questions techniques spéciales

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Ca vous apprendra :
1 : à être impatient
2 : à être dans un clan :lol:

A mon avis les faveurs divines ne demanderont pas de grosses CAR, plutôt un bon niveau et un certain honneur ( en plus de l'appartenance au clan ) mais ça n'est que mon avis.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Kurono a écrit :Oui je comprends mais la ceux qui ont deja plusieurs techniques et qui peuvent plus en prendre de nouvelle seront obligés d'en deffauser pour prendre une TS de clan c'est dommage :?
La meilleur solution serait alors de refaire un sondage sur la remise à 0. Mais il est clair que on va pas faire des remises à 0 à chaque fois que les techniques seront modifié :lol: c' est aussi à nous de prendre nos responsabilités :)
Kurono
Apprenti-guerrier

Message par Kurono »

Oui je comprends ben je vais commencer a preparer le terrain des maintenant :wink:
Ohko d'Eukarion

Message par Ohko d'Eukarion »

wolflord a écrit :
C'est bien ses petites techniques, indirectement ça me rend plus efficace ( Annihilation me fait aucun effet ou presque avec ma TE de merde et l'explosion étant fonction du CO, je peux continuer à exploser quand même sans trop être gêné :lol: youpi hard rock hallelujah )
Je ne sais pas où tu as lu ça wolflord, l'explosion est toujours basée sur la TE mais plus autant qu'avant
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Bah disons qu'il n'a aps tord...Avec 1 de TE tu exploses presque pareil qu'un gars avec 50 TE....Enfin pitetre pas mais presque^^.
Image
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Il me semblait bien avoir vu CO dans la formule d'explosion... j'ai rêvé ? Enfin je sais que moi j'explose souvent mieux que mes adversaires.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

wolflord a écrit :Il me semblait bien avoir vu CO dans la formule d'explosion... j'ai rêvé ? Enfin je sais que moi j'explose souvent mieux que mes adversaires.
Là, si tu as vu ça, oui.....
Mais c'est sûr que 7% de 55CO c'est toujours mieux que 9% de 25..... :roll:
Image
Lucifer
Guerrier

Message par Lucifer »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Tyrael
Guerrier

Message par Tyrael »

Je vois que certain parle de technique de clan, mais est-ce vrai qu'elles vont sortir, et surtout pour quand cela est-il prévu? :o
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

oui elles arriveront mais pas avant 2 ou 3 mois je pense
Image
Répondre