l'intitulé reste mal posé je crois... tu ne veux pas parler du joueur, mais bien du personnage, non?
Si la question que tu pose veux dire ce qu'elle veux dire (cad, en raport au joueur), là je dirais bien sur que non, il sagis de jdr, je ne crois pas que Wolflord par exemple sois joué par un Démon caché derrierre un écran de PC
Si c'est bien sur le personnage, bah, je dirais que pas vraiment, et c'est bien triste. Peut-être en premier lieu t a til un probléme de définition. En effet, un personnage pourrais être loyal à son clan et son dieu, être courageux, voire téméraire, gagner tous ses combats donc être plein de gloire, mais ne pas du tout être une personne d'honneur.
J'ai vu des joueurs insulter, provoquer, ou simplement se moquer d'autres joueurs alors que leur personage ont des hauts scores en honneur... Pour moi il sagis surtout d'un probléme d'interprétation, de jeu de rôle donc.
ensuite, de toute façons il n'y a plus d'étalon de référence pour comparer l'Honneur entre joueurs (le Courage se monte facilement à 100, le bug pour la Gloire fausse beaucoup de scores, et les inégalités d'atributions de la Loyauté entre les clans font que ça n'est pas comparable).
C'est donc uniquement ce que chacun met derrierre son score qui compte, et la maniére qu'il aura de l'interpreter. Le score d'honneur peut-être une indication un peu vague mais pas mieux.