Voila je suis fan de one piece! avis auxa mateurs de ce superbe manga
PS : si vous pouvez m'aider a trouvers tous les épisodes (surtout la saison 1 en fait ^^) ca serait sympa...
One piece
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier
- vachaldo
- Guerrier Mythique
Re: One piece
soit tu vas dans ton bon magasin gen,re FNAC ou VIRGIN soit sur des boutiques en ligne soit tu n'approfondi pas la question vue qu'il est interdit d'inciter au piratage iciRigelkrieg a écrit : PS : si vous pouvez m'aider a trouvers tous les épisodes (surtout la saison 1 en fait ^^) ca serait sympa...

-
- Guerrier
techniquement on a le droit de les avoir ^^
Un jugement rendu en 2006 (dslé mais la référence du jugement m'échappe) a été prononcé sur ce point : Du moment que tu possède une cate d'acquisition télé (ou un autre système permettant d'enregistrer les emissions télé) et que ce que tu as sur ton PC est passé a la télé, tes vidéo sont considérées comme légale car il est considéré que ton PC est un moyen de stockage tel les VHS... mais attention la limite est de ne pas partager les fichiers (comme avec la VHS ^^)
Ce n'est donc pas du piratage ce que je demande
Un jugement rendu en 2006 (dslé mais la référence du jugement m'échappe) a été prononcé sur ce point : Du moment que tu possède une cate d'acquisition télé (ou un autre système permettant d'enregistrer les emissions télé) et que ce que tu as sur ton PC est passé a la télé, tes vidéo sont considérées comme légale car il est considéré que ton PC est un moyen de stockage tel les VHS... mais attention la limite est de ne pas partager les fichiers (comme avec la VHS ^^)
Ce n'est donc pas du piratage ce que je demande

- LordKraken
- Admin