[ANGE] Stase
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- alberic
- Pronosticator
La vrai bonne question c'est pourquoi n'y a-t-il que les mecs qui se photographient torse-nu?Zoul de Pandore a écrit :Pourquoi Kerby? T'as pas de torse???kerberos a écrit :mais pourquoi se photographient ils tous torse nue? ils veulent me donner des complexes?
Allez, les filles! N'ayez pas peur de vous montrer!

-
- Héros
Coureur de jupon !alberic a écrit :La vrai bonne question c'est pourquoi n'y a-t-il que les mecs qui se photographient torse-nu?Zoul de Pandore a écrit :Pourquoi Kerby? T'as pas de torse???kerberos a écrit :mais pourquoi se photographient ils tous torse nue? ils veulent me donner des complexes?
Allez, les filles! N'ayez pas peur de vous montrer!

- Aphrodite Pisces
- Guerrier
Je suis trop a la masse moi!!! j'avais pas capté depuis tout ce temps qu'il y avait un trombi ici...
Bon voici une photo plus recente de moi :

voila voila!! pour repondre rapidement aux diverses questions que je viens de lire :
- mon tatouage c'est un tribal qui part du bras et qui se transforme en guepard en arrivant sur l'epaule
- j'etais torse nue pcq c'etait au reveil le lendemain du jour de l'an dernier
- et pour ce qui est du bordel autour de moi, donc c'etait la jour de l'an, les parents n'étaient pas la... donc la maison c'etait un peu bagdad jusqu'a a peu pret une heure avant leur retour

Bon voici une photo plus recente de moi :

voila voila!! pour repondre rapidement aux diverses questions que je viens de lire :
- mon tatouage c'est un tribal qui part du bras et qui se transforme en guepard en arrivant sur l'epaule

- j'etais torse nue pcq c'etait au reveil le lendemain du jour de l'an dernier

- et pour ce qui est du bordel autour de moi, donc c'etait la jour de l'an, les parents n'étaient pas la... donc la maison c'etait un peu bagdad jusqu'a a peu pret une heure avant leur retour