questions techniques spéciales

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

10 et 90 quoiqu'il arrive.

pour l explo, etantr donne que la TE n a que peu d influence, oui elle restera valable meme a 1 de TE
Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Tribal a écrit :
cid de myzar a écrit :Personellement, je pense que pour débuter Annihilation est pas mal. C' est une technique qui baisse de -5 TE (ce qui donne environ -10%) et -5% réussite (un total d' environ -15% de réussite). Et personellement, je pense que cette technique est aussi très bien pour les niv3 et 4 car si on veux s' en prendre à un qui a quelque pc de plus que nous qu' il a placé en TE, c' est déja -5 TE (c' est à dire -5 pc :lol:) de retirer (le temps d' un combat :))
tu vois que ça porte ces fruits d'écouter les plus anciens :lol:
Merci pour tes conseils mon vieux :lol:
senzu shi
Guerrier

Message par senzu shi »

Merci Lk :wink:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Cam
Guerrier

Message par Cam »

dis lk , sa y'ezt on peut prendre les TS
Image
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Bienvenue parmi nous Cam. Pense à remettre ta montre à l'heure et à te procurer rapidement un calendrier 2006-2007 :lol:

C'est bien ses petites techniques, indirectement ça me rend plus efficace ( Annihilation me fait aucun effet ou presque avec ma TE de merde et l'explosion étant fonction du CO, je peux continuer à exploser quand même sans trop être gêné :lol: youpi hard rock hallelujah )
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Kurono
Apprenti-guerrier

Message par Kurono »

Par contre j'aimerais savoir ou sont les techniques sacrés de clan les gfaveurs divines il me semble, j'ai beau a chercher je trouve pas ?
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Kurono a écrit :Par contre j'aimerais savoir ou sont les techniques sacrés de clan les gfaveurs divines il me semble, j'ai beau a chercher je trouve pas ?
Elle ne sont pas encore mise en ligne :wink:
Kurono
Apprenti-guerrier

Message par Kurono »

Ah ok, parce que j'en entendais tous le temps parler je croyais qu'elles y etaient deja.

Vivement qu'elles arrivent ca sera tres interessant :)

Par contre LK va t il remettre a zero toutes les techniques sacrés des joueurs ? Enfin pour les personnes qui on ont deja plein pour qu'ils soient pas obligé de tout defausser pour pouvoir prendre une TS de clan ?
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Il ne va pas s'amuser à faire des RAZ à tout bout de champ, non? :roll:
Image
Kurono
Apprenti-guerrier

Message par Kurono »

Oui je comprends mais la ceux qui ont deja plusieurs techniques et qui peuvent plus en prendre de nouvelle seront obligés d'en deffauser pour prendre une TS de clan c'est dommage :?
Répondre