questions techniques spéciales
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
-
- Héros
Merci pour tes conseils mon vieuxTribal a écrit :tu vois que ça porte ces fruits d'écouter les plus ancienscid de myzar a écrit :Personellement, je pense que pour débuter Annihilation est pas mal. C' est une technique qui baisse de -5 TE (ce qui donne environ -10%) et -5% réussite (un total d' environ -15% de réussite). Et personellement, je pense que cette technique est aussi très bien pour les niv3 et 4 car si on veux s' en prendre à un qui a quelque pc de plus que nous qu' il a placé en TE, c' est déja -5 TE (c' est à dire -5 pc) de retirer (le temps d' un combat
)

- wolflord
- Guerrier Légendaire
Bienvenue parmi nous Cam. Pense à remettre ta montre à l'heure et à te procurer rapidement un calendrier 2006-2007
C'est bien ses petites techniques, indirectement ça me rend plus efficace ( Annihilation me fait aucun effet ou presque avec ma TE de merde et l'explosion étant fonction du CO, je peux continuer à exploser quand même sans trop être gêné
youpi hard rock hallelujah )

C'est bien ses petites techniques, indirectement ça me rend plus efficace ( Annihilation me fait aucun effet ou presque avec ma TE de merde et l'explosion étant fonction du CO, je peux continuer à exploser quand même sans trop être gêné

You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
-
- Héros
Ah ok, parce que j'en entendais tous le temps parler je croyais qu'elles y etaient deja.
Vivement qu'elles arrivent ca sera tres interessant
Par contre LK va t il remettre a zero toutes les techniques sacrés des joueurs ? Enfin pour les personnes qui on ont deja plein pour qu'ils soient pas obligé de tout defausser pour pouvoir prendre une TS de clan ?
Vivement qu'elles arrivent ca sera tres interessant

Par contre LK va t il remettre a zero toutes les techniques sacrés des joueurs ? Enfin pour les personnes qui on ont deja plein pour qu'ils soient pas obligé de tout defausser pour pouvoir prendre une TS de clan ?