[Validé] SpiritofDam

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » jeu. sept. 07, 2006 9:57 am

Salut Spiritofdam !

Tout d'abord je voulais te remercier d'avoir choisi les anges de Zeus ! :D
J'espère, et j'en suis sûr, que tu ne le regretteras pas. ;)

Mais avant que tu deviennes officiellement un ange, il faudrait que tu corriges les fautes d'orthographe qui rendent la lecture difficile, et il faudrait que tu détailles un peu plus ton histoire.

En effet, on ne connait pas du tout ton personnage : il est préférable de lui donner une vrai personnalité dès le départ. ;)
Tu peux, par la même occasion, en profiter pour approfondir un peu son passé.
De plus, nous, Oracles de Zeus, résidons à Olympie et pas au Mont Olympe. ;)

Bon courage !
Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous le demander. :)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » ven. oct. 06, 2006 6:15 pm

Salut Spiritofdam !

Je suis heureux déjà de voir que tu as décidé de reprendre ton Bg, cela montre que tu es persévérant et j'apprecie beaucoup.

J'ai commencé d'abord par corriger quelques fautes dans ton BG.

-Damus! Réveille-toi! L'heure approche!

Cette voix était celle d'Oreclen.

A ces mots, le jeune garçon émergea hors de ses couvertures. C'était un jeune homme de 16 printemps, brun aux yeux verts. Il faisait partie de la troisième phalange de mirmillons sous les ordres d'Oreclen.
Il était un des plus jeunes soldats de ce bataillon et était fort apprécié de ses pères car il était d'un naturel enjoué ce qui permettait de détendre l'atmosphère le soir autour du feu de camps.

De plus il était extrêmement serviable, cela devait sans doute être du à la perte de ses parents, décédés lorsqu’il était jeune.

Quoiqu'il en soit, aucun ne cherchait à aborder ce sujet car c'était l'un des rares moments où les yeux du jeune garçon se remplissaient d'une lueur de tristesse et de haine mélangées.

Oreclen reprit :


-Nos adversaires sont là, prépare-toi! Et réveille moi ton frère d’armes Lero!

A peine une heure plus tard, tous les hommes étaient prêts à en découdre, une bataille de plus pour une cause futile! Tant de morts pour des terres qu'ils ne verront jamais plu. Le combat s'engagea.....

Le jour venait de se lever sur la plaine d'Olympie! Une rude bataille opposant deux cités rivales venait de se terminer mais un Ange de Zeus tenait le corps d'un jeune garçon frappé de pâleur.

Celui ci avait été connu de ses pères sous le nom de Dam. L'Ange suivait depuis longtemps ce jeune garçon, fidèle adorateur de Zeus et formé à la guerre par ses pères afin d'aider à défendre sa cité. Celui ci n'avait pas encore 16 ans que déjà il devait voir sa vie arrachée par la lance d'un Spartiate.

Mais l'ange ne l’entendait pas de cet avis : Profitant de la cessation des hostilités, il s'était penché sur le corps du jeune garçon mourrant et avait enfermé, par la force de son cosmos, l'esprit et le dernier souffle de vie de ce dernier dans une armure de cuir simple!


-Tu es un garçon au dévouement exemplaire, acceptes-tu de servir le Dieu des Dieux , roi de l'Olympe et des Cieux, gouvernant suprême des Anges et des Arias, le grand Zeus?

-Je.... je ne sais pas si je serai assez fort pour ça! je ne mérite pas une telle faveur!

-J'ai enfermé ton esprit dans cette armure! Tu ne seras plus en mesure de craindre les simples mortels et cela va te permettre de mieux appréhender la maîtrise de ton cosmos. Avec de la patience et de l'entraînement, tu pourras être capable de le servir. Mais tu n'es pas pour autant invulnérable, il existe de par le monde beaucoup de créatures capables de maîtriser une telle force et qui tenteront de nuire à ta mission. Si tu acceptes, lèves-toi et suis-moi, je te montrerai l'entrée de la glorieuse cité d’Olympie et je serai ton mentor si les grand oracles l'acceptent.

L'armure se leva lentement en signe d'acquiescement.
Ainsi naquit SpiritofDam une âme condamnait à errer et respectant la volonté des oracles et à travers eux la parole du grand Zeus.

Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » ven. oct. 06, 2006 6:30 pm

Ton histoire est tres interessante. Incarnez un esprit dans une armure, c'est assez rare et tres innovant.
Donc chapeau de ce côté là.
Mainenant, il faut un peu améliorer un peu ce Bg.

Voici mes quelques conseils:

De plus il était extrêmement serviable, cela devait sans doute être du à la perte de ses parents, décédés lorsqu’il était jeune.
Je ne comprends pas trop cette phrase.
Dam est serviable parce qu'il a perdu ces parents, cela me parait bizarre. Essayes plutôt de tourner cette phrase de façon à dire qu'il est serviable à cause de la bonne éducation qu'il a recu de ses parents.
Ensuite, tu peux dire que malheureusement, il les a perdu en etant très jeune.
Celui ci avait été connu de ses pères sous le nom de Dam. L'Ange suivait depuis longtemps ce jeune garçon, fidèle adorateur de Zeus et formé à la guerre par ses pères afin d'aider à défendre sa cité. Celui ci n'avait pas encore 16 ans que déjà il devait voir sa vie arrachée par la lance d'un Spartiate.
Une petite partie avant celle ci qui indiquerait pourquoi l'ange dit que Dam est un fervent adorateur de Zeus pourrait être la bienvenue. :wink:

Apres ces ajouts, je pense que cela sera bon pour moi. :wink:

Je suis bien sûr présent pour t'aider dans ses ajouts, contacte moi et je repondrai present. :lol:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » ven. oct. 06, 2006 6:51 pm

C'est impeccable. :wink:


Nous t'invitons maintenant à rejoindre notre forum dans ce cas: http://zeus-forum.forumactif.com

Et une fois que tu seras inscrit et que notre oracle Asclepias t'aura validé, je te conseille de lire ce topic en premier : http://zeus-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67

A bientôt chez nous !

Et si tu as des problèmes et/ou des questions, n'hésite pas
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités