2. Journée / Saison 4

Demeure des innocents.

Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles

Qui doit mourir?

Adamantios
0
Aucun vote
Alia
0
Aucun vote
Heleades
1
13%
LordKraken
0
Aucun vote
Ninsouna
0
Aucun vote
Orphee de
0
Aucun vote
Pelorios
0
Aucun vote
Phudufond
0
Aucun vote
Sov3liss
0
Aucun vote
Theodoklès
4
50%
Personne ne meurt
3
38%
 
Nombre total de votes : 8
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 2. Journée / Saison 4

Messagepar Sov3liss » mer. mars 29, 2017 11:16 pm

Au pire, personne ne mourra aujourd'hui et on remettra le dilemme sur la table demain.
Il est peut-être trop tôt pour le dire, mais mon but est d'avoir le moins de victime innocente sur les bras.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: 2. Journée / Saison 4

Messagepar Theodoklès » mer. mars 29, 2017 11:23 pm

Bon moi j'avoue que j'y comprends rien du tout ...
Du coup je vote pour personne aujourd'hui.
IL va vraiment faloir que je m'y mette ... ou pas :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 2. Journée / Saison 4

Messagepar Sov3liss » mer. mars 29, 2017 11:30 pm

Il faut que tu fasses le bon choix et que tu montes sur le bûcher pour purifier ton âme.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Orphee de
Guerrier
Messages : 139
Inscription : mer. déc. 14, 2016 2:13 am

Re: 2. Journée / Saison 4

Messagepar Orphee de » jeu. mars 30, 2017 12:40 am

Faisant face à l'Assemblée , Orphée prit la parole
Heleades devait gagner de l'or si Kasen venait à disparaître prématurément . Le motif était suffisant pour passer à l'acte ou pour commanditer l'assassinat . S'il ne l'as pas tuer lui-même , un autre s'en sera charger . Du moment que Kasen poussait son dernier soupir , Heleades empochait des tétradrachmes . Theodokles , dans cette affaire , pourrait être celui qui aura porter le coup fatal . Il est vrai que l'inquisiteur n'a pas vraiment tord dans son résonnement . Pourquoi envoyer au bucher son prochain dès le premier jour, sans raisons en fait , comme cela , jusque parce que quelqu'un nous le demande ?. Étrange instinct de prédation ... Quoiqu'il en soit , je vous propose d'immoler Heleades . Je m'occuperai de Theodokles cette nuit ... Il me pourra nuire à aucun d'entre vous ... Je vous le garanti . Par contre ... , le troisième reste encore dans l'ombre . Et il tuera ce soir . Cela est malheureusement ... Inévitable . Incinérez Heleades .Theodokles sera juger demain
Et exécutez , si d'autres preuves sont apporter contre lui .
.
Avatar de l’utilisateur
Pelorios
Guerrier
Messages : 411
Inscription : ven. sept. 23, 2016 1:23 pm

Re: 2. Journée / Saison 4

Messagepar Pelorios » jeu. mars 30, 2017 4:05 am

attention en votant pour personne les assassins vont gagner rapidement , ils vont simplement éliminer les gentils les uns après les autres jusqu'a être en surnombre ... le temps joue contre nous ^^ en ne désignant personne on creuse notre propre tombe :?
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Re: 2. Journée / Saison 4

Messagepar Confucius » jeu. mars 30, 2017 12:20 pm

plus que 4H... pour le moment personne ne meurt... manque plus que 3 votes


Donc pour l'instant nous avons:

Heleades :arrow: voté par Orphee de
Theodoklès :arrow: voté par Sov3liss, Alia, Pelorios
pas de meurte :arrow: voté par Adamantios, Ninsouna, Theodoklès
Avatar de l’utilisateur
Orphee de
Guerrier
Messages : 139
Inscription : mer. déc. 14, 2016 2:13 am

Re: 2. Journée / Saison 4

Messagepar Orphee de » jeu. mars 30, 2017 12:48 pm

Et si nos assassins étaient justement ceux qui n'ont pas encore voter ... En entretenant ainsi le doute et le mystère , ils nous montent tous les uns contre les autres ... Nos assassins seraient donc LK , Heleades et phudufond ... Une hypothèse comme une autre
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: 2. Journée / Saison 4

Messagepar LordKraken » jeu. mars 30, 2017 1:31 pm

SI j'étais assassin, je saurais qui de Sov3liss ou de Theo est un innocent ou pas. Et j'aurais donc pousser pour son assassinat.

Non la le doute me ronge, mais je dois faire un choix. Que Sov3liss nous mène en bateau ou pas, nous le serons demain. En attendant je vote pour Theodokles. Qu'il soit un assassin ou pas nous éclairera immédiatement sur la nature de Sov3liss.

Theo, si tu es innocent, pardonnes-nous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Orphee de
Guerrier
Messages : 139
Inscription : mer. déc. 14, 2016 2:13 am

Re: 2. Journée / Saison 4

Messagepar Orphee de » jeu. mars 30, 2017 2:13 pm

La potence , les bûches de bois , la paille , tout était prêt . Orphée ne voulait pas voir Theodokles au supplice .... Mais la majorité en avait décider autrement . Les flammes allaient nous révéler sa vraie nature . Cette nuit , un innocent de plus allait périr .
Ainsi soit il ! Pardonnes moi !
Il ne restait que quelques heures avant le crépuscule . Le voleur était encore parmi nous.
Les yeux d'Orphée allaient bientôt s'ouvrirent . Le brasier et les cendres encore fumantes de l'accusé éclaireront sûrement la pénombre . Tranquille et serein , il s'attendait à perdre la vie . Ce soir , peut-être Persée allait le décapiter. Peu importe , il avait dit ce qu'il avait à dire . Il pouvait mourir en paix. La légende raconte qu' Orphée fut démembré par des ménades folles furieuses , que sa tête fut jetter dans le fleuve Alphée . On dit surtout que lorsqu'on retrouva cette dernière à des centaines de kilomètres , celle ci chantait encore .
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Re: 2. Journée / Saison 4

Messagepar Confucius » jeu. mars 30, 2017 4:03 pm

« Votre choix est fait ! »

Une journée supplémentaire toucha à sa fin. Quelques habitants avaient prononcé un nom, d'autres restaient dans le silence. Puis au moment d'un dernier rayon de soleil, un immense lustre se détacha du plafond, pour finalement réclamer une prochaine victime: Theodoklès !

Il était l’Acolyte !


La nuit se termine le 01. avril à 20:00 ou si tous les joueurs ont déclarés les actions de la nuit


Place aux actions de la nuit :)

Revenir à « [LMOE] La demeure d’Œdipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités