j'ai remarqué il y a quelques jours que j'ai perdu 2% de loyauté, hors je n'ai pas attaqué d'autres spectres, et je n'ai pas été a l'encontre du traité ... alors jaimerais savoir comment cela peut se faire?
perte de loyauté
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
perte de loyauté
voila mon probleme...
j'ai remarqué il y a quelques jours que j'ai perdu 2% de loyauté, hors je n'ai pas attaqué d'autres spectres, et je n'ai pas été a l'encontre du traité ... alors jaimerais savoir comment cela peut se faire?
-
cid de myzar
- Héros
Re: perte de loyauté
Les autre explications que je vois sont:bulldog a écrit :voila mon probleme...
-Attaqué avant que ton adversaire est eu ses 8H de repos.
-Snipe.
-Encore un bug informatique
et c' est tout je crois
-
cid de myzar
- Héros
-
Zéphyr
- Guerrier Légendaire
- Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement
ce n'est ni en charognant, ni en snipant que tu perdra de la LOY 
Par contre, c'est l'abandon qui coute de la LOY
regarde l'historique de ton combat abandonné, et tu verra qu'en haut, juste apres l'abandon, tu as perdu quelques points d'honneur dans les 3 catégories 
Par contre, c'est l'abandon qui coute de la LOY
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse
et l'autre la puissance