Remise a zero des couts des techs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Voulez vous conserver ou non vos techs apres leur remise a zero ?

oui
32
28%
non
84
72%

Nombre total de votes : 116
Tyrael
Guerrier

Message par Tyrael »

lordkraken a écrit :Je le reprendrai dans la fiche sur les techs, mais en gros pour un gain equivalent, la RE coute deux fois plus que le CO, et la TE coute trois fois plus que le CO.
c'est vrai, mais là, c'est du suicide, +25 TE :shock:
un niveau 4 avec 40 20 20 se ballade avec Briaréôs, et bouclier de la méduse :shock:

ça lui donne pour un coup de 240 PA, 10 en RE qui est normal, et 25 TE qui est monstrueux lors d'un combat :? le voilà donc avec 40 45 30, pire qu'un niveau 5 :(

dans le genre siant, je le suis hein oui :D

je suis en train de donner toutes les techniques possible moi :?
Thésée
Pronosticator

Message par Thésée »

oui mais un niveau 4 qui a 25/30/25 ba il prend le sabre et du coup pour 200PA, il a 37/42/37 ce qui est fort aussi et pire qu'un niveau 5 ... Si tu regardes bien, pour 40PA de moins, tu as 2CAR de plus Tribal.

Ce que je veux dire c'est que toute bonne technique ou bonne association de technique augmente sensiblement le niveau d'un joueur. ça sera pareil pour tout le monde mais avec des avantages et de défauts différents suivant les tech utilisés.

Je ne pense pas qu'il y aura une technique infaible ou trop forte, tout dépendra de ce qu'aurra l'adversaire et comment il le jourra de son coté.

C'est ça le gros avantages de toutes ces techs pour l'avenir du jeu.
ImageImage
Tyrael
Guerrier

Message par Tyrael »

En fait oui, mais il est encore bien de pouvoir au moins pour certain avoir de 2 à 3 techniques, que de prendre que une seule technique, car si tu te retrouve face à un joueur qui utilise une technique qui augmente à fond la TE, tu te retrouve très mal :(

enfin, j'attend d'essayer une nouvelle technique, et pourquoi pas le sabre :lol:
n'est-ce pas Barduck :D
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Tribal a écrit : un niveau 4 avec 40 20 20 se ballade avec Briaréôs, et bouclier de la méduse :shock:
Sachant que le bouclier utilises deja 65 CAR a lui seul, il risque d'avoir du mal a mettre ta theorie en application ^^
Image
Tyrael
Guerrier

Message par Tyrael »

lordkraken a écrit :
Tribal a écrit : un niveau 4 avec 40 20 20 se ballade avec Briaréôs, et bouclier de la méduse :shock:
Sachant que le bouclier utilises deja 65 CAR a lui seul, il risque d'avoir du mal a mettre ta theorie en application ^^
oups désolé, je voulais dire bouclier spartiate :lol:
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui réfléchis à toutes les possibilités en fonction de ses CAR.... 8)
Sinon ce qui serait intéressant ce serait d'avoir dans le menu statistiques les utilisateurs de telle ou telle TS (comme pour la puissance des armées divines).
Image
yvain
Guerrier

Message par yvain »

alberic a écrit :Je vois qu'il n'y a pas que moi qui réfléchis à toutes les possibilités en fonction de ses CAR.... 8)
Sinon ce qui serait intéressant ce serait d'avoir dans le menu statistiques les utilisateurs de telle ou telle TS (comme pour la puissance des armées divines).
Vaut mieux laisser la surprise quand tu rencontres ton adversaire. tiens, lui il a cela, ca fait mal mince. :lol:
Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

alberic a écrit :Je vois qu'il n'y a pas que moi qui réfléchis à toutes les possibilités en fonction de ses CAR.... 8)
Je suis daccord avec toi :wink:
hyoga1
Guerrier

Message par hyoga1 »

Moi je prefere les surprises.
Sinon ceux qui veulent peuve devoiler leur TS sur un topic. On peux en ouvrire un et chacun raconte ce qu´il a en TS.
ImageImage
Vize europameister 2008 :-(
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Je me suis mal exprimé, je ne veux pas qu'on voit la TS de l'adversaire, juste la proportion de joueurs (sans donner de noms) qui ont par exemple météores, ou rage....
Image
Répondre