Quelques petites questions!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

bulldog
Apprenti-guerrier
Messages : 69
Inscription : jeu. mai 18, 2006 11:20 am

Message par bulldog »

heu tite question comme ca...
les PA bon ok on les recuperes a raison de 2 par tranche de 10 minutes
mais est ce le meme moment pour tout le monde ou bien est ce en rapport a nos actions.???
c'est con comme question mais ca me trote dans la tete depuis ce matin
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Message par Tisiphone »

si je ne me trompe pas, on gagne toujours deux pa toutes les dix minutes, avec deux exceptions toute fois:

- le fameux mode combat rapide où l'on gagne quatre pa toute les dix minutes
- le statut Protection Divine où l'on gagne beaucoup moins de pa (je ne sais plus exactement mais peut-être un par heure...)
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
bulldog
Apprenti-guerrier
Messages : 69
Inscription : jeu. mai 18, 2006 11:20 am

Message par bulldog »

sur ce point ok on est d'accord
mais je veux dire... y a t il une "horloge" dans le jeu
ou les 10 minutes sont les memes pour tout le monde
ou alors est ce propre a chaque perso
ex:
je fait une attaque, les 10 minutes commencent elles la... ou alors ca suit le cours du temps de tout le monde?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Message par Tisiphone »

oki, désolé, j'avais pas compris ta question :oops:


par contre du coup, j'en ai aucune idée :?
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15913
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Message par LordKraken »

c'est en fonction de vos heures de connexion, donc c'est différent pour tout le monde.
Image
bulldog
Apprenti-guerrier
Messages : 69
Inscription : jeu. mai 18, 2006 11:20 am

Message par bulldog »

oki merci LK :D
Image
Claudius
Élève
Messages : 4
Inscription : ven. août 18, 2006 5:19 pm

Message par Claudius »

Je viens de découvrir le mode rapide ....

Comment empecher un adversaire en mode rapide si on le veut pas ?
Claudius,
Chevalier d'Athéna
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15913
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Message par LordKraken »

tu ne l'actives pas et le mode rapide restera sur off
Image
Claudius
Élève
Messages : 4
Inscription : ven. août 18, 2006 5:19 pm

Message par Claudius »

Euh, c'est pas clair.

Je l'ai découvert car mon adversaire c'est mis en mode rapide.
J'ai donc découvert celà chez moi aussi avec la phrase qui me dis que c'est possible si les deux joueurs sont d'accord.

Je cherche désespérement le bouton pour ne pas activer cette option...
Claudius,
Chevalier d'Athéna
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Message par cid de myzar »

Normalement quand ton adversaire active, tu a le choix entre jouer normalement ou accepter l' invitation du mode rapide :wink: A noter que tu peux activer le mode rapide quand bon te semble, à condition que ce soit ton adversaire qui est fait la demande :wink:
Répondre