4. Journée / Saison 4

Demeure des innocents.

Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles

Qui doit mourir?

Adamantios
0
Aucun vote
LordKraken
0
Aucun vote
Ninsouna
0
Aucun vote
Orphee de
5
71%
Pelorios
0
Aucun vote
Phudufond
0
Aucun vote
Sov3liss
2
29%
Personne ne meurt
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: 4. Journée / Saison 4

Messagepar Adamantios » sam. avr. 08, 2017 8:53 am

Ben maintenant, on sait. ? J'attends de voir les réponses de LK, Pelorios et de Phudufond.
Ada, pourquoi tu suis Sov ? j'ai des doutes, s'il est très stratégique...
Faut que j'édite mon rp, car Heleades s'etait Tammouz en rp... J'avais oublié d'un coup...

Devant les réponses faites, Aloulim restait intérogatif. Et puis tout à coup, il se souvint :
Tammouz ! Le berger... Donc, le gardien. Il aurait pu être le passeur, puisque Tammouz, alias Doumouzi passe son temps en enfer. J'ai pourtant tenté de vous expliqué que Orphée avait voté pour lui car Tammouz avait voté Orphée...
Je ne vois pas pourquoi Sov aurait encouragé à tuer un de ses collègues assassin c'est pas logique .
Même stratégiquement il avait pas d'intérêt à le faire ... donc pour le moment je laisse mon vote sur Orphee qui lui ne se défend pas vraiment .
Préférant nous endormir avec ses belles paroles .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: 4. Journée / Saison 4

Messagepar LordKraken » sam. avr. 08, 2017 11:59 am

Pour moi il ne fait plus aucun doute que Sov3liss nous manipule. Il n'y avait qu'une seule et unique raison pour que Theodokles se dévoile comme il l'a fait lors de la première journée : rendre Sov insoupçonnable ! Un plan machiavélique mais qui ne surprendra personne si l'on se penche sur la personnalité de Sov...

Et maintenant 2 gardiens sont morts à cause de lui.

Il n'y a qu'un moyen de nous sauver c'est de dévoiler son imposture en prenant sa tête !
Image
Avatar de l’utilisateur
Orphee de
Guerrier
Messages : 139
Inscription : mer. déc. 14, 2016 2:13 am

Re: 4. Journée / Saison 4

Messagepar Orphee de » sam. avr. 08, 2017 12:16 pm

De belles paroles ...
Orphée s'exclaffa . Puis il s'avança devant l'autel du temple et y posa sa tête.
Allons-y !!! Bourreaux faites votre office ... Sur le billot , je serai décapiter ... Cette fin me convient si bien . Laissez moi rejoindre mes sœurs Stheno et Euryale aux Enfers . Que la lame de Persée met un terme ce simulacre de procès ... Je vote contre moi même Il parti dans un éclat de rire aussi provocateur qu'arrogant
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: 4. Journée / Saison 4

Messagepar Ninsouna » sam. avr. 08, 2017 12:39 pm

Je suis au boulot donc j'attends l'avis de pelorios et pense voter ce soir. Spv devenu fou de voter sa mort...
Avatar de l’utilisateur
Pelorios
Guerrier
Messages : 411
Inscription : ven. sept. 23, 2016 1:23 pm

Re: 4. Journée / Saison 4

Messagepar Pelorios » sam. avr. 08, 2017 2:24 pm

je suis un peu circonspect, on s'est vraiment planté sur le dernier vote on a pas intérêt a se rater cette fois sinon c'est presque cuit :?

après analyse de tous les messages et informations dont je dispose, je pense voté pour orphée, ce n'est pas un vote par certitude, cependant sov est pour moi clairement innocent ... et il a dit ne pas soupçonner nin donc je suppose que nin l'est aussi, par conséquent je ne peu que lui faire confiance sur ce coup et voté orphée, j'espère que tu te plante par sov sinon on sera tué un par un :mrgreen:
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: 4. Journée / Saison 4

Messagepar Ninsouna » sam. avr. 08, 2017 7:07 pm

Bon, hé bien je vote Orphée...
Car si je votais Sov, ça pourrait faire l'égalité parfaite, c'est peut-être ce qu'ils veulent. Suffirait qu'un seul ne vote pas pour l'avoir, et alors ni Orphée, ni Sov ne mourrait. C'est un peu trop fou. Sov est plus stratège que ça je pense... Qu'il soit assassin ou non.
Et puis, c'est bien l'alchimiste qui endors les autres... Avec une lyre ?
Allez, tant pis, je vote Orphée. Et que les dieux me pardonnent si j'ai tord.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 4. Journée / Saison 4

Messagepar Sov3liss » dim. avr. 09, 2017 6:26 am

Pour moi il ne fait plus aucun doute que Sov3liss nous manipule. Il n'y avait qu'une seule et unique raison pour que Theodokles se dévoile comme il l'a fait lors de la première journée : rendre Sov insoupçonnable ! Un plan machiavélique mais qui ne surprendra personne si l'on se penche sur la personnalité de Sov...

Et maintenant 2 gardiens sont morts à cause de lui.

Il n'y a qu'un moyen de nous sauver c'est de dévoiler son imposture en prenant sa tête !
J'ai de moins en moins de doute sur le faite que tu sois un assassin. Pour moi, tu en es un à coup sûr !
LK, Phudufond et Orphée de, sont suspect par leur silence ou presque.

Vous pouvez me mettre sur le bûcher, mais ne vous plaignez pas par après d'avoir faire le mauvais choix ! Si je dois mourir, ça sera durant mon sommeil.
Soit surement la nuit prochaine, je suis une trop grande menace pour les assassins qui tentent de se cacher parmi la foule. Vous cacher ne sert à rien, vous empestez la mort !

Je vote Orphée et le prochain sera LK si je suis toujours en vie ;)

Ps : Les assassins ont tout intérêt à tuer le voleur si Oprhée ne l'est pas, si pas, le voleur aura gagné.
2 Assassins et 2 votes contre moi ? C'est étrange..
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: 4. Journée / Saison 4

Messagepar LordKraken » dim. avr. 09, 2017 10:48 am

Si j'étais un assassin je resterais complètement discret et je ne m'engagerai pas, ou alors je soutiendrais toi ou Orphée, ce que je ne fais pas.

Que les choses soient claires, Orphée va surement mourir aujourd'hui, ET s'il n'est pas un assassin, alors croyez-moi Sov3liss en est un à 200%. Je vous mets en garde maintenant car je serais très probablement assassiné cette nuit !
Image
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Re: 4. Journée / Saison 4

Messagepar Confucius » dim. avr. 09, 2017 11:00 am

Puis au coucher du soleil...

« Votre choix est fait ! »

A peine que cette phrase a été prononcée, un hurlement de souffrances apparait soudainement au beau milieu de l’assemblé. C’est Orphée de qu’a pris feu avant que son corps tombe en un tas de cendres.

Il était la Gorgone !



La nuit se termine le 11. avril à 12:00 ou si tous les joueurs ont déclarés les actions de la nuit

Revenir à « [LMOE] La demeure d’Œdipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités