Traduisez GodWarriors dans une nouvelle langue ! V2
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Moi aussi je peux aider, je suis diplomé en anglais et une partie de mon corps l'est aussi. Reste à voir le niveau que tu attend et la taille de la traduction à fairelordkraken a écrit :Bientot un nouveau pack de traduction sera disponible. C'est pourquoi je recherche des personnes interessées par une traduction portuguaise ou espagnole. Vous devez évidemment avoir un bon niveau dans cette langue.
La traduction demande un certain nombre d'heure de travail mais est abondamment récompensée en mois premium.
Je recherche aussi une personne avec un EXCELLENT niveau d'anglais, mais cette fois uniquement pour corriger la traduction existance.

- LordKraken
- Admin
- Mr Crossover
- Héros
Ah ! J'aimerai bien me devouer aussi.. mais bon.. face à rhaziel et oreste c'est sûr que je suis derrière... mais j'ai qd mm pratiqué dans les 10 ans d'anglais
et pour l'espagnol, je peux le faire pour le fun mais c'est sûr que ca me prendra bcp de tps mais je suis prêt par exemple à demander au prof si ce que j'ai écrit a un sens, etc..
donc en gros, dernier recours, je suis là
et pour l'espagnol, je peux le faire pour le fun mais c'est sûr que ca me prendra bcp de tps mais je suis prêt par exemple à demander au prof si ce que j'ai écrit a un sens, etc..
donc en gros, dernier recours, je suis là

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
- Aphrodite Pisces
- Guerrier
- LordKraken
- Admin
- Mr Crossover
- Héros
penses-tu que les japonais vont jouer a GW ?
je
avant, je voulais savoir comment allez vous proceder concernant les BG etc et pour les fofos public de GW et prives de chaque clan... traduction de tout cela ? ou ces etrangers ne pourront que jouer...
je

avant, je voulais savoir comment allez vous proceder concernant les BG etc et pour les fofos public de GW et prives de chaque clan... traduction de tout cela ? ou ces etrangers ne pourront que jouer...

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
- LordKraken
- Admin