute).
"Aussi belles que lugubres , comme sonne le glas les notes de musique reprirent leur tempo Infernal" (ai-je besoin de commenter ?...).
"Cette nuit j'ouvrais les yeux et plongerai mon regard dans ceux du voleur" (là aussi, comment il peut savoir qui est le voleur, veux-t-il nous embrouiller ?).
Quand je lis tout ça, oui, j'ai des doutes, et plus on avance, plus j'y pense...

La musique devenait vraiment somnolente. Alulim serrait les poings, les dents, tout ce qu'il pouvait pour lutter contre le sommeil. Non, il ne devait pas dormir, ne serait-ce que pour sa propre survie.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 1. Journée / Saison 4

Messagepar Sov3liss » mer. mars 22, 2017 4:50 pm

Durant ce temps, Sov' se rendit à la chapelle non-loin de là afin de laver ses péchés et trempa sa tête dans l'eau bénite.
"Comment pouvons-nous deviner qui sont les assassins dans ce village ? Il faut vraiment que j'enquête la dessus".

Sov' pris alors l'encens et belaya la pièce d'une fumée grisâtre afin de faire fuir les démons.
Bizarrement, personne ne se trouvait dans la chapelle, Sov' chercha après le maître des lieux, mais celui-ci avait l'air absent !
"Comment pourrais-je me confier si personne n'est là pour m'écouter.. C'est vraiment étrange qu'il n'y ait personne dans ce lieu saint."

Il prit une ostie se trouvant sur l'autel, tenu ses mains en croisant ses doigts et commença à prier pour que les innocents aient la vie sauve.
"Au nom du père qui est aux cieux, que ton nom soit sanctifier, que ton règne vienne sur la terre comme au ciel..."
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Pelorios
Guerrier
Messages : 411
Inscription : ven. sept. 23, 2016 1:23 pm

Re: 1. Journée / Saison 4

Messagepar Pelorios » mer. mars 22, 2017 8:51 pm

je n'ai voté pour personne , et je pense que toutes les personnes safe ne voterait pour personne des le premier tour ça me parait logique,il y'a trois vote pour tuer des gens et trois assassins ... comme par hasard :mrgreen: sachant qu'ils ont quasiment aucune chance de se tué entre eux du coup au premier tour c'est tout benef pour eux, au mieu quelqu'un meurt dans le clan des gentils et au pire rien ne se passe ^^

sov , héléades et théo sont donc ultra suspect a mes yeux, je sais pas qui a des pouvoirs mais si j'ai un conseil a donné c'est de les surveillers de prêt pour l'instant :twisted:

et si jamais je meurt comme au premier jeu des le premier tour, vengez moi a nouveau svp :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: 1. Journée / Saison 4

Messagepar Kasen » mer. mars 22, 2017 8:57 pm

on essaiera...
sauf erreur de ma part on était 11, il manque 2 votes même si une majorité absolue est déjà sortie.
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 1. Journée / Saison 4

Messagepar Sov3liss » mer. mars 22, 2017 11:00 pm

Oui, c'est aussi suspect de voter que de ne pas le faire. En tout cas n'étant qu'au premier jour, il est difficile de désigner les assassins au premier coup d’œil.
Il n'est pas impossible que je sois un assassin, mais si c'est le cas, même moi ne m'en rend pas compte.. Mes victimes ne serait donc pas choisi à l'avance, mais au hasard !
Il n'est pas impossible que je sois innocent non-plus, en tout cas, nul ne pourra le deviner actuellement.. Malgré tout, je n'égorge pas les moutons ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Pelorios
Guerrier
Messages : 411
Inscription : ven. sept. 23, 2016 1:23 pm

Re: 1. Journée / Saison 4

Messagepar Pelorios » jeu. mars 23, 2017 12:09 am

ha non c'est pas aussi suspect de voter que de ne pas le faire , voter au premier tour sans aucun indice pour quelqu'un est clairement a l'avantage des assassins c'est indéniable ;)

après je dit pas que vous êtes coupable mais comme aurait dit un certain "L" (que certain reconnaitront :D ) , le % que tu sois l'assasin augment de quelques % c'est tout :mrgreen:
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: 1. Journée / Saison 4

Messagepar Ninsouna » jeu. mars 23, 2017 2:41 am

Si on est deux à ne pas avoir voté, alors c'est Pelo et moi.
De toutes façons, nous verront bien vendredi...
Avatar de l’utilisateur
Orphee de
Guerrier
Messages : 139
Inscription : mer. déc. 14, 2016 2:13 am

Re: 1. Journée / Saison 4

Messagepar Orphee de » jeu. mars 23, 2017 8:40 am

Le crépuscule était arrivé ... Les paupières d'Orphée se mirent à frémir . L'heure approche ... Il avait choisi ... Ce serait ce vieillard insomniaque ... Ils allaient se retrouver les yeux dans les yeux . Le temps d'une nuit seulement , la langue d'Alulim allait se figer. L'ancêtre allait devenir aussi froid et dure que la pierre. Ces bras , ces jambes resteront immobiles . Ainsi Pétrifié , il ne nuira pas Aux innocents . Et peut-être cela lui sauvera la peau

Revenir à « [LMOE] La demeure d’Œdipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités