2. Journée / Saison 4

Demeure des innocents.

Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles

Qui doit mourir?

Adamantios
0
Aucun vote
Alia
0
Aucun vote
Heleades
1
13%
LordKraken
0
Aucun vote
Ninsouna
0
Aucun vote
Orphee de
0
Aucun vote
Pelorios
0
Aucun vote
Phudufond
0
Aucun vote
Sov3liss
0
Aucun vote
Theodoklès
4
50%
Personne ne meurt
3
38%
 
Nombre total de votes : 8
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

2. Journée / Saison 4

Messagepar Confucius » dim. mars 26, 2017 8:09 pm

Les habitants ont achevé la première nuit. Si des doutes concernant la situation existaient encore, alors ceux-ci ce sont évaporé après la première découverte d’un cadavre.

C’est Kasen. Une fine coupure autour du coup lui a coupé tous les artères. Son corps nage quasiment dans son propre sang.

Il était l’Étrangé.


La journée se termine le 30. mars à 16:00 ou si une option récolte une majorité absolue de 6 voix

  • 1 Passeur
    2 Gardiens
    1 Espion
    1 Gorgone
    1 Prêtre
    1 Voleur
    1 Étrangé
    • Kasen (assassiné)
    1 Illusioniste
    1 Acolyte
    1 Alchimiste
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 2. Journée / Saison 4

Messagepar Sov3liss » dim. mars 26, 2017 8:19 pm

Sov3liss se leva et comme à son habitude prit son petit déjeuner avant d'arborer le marché. En avançant, il vit un rassemblement autours de la première victime de ce jeu sinistre.
Il s'agissait de son ami Kasen.. Après quelques larmes écoulée au chevet de la victime, Sov3liss s'en alla à la chapelle pour prier afin que son âme repose en paix !
"Je trouverai ton assassin Kasen et il sera châtié avant de fouler la paille du bûcher"

L'enquête débutait et Sov' avait une petite idée sur la source de se massacre, c'est sans plus attendre qu'il pointa Théodoklès du doigts.
"Je vote pour Kasen avait-il dit et son souhait s'est exhaussé.. Coïncidence ?"

Mon vote : Theodoklès
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: 2. Journée / Saison 4

Messagepar Ninsouna » dim. mars 26, 2017 10:32 pm

Aloulim regarda cet affreux spectacle. Lui qui n'avait pas voulu fermer les yeux les avaient clos seulement un court instant, lui semblait-il.
Il eut du mal à reconnaître le tué. Sov parlait de Kasen et de Theodoklès. Il accusait ce dernier.

Il cru d'abord que cela était possible, puis, sans vouloir rien dire devant les autres, il se demanda pourquoi un homme voterait pour quelqu'un qu'il aurait tué. C'était quelque peu bizarre, mais qui sait ?...
Puis, il se souvenu que Sov avant défendu Orphée alors qu'il jouait cette berceuse. Cela avait-il un lien ? Quelqu'un pouvait-il répondre à cette question ?
Avant de dire des bêtises, Aloulim préférait attendre cette fois. Il regarda chacun d'entre eux, comme pour voir s'il n'y aurait pas un indice sur leur visage. Enfin, il regarda à nouveau le corps sans vie de Kasen.

Mais tout ce sang. Aloulim tirait la grimace :

- Est-ce que personne ne va le recouvrir avec un drap ? Tout ce sang... Il paraît qu'il avait survécu lors d'un autre jeu. Cette fois... Au moins, on sait qu'il n'était pas un assassin...

Il se détourna enfin pour attendre la réaction des autres.
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: 2. Journée / Saison 4

Messagepar Alia » dim. mars 26, 2017 10:58 pm

Je me réveilla et regarda ce massacre Kasen est mort en y réfléchissant bien hier une personne l'avait voté et cette personne était Théodoklès mon cher ami sov a fait la même démarche que moi je vote donc Théodoklès.
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Pelorios
Guerrier
Messages : 411
Inscription : ven. sept. 23, 2016 1:23 pm

Re: 2. Journée / Saison 4

Messagepar Pelorios » lun. mars 27, 2017 6:31 am

hummm et pan un innocent qui meurt comme c'est bizarre :mrgreen: je persiste sur le fait que les 3 suspects majeurs sont ceux ayant voté pour tué quelqu'un le premier soir, soit soveliss, théodoklès et heléades , si quelqu'un a une infos qui nous aiguillerais encore plus ... de toute façon l'un de ces 3 va y passé, comme ça on sera vite fixer si c'était un beau trio de tueur ou pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: 2. Journée / Saison 4

Messagepar Adamantios » lun. mars 27, 2017 6:48 am

Je vote personne pour l instant ... Mais les propensions de certains à voter comme ça pour le fun me donne quelques soupçons... de là à dire qu ils sont coupables il n'y a qu un pas ... :roll:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Orphee de
Guerrier
Messages : 139
Inscription : mer. déc. 14, 2016 2:13 am

Re: 2. Journée / Saison 4

Messagepar Orphee de » lun. mars 27, 2017 9:52 am

L'aube s'était levé ... Un corps était étendu dans une mare de sang . Kasen avait croisé la mort , cette nuit . Avant même de de trouver enfermé , le pauvre Kasen était condamné ... Sa tête était mise à prix . Qui avait fait le coup ? À qui profite le crime ? ou bien qui avait commandité le meurtre ? Rien n'était sur . Les apparences sont bien souvent trompeuses. Orphée se tenait à l'écart de la foule . Comme à son habitude , les yeux fermés , il se tenait dans un mutisme total . Autour du cadavre , on s'interrogeaient . Puis l'inquisiteur Sov' pointa du doigt un suspect. La foule commença à gronder . Orphée frotta les corps de sa harpe et entama un requiem en l'honneur du défunt.
Ainsi fleurissent Les fleurs du Mal ,
Qui en chacun , font le jeu du Malin
, dit il .
Noble assemblée ... N'ayez de craintes !! , je ne suis pas armer. Innocent , n'est crainte !! , Cette nuit , je vais m'occuper de l'accusé .Si nous devons envoyer quelqu'un au bucher , désignons Heleades . Il n'avait tout intérêt à voir Kasen disparaître . Cette nuit , comme pour notre vieillard insomniaque , Mon regard figerai Theodocles dans les pierres de ce Temple ... Ainsi le passeur aura le temps de demander aux morts qui doit être exécuté .
Dernière modification par Orphee de le lun. mars 27, 2017 3:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Re: 2. Journée / Saison 4

Messagepar Confucius » lun. mars 27, 2017 2:35 pm

Orphee, peux-tu utiliser des couleurs qui donnent un contraste plus lisible? merci :)
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 2. Journée / Saison 4

Messagepar Sov3liss » lun. mars 27, 2017 4:57 pm

Si personne ne prend une décision et que vous laisser couler, on va tous mourir ! Faut-il qu'un second innocent meurt pour vous ouvrir les yeux ?
de toute façon l'un de ces 3 va y passé, comme ça on sera vite fixer si c'était un beau trio de tueur ou pas :lol:
Ca m'étonnerait que les trois suspects s'affichent dés le début. Si j'ai tord, ce qui est peu probable, alors vous aviserez..
On verra bien si je suis toujours en vie demain. Envoyez-moi l'espion =)
:arrow: Ce village est raciste, ils ont tué l'étranger !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: 2. Journée / Saison 4

Messagepar Ninsouna » lun. mars 27, 2017 6:23 pm

Cela me fait penser à une chanson d'un grand homme, d'un poème de Charles Beaudelaire :
Léo Ferré : l'étranger. À écouter...

Sinon, j'avoue ne plus trop savoir où j'en suis.
hummm et pan un innocent qui meurt comme c'est bizarre
En même temps, c'est leur but.

Donc, d'après toi, ce serait l'un des trois et l'un doit y passer. Va falloir choisir alors ? Si jamais c'est 3 innocents, on saura que c'est toi, l'assassin. :mrgreen:
Mais bon, faudrait éviter de tuer les 3 si jamais c'était 3 innocents, on ne sera plus très nombreux. :?

Reprenons un par un :
Si Theo est un assassin, pourquoi avoir désigné Kasen de suite, alors qu'il est mort ? Pas très stratégique. Ou alors, c'est pour brouiller les pistes.
Si Héléades est un assassin, pourquoi désigner Orphée, si comme j'ai l'impression, c'en est un. Mais alors, c'est que je me goure complétement. Moi, je voyais comme ça : Orphée et Sov assassin.
Si Sov est assassin (et Orphée d'après mon seul raisonnement RP, donc je peux me tromper tout aussi bien), il aurait désigné Héléades...

Sait plus quoi penser du coup.

Quels sont vos raisons pour avoir voté untel plutôt qu'un autre ? J'aimerai le savoir.

Revenir à « [LMOE] La demeure d’Œdipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités