Je voudrais savoir l'importance de la ressistance dnas un combat.
Je pense que la resistance est le pourcentage de l'efficacite de la re lors d'une attaque.
Mais comment est t'il calculer et peut-il depasser 100%.
Beaucoup de technique diminu ou augmente celle ci et je pense qu'une présision s'impose.
Je n'ai pas trouvé de sujet dessus.
La résistance
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier Légendaire
- Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement
LK devrait poster une fiche explicative sur la résistance, les dégats et la réussite d'ici très peu de temps
(je pense que pour la réussite on connait déjà les effet par contre ^^)
Mais c'est vrai que des explications me paraissent necessaires pour choisir au mieux ses techniques

Mais c'est vrai que des explications me paraissent necessaires pour choisir au mieux ses techniques

Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse
et l'autre la puissance 

-
- Héros
L'élément important à connaitre, c'est de savoir si on lance une technique qui donne moins 20% de dégats à l'adversaire 5 fois de suite est-ce que cela signifie que sa RE arretera 0 de dégats... qu'il ait une RE de 10 ou de 150 ?
Même topo pour les techniques de réduction de dégats(-20%)... si on lance 5 fois de suite est-ce que cela voudrait dire que l'adversaire ne peut plus nous toucher que son attaque fasse 600 points de dégats ou 10 points de dégats...
Je connais quelques réponses mais j'attends la fiche explicative de LK quand même
Même topo pour les techniques de réduction de dégats(-20%)... si on lance 5 fois de suite est-ce que cela voudrait dire que l'adversaire ne peut plus nous toucher que son attaque fasse 600 points de dégats ou 10 points de dégats...
Je connais quelques réponses mais j'attends la fiche explicative de LK quand même

Ancien Oracle de Zeus
-
- Héros