Nouveau JDR basé sur Final Fantasy !

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Derricote
Guerrier

Nouveau JDR basé sur Final Fantasy !

Message par Derricote »

Bonjour à tous, avec l'accord de notre cher LK, je fais un peu de pub pour un forum RPG que j'ai créé, basé sur Final Fantasy. Voici la trame principale :

"L'histoire se passe 2 ans après la destruction de Vegnagun. Tout le monde vit en paix, il n'y a plus de Ligue des Jeunes, de Néo-Yevon ou autre Pro-Makinas.
Cependant, un beau jour, le Grand Invokeur Yuna lance un appel de détresse depuis l'île de Besaid. Le Priant s'est réveillé. Elle a essayé de rentrer en contact avec lui, mais cela n'a rien donné. S'en sont suivies des nouvelles de Djose, qui annonçaient aussi le réveil des Priants. A ce jour, on ignore encore la raison de ce réveil. Certains craignent le retour de Sin, mais la plupart redoutent un nouveau danger. Des nouvelles alarmantes arrivent rapidement de GuadoSalam. Les Guados annonce que l'Au Dela est en mouvement. Il semble animé par une force inconnue."

C'est dans ce monde perturbé que vous allez évoluer. Vous incarner un aventurier d'une des quatre races qui peuple Spira, et vous partez à la recherche d'indices expliquant la réapparition des Priants. Le scénario sera d'abord figé en attendant un nombre accru de joueurs, puis il deviendra évolutif. Vous guidant au fur et à mesure vers de nouveaux indices, de nouvelles énigmes, de nouvelles quêtes...

Je suis le Créateur de ce nouveau jeu. Il ouvrira ses portes d'ici le 1er Septembre, mais certaines fonctions sont déjà accessibles, tels que la création des personnages.

Cliquez sur ma signature pour avoir accès au forum.

Voilà, je crois avoir tout dit, si ce n'est que j'aurai rapidement besoin de modérateurs (beaucoup, une vingtaine)
Image
Derricote
Guerrier

Message par Derricote »

Pour ceux intéressés, ayer, ça marche pour de bon.

http://rpgff.heberg-forum.net/forums.html
Image
Répondre